4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Un carré amoureux !! Need help

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un carré amoureux !! Need help

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tic-tac3
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 10:28:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour/Bonsoir tout le monde

Comme vous avez pu le voir dans le titre, mon amie et moi nous trouvons actuellement dans une situation assez délicate. Nous sommes en 1ère. Il se trouve que depuis la rentrée, nous voulions devenir amies avec deux gars (je précise vraiment JUSTE AMIS) mais malheureusement nous avons récemment apprit que ces deux amis même avaient des sentiments pour nous. Je m'explique :
Je suis H
Mon amie est A
Nos amis sont M et P

Il se trouve que M est amoureux de H (moi) et P est amoureux de A. Vous arrivez a suivre ?  Le problème est que mon amie et moi ne ressentons rien pour M et P. Ces garçons là nous ont dit qu'ils nous aimaient par le biais de l'une ou l'autre (M l'a dit a A et P l'a dit a H). Bref, ils savent que nous ne sommes pas intéressées. Cependant ça fait quelques temps maintenant que nos amis sont distants, malgré le fait que nous mangeons ensemble tous les midi au lycée il y a des moments gênants, des blancs et les garçons parlent très peu (c'est surtout mon amie et moi qui parlons quoi). Je poste ça car ça en devient énervant car ils restent malgré tout nos amis mais ils n'agissent même pas comme...

Enfin voilà, en espérant que vous avez réussi a suivre, merci d'avance pour vos réponses !

Salut très cher(e)
Profil : Etranger
lordpetterson
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 14:17:35  

Certainement si ils vous aiment tous les deux ils auront un comportement different.
Et selon moi si ils sont distanc cest probablement parcque vous les avez rejetez.

ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2019 à 15:11:46  

C'est assez logique qu'ils prennent un peu de distance s'ils ont pour vous des sentiments non partagés. Même s'ils ne sont ni fâchés ni vexés ils ont besoin de se protéger.

Il faut le comprendre et l'accepter, c'est à cette condition que vous pourrez garder vos liens.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
tic-tac3
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2019 à 11:47:59  

Ragnarok_ a écrit :

C'est assez logique qu'ils prennent un peu de distance s'ils ont pour vous des sentiments non partagés. Même s'ils ne sont ni fâchés ni vexés ils ont besoin de se protéger.

Il faut le comprendre et l'accepter, c'est à cette condition que vous pourrez garder vos liens.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord je vois... Donc selon toi on doit attendre que ça redevienne normal ?

ragnarok_
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2019 à 15:15:43  

Oui. Vous pouvez leur en parler. Il faut jouer serré pour sauvegarder votre relation dans ce contexte.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une fille ma envoyé un papier disant qu'elle m'aime je sais pas quoi faire HELP Pensez-vous qu'il est amoureux ?
Triangle amoureux impossible Je commence à tomber amoureux ! Mais elle ?
La pote de mon gars est amoureux de lui.. Combien de temps pour retomber amoureux
amoureux pour la première fois amoureux
amoureux A TOUTES LES MEUFS-Un garçon amoureux, quel comportement ?
Amour de vacances urgent need help ! Triangle (voir carré amoureux)
Plus de sujets relatifs à : Un carré amoureux !! Need help

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment être plus que connaissance? 3
Pourquoi les nudes 6
amour 16
Qu’est-ce qui vous attire/dégoûte chez un garçon 10
Que penses-tu du No Bra ? 65