Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment le rendre fou amoureux de moi? As-tu des astuces? |
(Publicité) |
invite_Anonymous_anonyme Invité | Posté le 13-05-2006 à 17:51:12 ![]() On m'a souvent dit : S'il te regarde c'est bon signe :!: |
invite_KrOulyneee_anonyme Invité | Posté le 13-05-2006 à 18:25:47 ![]() Arrête tu me démoralises |
(Publicité)
|
invite_Anonymous_anonyme Invité | Posté le 13-05-2006 à 18:30:41 ![]() moi aussi je suis comme toi j'aime un garçon qui s'appele mehdi mais lui je ne sais pas s'il maime ou non............ |
Meldu62 MissmoiProfil : Inconnu | Je pense que tu as toute tes chances |
La Choupette_ Sweden powwaaaProfil : Notable | oui c'est clair !!
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2006 à 22:43:48 ![]() tu va lui parler cash ou si t vrémen timide tenvoi une de tes ami a qui tu fai confiance le fair pr twa et tora en la réponse bone chance |
(Publicité)
|
invite_Anonymous_anonyme Invité | Posté le 13-05-2006 à 22:56:38 ![]()
|
invite_Anonymous_anonyme Invité | Posté le 14-05-2006 à 13:56:35 ![]() Genre une fois, y a la bande des filles ont est allés voir la bande des garçons au foot ! Et, quand je suis arrivée avec les filles il n'arrêté pas de |
invite_Ulysse_anonyme Invité | Posté le 14-05-2006 à 14:10:32 ![]() Fait lui écouter du Mathieu Chédid |
invite_Anonymous_anonyme Invité | Posté le 14-05-2006 à 14:16:21 ![]() loool ! merci de vos conseils |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 16:11:19 ![]() Je pense aussi que tu as toutes tes chances avec ce garçon !
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 17:25:39 ![]() moi jpens ke tu devré allé le voir , tu lui di écout ca fé un momen kon se regard etc... ou par msn ou par sms mm si c pa top. ou tu le ren jalou ac un de ses potes on c jms il réagira peu etr ... |
invite_andromède_anonyme Invité | Posté le 14-05-2006 à 19:42:43 ![]() moi jtrouve kun regard et un sourir ca veut rien dire ! il peu tre bien te regarder pask'il te trouve vrmt ridicule et ke ca l'attire ou bien il a flshé ! dans les deux cas jte conseille de pa te la jouer ignorante tu le regarde bien en face (mme si ca peut faire peur |
invite_Anonymous_anonyme Invité | Posté le 14-05-2006 à 20:30:33 ![]() demande a une amie qu'elle demande son adresse msn et puis parle lui via msn et puis tu verra bien vous vous rapprocherez et puis devant un pc c'est plus facile que devant lui même et puis voila le tour est jouer ... |
cricri59_ Profil : Inconnu | si il t'aime tu finira par le savoir!enfin pas sur mais j'espére pr toi |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2006 à 18:40:44 ![]() Tout à Fait ! Tu ne Pourra Pas le forcer à t'aimer :? |
invite_vanille menthe_anonyme Invité | Posté le 17-05-2006 à 13:06:38 ![]() un regard n'est jamais anodin , c'est sur mais....mais tu peux mater kelkun sans forcément l'aimer . tu peux justement te dire : "mais quel con(ne) cel la !!" moi , par exemple mon grand jeu c'est de regarder les gens dans les yeux et pas forcément des gens que j'aime !! |
invite_vanille menthe_anonyme Invité | Posté le 17-05-2006 à 13:06:44 ![]() un regard n'est jamais anodin , c'est sur mais....mais tu peux mater kelkun sans forcément l'aimer . tu peux justement te dire : "mais quel con(ne) cel la !!" moi , par exemple mon grand jeu c'est de regarder les gens dans les yeux et pas forcément des gens que j'aime !! |
invite_krroOolyne_anonyme Invité | Posté le 18-05-2006 à 20:36:26 ![]() Bonsoir à tous !
|
invite_KroOOlyne_anonyme Invité | Posté le 18-05-2006 à 20:38:17 ![]() D'ailleurs je crois que j'ai chopée son adresse E-MAIL et Non MSN !
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 20:52:44 ![]() Tiens, tu tutoie le peuple du forum? Ou alors tu t'adresses à quelqu'un en particulier... |
invite_K-la vie est bizar Invité | Posté le 22-07-2006 à 12:43:21 ![]() Salut! Moi aussi mon nom commence par K et j'aime un mec ki a un nom ki commence par M! lol.
|
invite_abdo de maroc Invité | Posté le 10-08-2006 à 13:49:24 ![]()
|
loveuzZ01 loveuzZzZProfil : Etranger | c obliger kil a un faible pr toi. si il vien pa te voir sa ne veu pa dir kil taime pa. ptetre ke lui aussi et timidie et a peur de venir te voir. et comme toi tu ne va pa le voir il doi se dir kel sen fou de moi. voila pk persone fai le premier pa. je compren ke c dur daller voir un mec et de lui avouer ces sentimen mé pour toi et pour lui il le fau. surmonte ta peur |
loveuzZ01 loveuzZzZProfil : Etranger | c obliger kil a un faible pr toi. ces pa psk il vien pa te voir kil ne taime pa, mai pluto parceke sa se trouve lui aussi et timide come toi. je compren tt ta fai ke c dur davouer c sentimen mai pour toi et pour lui il le fau. surmonte ta peur. et tu vera kan tu laura fai tu te sentira mieu. |
sOcOol Je ne suis que mOuaProfil : Inconnu | Déjà si tu ne le connais que par le physique, tu ne peux pas savoir si tu l'aimes vraiment, ca se trouve si tu lui parles tu te rendras compte que c'est une ***** |
eL3x Profil : Quidam |
|
Romancia Douleur lacérée de terreurProfil : Etranger | Va y carré, va le voir si tu en peux plus, tu seras fixée. |
invite_brouca Invité | Posté le 18-11-2006 à 20:38:17 ![]()
|
ramya77 Profil : Inconnu | e voudrai que tokio hotel cet a dire que tom kaulitz vien prés de moi pour dire son amoure comment et je voudrai son adresse msn et son portable numéro de tom kaulitz s'il vous plait merci bye +++[#8d0071][#008d71][#ff6300][#5500aa][#aa0055][/#5500aa][/#ff6300][/#008d71][/#8d0071][/#4600b8] |
ramya77 Profil : Inconnu | je veut tokio hotel tom kaulitz |
miniju pas minijupe mais mini tt courProfil : Légende | Je veux que tu écrives bien.
--------------- "Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur." Groupes des Sal*pes Distinguées (si toi aussi t'es passée à l'acte avant le mariage): ==>>Miniju, Chapi-Chouk, Behaviour, Chouquette164, Bab_21_, NonoLaBrindille, Sophonibe, Urangel, Yumilove, Rock_Bird, WithDoherty Vends Bottes New-Rock, taille 36, avec flammes rouges/oranges. Demander photos si intéressé |
ChoupiidOu attention choupiidou est laaProfil : Inconnu |
--------------- You and me = Love |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment le rendre fou amoureux de moi? As-tu des astuces? |
1 The Voice : Jenifer, une coach sexy et ultra-lookée ! (réactualisé)
2 Blake Lively : sa fan page confirme la saison 6 de Gossip Girl ! (réactu...
3 Photos : Lady Gaga : sa tournée au jour le jour ! (Réactualisé)
4 Kim Kardashian : elle abandonne sa longue crinière pour un nouveau shoot...
5
6 François Hollande : son investiture commentée et moquée par les stars !