FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Deux boucles d'oreilles homme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Deux boucles d'oreilles homme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
tomas91
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 21:56:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, tout d'abord j'ai déjà l'oreille gauche percé depuis environ 6mois mais depuis longtemps l'idée de me faire percer la deuxième me tente. Je suis seulement freiné par plusieurs points :
D'abord, surement le point le moins important, mais quel "symbole" représente pour vous un homme avec les 2 oreilles percées ? Je parle bien de symbole, pas de savoir si vous aimé au autre, mais cela reflète-t’il un coté "effémine" selon vous?
Et deuxième point, plutôt important, ma copine avec qui je suis depuis plus de 8 mois s'y oppose totalement. Son seul argument : "ça fait gay". J'imagine que ce n'est pas exactement ça car elle s’oppose a la plupart des modification corporel (piercing, tatouage), à chaque fois que je lui en parle elle se braque presque...
Du coup j'aimerai savoir votre avis sur la situation et si vous pensez que je peux la faire changer d'avis. Merci d'avance

(Publicité)
Profil : Inconnu
tomas91
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 22:03:53  

Je me suis trompé de section je crois... Désolé

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2016 à 20:47:20  

Perso, je trouve que ça fait efféminé, mais après chacun ses goûts, c'est ton corps, tu en fais ce que tu veux, ta copine peut donner son avis, mais ne devrait, selon moi, pas s'y opposer.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 13:35:17  

Ca dépends quel genre de boucle d'oreille c'est, perso ça me dérange pas que d'un côté, mais les deux ça peut faire efféminé

Smile and life will you smile too
Profil : Quidam
illlo-na
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 22:06:36  

Personne j'aime bien sarcastic:{} mais je comprends pas pourquoi ta copine s'y oppose c'est TON corps alors c'est toi qui choisi OK un tatouage je peut comprendre qu'elle ne sois pas d'accords c'est permanent mais sa ! Si t'aime pas suffit d'enlever la boucle et voilà ! Alors choisi par toi même mais réfléchie bien à est ce que c'est ce que tu veux ou tu veux juste avoir un esprit de contradiction avec ta copine

1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 22:17:48  

Deux boucles d'oreille c'est génial! sol:{} ...mais ça dépend de comment ça va rendre sur toi :??: ça peut faire efféminé comme ça peut faire vraiment cool. Et efféminé a petite dose ça peut être franchement cool

W270616(2305)B / (AA)
Profil : Etranger
xrei
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 22:38:20  

Au pire tu fais l'trou sa coute rien et tu regarde c'que ça donne :p

---------------
Imagination !
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 22:48:22  

lol:{}
le trou peut se reboucher si tu ne met pas de boucle d'oreilles pendant un certain temps (sauf si c'est percé depuis des années et que a gardé le bijoux) et la boucle tu l'enlève quand tu veux ! ouch:{} sol:{}

ワタシワネコデス =^•.•^=
Profil : Notable
miyuki-neko
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2016 à 22:59:38  

Garder un bijou des années ne garanti pas que le trou ne se referme pas. Ca dépend du corps, pour certains ça va se refermer et pour d'autres pas.

---------------
"Les goths rappellent au monde que la vie est courte, et c'est ce que la plupart des gens détestent en nous."

Mes piercings (10) : hélix °*° septum °*° stretch 20mm x2 °*° lobe droit (X2) °*° tétons (X2) °*° langue simple °*° smiley.
Projets piercing (5) : labret centré vertical °*° médusa °*° cheeks °*° double nostril.
Mes tatouages (2) : arrière de mon mollet droit °*° derrière l'oreille gauche.
Projets tatouages (4) : arrière mollet gauche °*° dos °*° underboobs °*° chest.
~Be happy~
Profil : Quidam
wiccalady
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2016 à 17:16:53  

C'est ton corps, tu en fais ce que tu veux !

---------------
J'ai le cœur anesthésié par la peur de souffrir...
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dominer son homme - idées Homme parfait
conseils defrisage homme svp Besoin de femmes, de la part d'un homme...
vous trouver que c'est petit un homme de 1m72 ? décrivez l'homme/la femme parfait/e
Seriez vous capable de sortir avec un homme FtM? Je suis un homme mais je ressemble a une fille
piercings et tatouages et boucles d oreilles  
Plus de sujets relatifs à : Deux boucles d'oreilles homme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
p 1
Nouvelle Appli Beauté/Mode 0
Amoureux d'une bisexuelle qui sort d'une relation avec une fille 3
Aide svp? 2
à cause d’être timide??? 11