FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

comment savoir si on aime une personne?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment savoir si on aime une personne?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Libre de ses pensées
Profil : Quidam
tito_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/03/2006 à 13:38:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais savoir qu'est ce qu'on ressent quand on est amoureux car moi j'ai une copine a qui je tiens beaucoup mais je sais pas si c'est de l'amour ou pas.

Je voudrait juste être sure de mes sentiment pour elle. Je ne voudrait pas lui faire de la peine en sortant avec elle et lui dire après que j'ai découvert que ce n'était que de l'amitié.

Vous en pensez quoi ?????

Merci d'avance

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 17:11:53  

Heeeu ben si t'es pas sure de tes sentiments tu ne l'aime pas encore tout à fait. Pour savoir si tu l'aime ben.... je sais pas....

1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:08:00  

ben quand tu es amoureux tu pense tout le temps a elle.
moi aussi il m'ai arrivé la même chose et j'ai dit non au ga et maintenant quand je le voit je regrette!!
alors je te conseil d'essayer si ça marche pas tant pis c'est vrai que ça va faire du mal a la fille mais bon au moin tu regreteras pas!!!
j'espére que j'ai pu t'aider!!

1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 18:08:56  

C'est que plus rien ne peux de distraire quand tu avec elle, apport elle.C'est ton centre d'interet...puis tu ressent quelque chose de bizard ds ton ventre....des papillon (ta deja entendu).Et bien moi je dit que c'est comme sa kon se sent quand on es amoureux

Libre de ses pensées
tito_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/03/2006 à 20:25:41  

Moi a chaque fois que je la voie heureuse je suis heureux quand elle est triste je vais la voir et la réconforter un peu je passe mes journée a veiller sur elle sans qu'elle s'en aperçoive quand je peux l'aider je l'aide quand elle manque de tendresse je la prend dans mes bras et je lui demande ce qui ne vas pas je n'ai pas de papillon dans le ventre mais j'oublie tous quand je suis avec elle je la surnome mon ti ange et j'ai peur quand je ne suis pas près d'elle qu'il lui arrive quelque chose.Je n'arrive pas a découvrir c'est sentiment pour moi sois je suis aveugle ou bien très con sois elle ne me le montre pas.

Elle me  manque mais j'ai peur de la blesser et de la perdre par la suite en faite je suis carément perdu je sais plus où j'en suis. La seul chose que je sais vraiment c'est que je tiens a elle autant qu'à ma vie.

Mais je me pose toujours la même question.

Profil : Etranger
niphredil
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/03/2006 à 21:49:17  

oui et alors qu'est-ce que l'amour?

Tu t'en fous d'appeler ça amour ou pas, appelle le comme ça si tu en as envie.

Tu n'es pas obligé de te dire que tu l'aimes si tu veux passer plus de temps avec elle.
Si tu veux sortir avec elle fais le, si tu veux être plus proche d'elle, c'est ça qui importe.

Tu sais que tu l'aimes beaucoup, mais jusqu'où veux-tu aller avec elle?

Libre de ses pensées
tito_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/03/2006 à 19:21:57  

a vrai dire je sais pas je veux passer du temps avec elle (beaucoup plus de temps) mais je ne veux qu'une chose c'est son bonheur mais je n'est pas assez confiance en moi pour pouvoir être sur de ce que je fais

je vais en parler avec elle demain je crois que c'est la meilleur solution

(Publicité)
bibi68_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/03/2006 à 20:14:52  

Bah je sais pas trop ... comment te dire...
Imagine qu'elle sorte avec un autre gars que toi...tu ragerai ? Alors tu l'aime ;)
Pour moi c'est un peu ça, une fille qui m'attire, elle peut sortir avec n'importe quelle gogole, je m'en fout. Une fille que j'aime c'est différent...
Message cité 1 fois
Libre de ses pensées
tito_
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/03/2006 à 21:57:11  

bas disons que en ce moment je vais pas hyper bien car elle sort avec un autre gars. Et j'ai tendance a être un peu hyper je crois jaloux disons que j'aurais bien envie d'être a la place de ce gars pouvoir partager plus de chose avec elle.

1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 22:06:30  

Bibi68_ a écrit :
Bah je sais pas trop ... comment te dire...
Imagine qu'elle sorte avec un autre gars que toi...tu ragerai ? Alors tu l'aime ;)
Pour moi c'est un peu ça, une fille qui m'attire, elle peut sortir avec n'importe quelle gogole, je m'en fout. Une fille que j'aime c'est différent...
Afficher plus
Afficher moins

La jalousie ca a rien avoir avec lamour,NON c pa une preuve damour la seul preuv damour ktu puiss doné c ce ke ressen tito,vouloir le bonheur de lotr,mai en ce ki te concerne "tito" pe etre ke cet fille ne te merite si el né pa capabl de te rendr le bonheur ke tu lui apporte...
assur toi de c sentimen...
bonne chance a tous

Profil : Inconnu
lologemeaux
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/11/2006 à 00:03:06  

quand tu es amoureux d'une personne, tu penses à elle tout le temps, ton coeur bat vite
tu as toujours envie d'être avec elle, de rire avec elle, de la voir
tu as envie de l'embrasser, de la serrer dans tes bras et dès que tu la vois, ba ton coeur bat vite et des fois, tu peux rougir

camooche
  1. config
  2. homepage
  3. answer
  4. Posté le 12/11/2006 à 13:01:49  

moi jèm kk et c pa pr sa ke je pense tt le temps a lui!

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 18:13:41  

je pense que tu l'aime vraiment.Si tu es jaloux,c'est que tu n'a pas confiance en toi.Ne t'en fais pas,ce n'est pas bien grave du moment que tu ne le lui montre pas trop,sinn;ça pouré vite la saoulé! love:{} é pui,c normal ke tu te pose cét kestion,il y a des persones ki sont amoureuse ss le savoir.é pui,en principe,lorsko é amoureux,il y ad signe ki ,e trompe pa lorske t avek la personne émé:tu  a le coeur ki ba tré vite,tu é tjs heureu lorske tu é avek él,tu ve kél rest avek toi.é pui,lé ami son la pr te le fér remarké lorskil son perspikasse!tu a d loupiote a la place d yeux!é cela se voi tré rapidemen,sof si tu é diskré.

ashley76480
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 19:44:47  

oui tu l'aime vu les message ke tu a ecri ( ke tu la protege ou otre ) oui c'est une belle preuve d'amour  love:{}

lapluche1383
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2007 à 20:09:28  

bha simplement est ce que tu serai près a tout pour elle ?

Moi pour mon homme je ferais tout ! traversé une piscine de migalle alors que c ma plus grand phobie sauté sans parachute XD

bref honnêtement quand tes réellement amoureux tu le ressent au plus profond de toi

---------------

1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 23:21:07  

normalent si tu l'aime kan tu la voi ton coeur il bat
- t'aime pa kan elle parle a d'otre ga

1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 12:03:13  

bah moi je non plus je ne sais pas si je suis amoureuse, quand je ne le voit pas je pense tout le temps a lui quand il me parle mon coeur ba vite je tremble a moitie je bafouille et il mais impossible de le regarder dans les yeux

alors??

1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 13:21:08  

Alors t'es amoureuse  sarcastic:{}

1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 13:42:27  

c sur? oh merde

:)
Profil : Citoyen
123leila123
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 13:56:22  

bah on ressent du bonheur quand on le (la) vois , même si on le vois que 3 seconde on est content , on a envie de le sérrer dans ses bras , on ne sais pas le regarder dans les yeux , quand tu a fait quelque chose de débile et que il te vois tu te sens très mal a l'aise , si il se fait mal tu cour vers lui , moi j'ai même donner ne baffe a une amie tellement elle criais "regarde il est là"lol

---------------
Http://NostalgieMelancolique.s​kyrock.com
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 14:02:00  

alors moi je suis completement amoureuse la c sur ,fais chier

:)
Profil : Citoyen
123leila123
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 20:00:49  

ben moi je le sais que je l'aime! depuis un ans déjà.....mais.....rien TT_TT!!!!je l'aimmmeeee trrooooppp donc voila ce qu'on ressent quand on aime quelqu'un ^^

---------------
Http://NostalgieMelancolique.s​kyrock.com
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 19:35:26  

moi c la mme chose

je ne c pas si jaime kelkun je c pa komen décrire lamour c difficile a écrire je c pa si c de l'amitié ou de l'amour .
ma kestion en kelke sorte c :

comment savoir si on aime kkelkun par amour?

tite_fleur_rose
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 09:26:40  

si on a pas les papillons... et qu'on ne s'ennui pas.. on aime?

j'ai l'impression que je reste juste avec mon amoureu parce qu'il est beau et gentil.. genre : c'est le mec parfait selon les critères de toutes les filles.. mais j'ai un doute...

---------------
Me Love! (8)
ninoss75
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 13:18:57  

Generalment tu t'en appercoit car tu te surprend a toujours pensser a elle, elle te manque  meme lorsque tu la vu y'a 10 minute, tu veut toujours etre pres d'elle.
Moi perso quand je suis amoureuse d'un mec quand il se trouve pres de moi si y'a une amie pres de moi j'suis obliger de m'accrocher a elle en le pincant la tirai lui demander " j'faiiiit quoiiiii ? " ( Pas trop isterik la meuf --' )

Poum Poum Pidou Pou
br0wsing-x-glam0ur
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 15/08/2008 à 20:49:27  

E bien je pense que en effet tu est amoureux mais je n'en suis pas sûr
bisous

joanny_red-dingue-de-lui1998
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 04:57:42  

ecoutez , s'en est ridicule , mais je connais un mec depuis 3Jours et je crois que j'ai eue le coup de foudre , mais il m'as embrassé recemment et je veux juste savoir si de1 :j'ai vraiment un coup de foudre si je vous dis que j'ai les fameux dans le ventre , que je l'imagine a mes cotés , que le soir je rêve de lui , que quand je le regarde , ça m'ipnotise , avec ses beaux yeux bleus clair<3 aye aye aye. et de 2: que s'il m'as embrasser a t'il un kick sur moi ;$<33 merci en avance;o:)

Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2012 à 14:20:13  

Je pense qu'à partir du moment où on se demande si on est amoureux d'une personne, c'est qu'on ne l'est pas. Tu le sais quand t'es amoureux...

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je l' aime malheureusement ... comment savoir si elle meme ???????????????????
HELP ME !!!! j'aime mon meilleur ami Il me trompe mais je l'aime.
j aime un garcon mais je cc pas comment lui dire j aime mon copain bp
Comment lui dire que je l'aime ??????????? je l'aime,il m'aime,et pour koi sa marche pas
ki aime la st valentin je l'aime mais lui non
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si on aime une personne?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP!!!!!! 12
je l' aime malheureusement ... 1
avec mon mec 11
svp help me!!! 4
Aidez moi svp ... 8