FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Quel bonnet

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quel bonnet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
ri_210
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:06:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrai savoir vous mettez du combien en bonnet ( seins ) parce que je suis un mec et je connais beaucoup de filles qui complexe a cause de leurs petites poitrine. Donc dîtes vous mettez du combien et si vous êtes complexée ou non.
Mais sachez que toutes les filles sont parfaite a leurs manières ;)
Merci
Message cité 3 fois
(Publicité)
Profil : Célébrité
amalta
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:10:41  

Ça a l’air de partir d’une bonne intention mais je ne vois pas où tu veux en venir
Message cité 1 fois
ri_210
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:15:29  

Amalta a écrit :

Ça a l’air de partir d’une bonne intention mais je ne vois pas où tu veux en venir
Afficher plus
Afficher moins

C'est parce que j'ai beaucoup d'amies ( plus d'une dizaine ) qui complexe a cause de leurs poitrines. Et je veux leurs montrer qu'il y a des gens qui ont aussi une petite poitrine et qui ne complexe pas du tout ou alors que la leurs ne sont pas petites. Voilà j'espère que t'as réussi à comprendre :D

amalta
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:17:52  

Ok je vois ^^
Effectivement elles ne sont pas seules mais beaucoup complexent aussi
D’autres non bien entendu
Message cité 1 fois
ri_210
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:23:56  

Amalta a écrit :

Ok je vois ^^
Effectivement elles ne sont pas seules mais beaucoup complexent aussi
D’autres non bien entendu
Afficher plus
Afficher moins

Et effectivement ça peut en rassurer certaines qui sont sur ce forum et qui complexes ^^

amalta
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 19:50:45  

Perso je complexerais toujours et je suis pas la seule
Dans le vestiaire des filles, tu vois les autres avec de superbes formes et un soutif qui met en valeur c’est assez démoralisant
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
vanessagls
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 21:41:42  

J'ai un bonnet C, avant j'en avais une bien plus petite qui me complexiais mais je plaisait à certains quand même. J'ai pris de la poitrine vers mes 16 - 17 ans

(Publicité)
delacassis_a
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 19:23:09  

95A a 11ans et oui avantu je complexé parce que mes soins sont venu trop tôt donc tout me disais "t'as de gros soins " voilà mais maintenant non

mhelly
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 10:36:09  

95D mes copines étaient pas trop mécontentes :3

stupefix
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 16:12:16  

Je mets du C et je complexe beaucoup de ma poitrine que je trouve petite, au passage je vais avoir 17 ans

"Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur"
Profil : Citoyen
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 09:53:25  

Amalta a écrit :

Perso je complexerais toujours et je suis pas la seule
Dans le vestiaire des filles, tu vois les autres avec de superbes formes et un soutif qui met en valeur c’est assez démoralisant
Afficher plus
Afficher moins

Je fais un 90-95B, ça dépend de mes soutiens gorge. Et je ne trouves pas que ma poitrine soit petite car elle tient bien dans les mains. J'en suis même très fière car elle a une jolie forme. Si il y a une chose à ne pas faire c'est de se comparer constamment aux autres. Chacune de nous est différente, avec un corps différent et il faut faire avec. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c’est de cette façon que l'on se rend malheureux.

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2018 à 20:10:40  

Perso je fait du 95 A ou 85A( je crois ) je complexe pas vraiment mais l'année dernière et en 6e je trouver que j'avais trop de sein ps : jai 13 bientot 14k ans

(Publicité)
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 19:50:11  

Je fais de C et je trouves que c'est bien. Assez pour être féminine aux yeux des autres, mais pas assez pour être dérangée ou avoir des maux de dos.
Et le plus important, à mes yeux, c'est d'être assez bien proportionnée. Pas besoin de faire un bonnet E si tu es fine naturellement, ça paraît artificiel, à mes yeux.

mhelly
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 23:25:16  

E c'est bien :3
Message cité 1 fois
amalta
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 23:41:23  

mhelly a écrit :

E c'est bien :3
Afficher plus
Afficher moins

Mais ça doit tuer le dos

mhelly
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 23:42:08  

@Amalta Oui mais dans mes mains je pensais haha
Message cité 2 fois
Message édité par mhelly le 30/03/2018 à 23:42:33
amalta
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2018 à 23:45:11  

mhelly a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

D’accord

la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2018 à 01:06:33  

Ri_210 a écrit :

Je voudrai savoir vous mettez du combien en bonnet ( seins ) parce que je suis un mec et je connais beaucoup de filles qui complexe a cause de leurs petites poitrine. Donc dîtes vous mettez du combien et si vous êtes complexée ou non.
Merci
Afficher plus
Afficher moins

90b 13ans bientôt 14ans et je crois mme que le 90 ne me convient plus pas du tt complexé mme si ma poitrine est assez grosse pour mon âge l'essentiel c'est qu'elle est appropriée à ma morphologie elle va très bien avec mon popotin je suis bien proportionnée et j'en suis fière car je suis ainsi et je n'y peux vraiment rien tte meuf devrait être fière de son corps car c'est le sien

Ti amo perché sei perfetto per me.
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 10:57:28  

mhelly a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Un peu gros pour les mains...

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2018 à 12:18:58  

Ri_210 a écrit :

Merci
Afficher plus
Afficher moins

85C lol:{} mais Cv j’ai que 13ans

mhelly
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2018 à 18:03:11  

Tu as le temps :p moi c'est arrivé vers 13 ans aussi

1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 01:42:00  

Les filles ... surtout pas de panique ! Au contraire !
Les petites poitrines pointues et fermes sont bien plus jolies et sexy que les gros trucs qui balancent dans tous les sens !
Et j'imagine que c'est bien plus confortable et agréable ! Surtout en été ! Pas tout le temps obligé le soutiff, pas très esthétique sous un top avec les brides et tout ça ! Et aussi plus de liberté à la plage pour le bronzage ...
Message cité 1 fois
socloma12
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2018 à 23:10:54  

Ri_210 a écrit :

Merci
Afficher plus
Afficher moins

Bonnet c et oui je suis complexe par ma grosse poitrine pour l’age De 13 ans

lost-in-the-clouds
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2018 à 01:43:54  

Bonnet A et j’ai quinze ans et ta pas idee à quel point je suis complexée! Toutes les filles de mon âges ont de belles courbes et puis il y a moi avec des petits sein de la taille d’une balle de tennis
Message cité 1 fois
"Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur"
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 13:06:42  

Lost.in.the.clouds a écrit :

Bonnet A et j’ai quinze ans et ta pas idee à quel point je suis complexée! Toutes les filles de mon âges ont de belles courbes et puis il y a moi avec des petits sein de la taille d’une balle de tennis
Afficher plus
Afficher moins

La première chose que tu ne dois pas faire, c'est de te comparer aux autres. Ça te rend encore plus malheureuse que tu l'ai déjà. Toutes les filles sont différentes. Nous avons tous un corps, des seins, des fesses, des courbes, etc. différents. Dans ma classe, toutes les filles ont de la poitrine et de très belles. Je suis la seule à avoir des petits seins (en forme de poires car j'ai de grosses alvéoles) mais je me sens pas du tout complexée. Au contraire, je suis très fière de ma petite poitrine ! Pour moins te complexer, essaye de la mettre en valeur avec de beaux petits hauts. Montre que tu peux être féminine et attirante avec une petite poitrine ;).

PS : Dans ma classe, j'ai un garçon qui ne s'intéresse qu'aux filles avec de grosses poitrines mais tu verrais sa mentalité. Je suis bien contente d'avoir une petite poitrine parce qu'il traite mal ses copines. Il les prend juste pour coucher avec et se faire plaisir. Il n'a pas de respect et ne s'intéresse pas à la beauté intérieure. Il m'a dit un jour : "pas de seins, pas de copain" pfff:{}

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 14:52:24  

Yaf88ly a écrit :

Les filles ... surtout pas de panique ! Au contraire !
Les petites poitrines pointues et fermes sont bien plus jolies et sexy que les gros trucs qui balancent dans tous les sens !
Et j'imagine que c'est bien plus confortable et agréable ! Surtout en été ! Pas tout le temps obligé le soutiff, pas très esthétique sous un top avec les brides et tout ça ! Et aussi plus de liberté à la plage pour le bronzage ...
Afficher plus
Afficher moins

T'es au courant que y'a des filles qui ont des grosses poitrines, et qui complexent aussi (et oui, y'a des filles qui ont de grosses poitrines et qui complexent ;) ) et qui peuvent regarder ton commentaire et se sentir encore + mal?
Donc ton commentaire est vraiment stupide, c'est super de valoriser les filles qui ont de petites poitrines en rabaissant, et dévalorisant celles qui en ont des moyens/gros, bravo.

(Et aussi, fais pas de ton cas une généralité, y'a des garçons qui prefèrent les gros seins, d'autres les petits, et les autres (d'ailleurs, grand merci à eux) qui s'en foutent de la taille)

Message édité par blckswhite le 25/04/2018 à 14:53:59
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 13:33:03  

"Tu trouveras chaussures a ton pied" "Tu trouveras main a tes seins." Sa sonne bien non ? :O

Nan mais y'a tout les goûts dans la nature et c'est très bien comme ça. Petit moyens ou gros y'auras toujours des hommes / Femmes pour les aimés comme ils le sont.

Luxe, calme et volupté.
impersonnelle
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2018 à 13:46:25  

Perso j'aime mes "petits" seins et je les brandis fièrement ! lol:{}

la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 10:41:44  

il faut être fier de ce qu'on a
Message cité 1 fois
Coucouu les gars❤
oni657
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 17:59:19  

Personnellement , je fais du 85C. Je trouve que c'est bien , à noter que je vais sur mes 13 ans. J'espère que ça aidera tes amies.
Message cité 1 fois
mhelly
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2018 à 20:45:08  

Oni657 a écrit :

Personnellement , je fais du 85C. Je trouve que c'est bien , à noter que je vais sur mes 13 ans. J'espère que ça aidera tes amies.
Afficher plus
Afficher moins

Pareil à ton age :)

do not disturb
miss-kalamita
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 23:04:11  

style glamour a écrit :

il faut être fier de ce qu'on a
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas si il faut être "fière" mais il faut apprendre à s'accepter sans toujours écouter les commentaires et ne jamais avoir honte de soi.
Les petits ou gros bonnets ont leurs charmes et n'est qu'un détail physique.

Même si je m'en fou un peu maintenant et que j'en parle moins j'étais hyper complexée à 15/16 par ma grosse poitrine. Pour info j'ai fait du 85G. Bon, je dois dire que j'étais un peu en surpoids et assez petite :\

Ma passion c’est ma force
jysaispas
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2018 à 14:11:29  

100 D …

grassouillle
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 16:19:58  

@Ri_210

Perso C mais moi sa me dérange parce que je fais du sport en haut niveau. Et c'est chiant quand t'as oubliée ta brassière! ;)

---------------
G.K.
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2018 à 19:14:18  

Salut, je fais du 90b à 15 ans... j'aimerais bien faire du 90c mais j'accepte mon corps comme il est. Beaucoup de mes potes me traitent de planche à pain mais heureusement que mon copain est là pour me défendre, il les aime comme ils sont et je cite : "tant qu'ils tiennent bien dans la main"

"L'imagination gouverne le monde"
nk622
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2018 à 16:55:36  

Simplement, je suis un mec et je tiens à dire à toute les filles qui trouvent leurs seins trop petit, ce n'est pas un défaut (en tt cas pour moi) bien au contraire, je préfère largement une fille sans sein (facon de parler) qu'une fille avec une poitrine énorme. Tout les gouts sont dans la nature. Qq vous aimeras comme vous êtes !

lisalopez
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 15:52:52  

Moi mes seins ont pris grv du temps à pousser du coup en troisième j'avais encore de tout petits seins et jetait hyper complexe mais personne ne m'en parlais. Maintenant je fais du 85d et tout le monde m'en parle. Alors vaut mieux en avoir des petits.

muchacha_
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2018 à 18:21:29  

Personnellement ça varie selon le modèle de soutif. Je porte soit du 85F ou du 90E.

Mais pour être honnête avec vous , c’est pas du tout un avantage >.< !

J’envie les gens aux faibles poitrines , puisque je fais beaucoup de sport donc ça me gène plus qu’autre chose.
Aussi ça donne mal au dos ...
Message cité 1 fois

---------------
La vie c'est comme écrire sans efface
do not disturb
miss-kalamita
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 09:46:54  

Muchacha_ a écrit :

Personnellement ça varie selon le modèle de soutif. Je porte soit du 85F ou du 90E.

Mais pour être honnête avec vous , c’est pas du tout un avantage >.< !

J’envie les gens aux faibles poitrines , puisque je fais beaucoup de sport donc ça me gène plus qu’autre chose.
Aussi ça donne mal au dos ...
Afficher plus
Afficher moins

Si tu fais beaucoup de sport je confirme c'est pas du tout un avantage et un vrai soutif de sport coûte pas 20€. Perso j'ai du claquer 60€ ! menfin c'est pas moi qui ai payé :p

Message cité 1 fois
muchacha_
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2018 à 14:48:23  

miss kalamita a écrit :

Si tu fais beaucoup de sport je confirme c'est pas du tout un avantage et un vrai soutif de sport coûte pas 20€. Perso j'ai du claquer 60€ ! menfin c'est pas moi qui ai payé :p
Afficher plus
Afficher moins

Exactement! Même les soutifs coûtent une fortune T_T

Message cité 1 fois

---------------
La vie c'est comme écrire sans efface
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente