FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Bonnet D

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonnet D

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
aniya-chan
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 13:50:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !
J'me posais une certaine question, la poitrine dépend de la taille, poids de la personne ?
Je fais du bonnet D85, j'ai l'impression d'avoir une petite poitrine comparé à certaines amies qui font la même taille de poitrine que moi mais pas la même taille ni le même poids, elles font 1m54, alors que les soutiens gorge en D me vont bien, les A, B, C non.
Mais pourtant certaines de mes amies me disent qu'on dirait pas du tout que je fais du D (Je vais pas mentir mais je cache un peu c'est vrai j'aime pas quand ma poitrine est trop voyante)
Je fais 1m70 et 42kilo.
Je précise : J'ai pris mes mesures à Étam.

(Publicité)
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 14:10:27  

Vu ton poids et ta taille, je pense que, soit tu es fake, soit tu t'es plantée dans tes données. Si tu faisais réellement ce poids et cette taille, crois moi qu'un bonnet D se verrait. Et je ne pense pas qu'en étant dans cette situation de "famine" tu aurais autant de poitrine.
Car là, ton IMC indique que tu es dans la famine !
Message cité 2 fois
Message édité par OceaneRimbault le 07/10/2017 à 14:15:18

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
aniya-chan
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 16:47:55  

OceaneRimbault a écrit :

Vu ton poids et ta taille, je pense que, soit tu es fake, soit tu t'es plantée dans tes données. Si tu faisais réellement ce poids et cette taille, crois moi qu'un bonnet D se verrait. Et je ne pense pas qu'en étant dans cette situation de "famine" tu aurais autant de poitrine.
Afficher plus
Afficher moins

J'vais me repesé ce soir j'te dirais !
De base je fais 42kilo, parfois j'monte à 45kilo, j'suis entre ces deux nombres, mais je vérifierais ce soir :)

Et non je n'ai aucun problème avec mon poids, je ne suis pas anorexique ou autre je suis juste très fine ^^"""
Et je mange beaucoup surtout, mais je ne grossis pas

aniya-chan
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 16:58:21  

OceaneRimbault a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je viens d'me repesée j'fais 43kilo, juste 1 kilo de plus

oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 18:15:29  

Tu as déjà consulté un médecin pour ton poids ?
Parce 1.70m pour 43 kilos, je trouve ça inquiétant moi...
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 18:21:03  

Effectivement des chiffres comme ça c'est inquiétant.
Message cité 1 fois

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
aniya-chan
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 21:59:07  

OceaneRimbault a écrit :

Tu as déjà consulté un médecin pour ton poids ?
Parce 1.70m pour 43 kilos, je trouve ça inquiétant moi...
Afficher plus
Afficher moins

On m'as toujours dit que y avais rien d'inquiétant, je sais pas si je devrai m'inquiéter..
Enfin bon je n'ai aucun problème avec ce poids et cette taille là en ce moment, donc :(

Message cité 1 fois
(Publicité)
aniya-chan
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 21:59:42  

Mattooff a écrit :

Effectivement des chiffres comme ça c'est inquiétant.
Afficher plus
Afficher moins

Ah bon, vraiment ???

2 avions, 3 tours.
frad51
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2017 à 23:39:09  

Ca n'a rien d'inquiétant si ton corps n'est pas visiblement squelettique non. De toute façon tu sais si tu sens que tu es en bonne santé ou non. Si tu l'es, aucune raison de t'inquiéter.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai plus d'une tour dans mon sac.
aniya-chan
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 06:35:36  

Frad. a écrit :

Ca n'a rien d'inquiétant si ton corps n'est pas visiblement squelettique non. De toute façon tu sais si tu sens que tu es en bonne santé ou non. Si tu l'es, aucune raison de t'inquiéter.
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup !

WhatsApp
Profil : Quidam
lolola12
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 10:41:19  

Ta 17 ans ? Et tu pèse 43 kilos et 1 m70
Bas va dans une agence de mannequin
Message cité 1 fois

---------------
❤️❤️❤️❤️❤️
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 10:49:43  

Aniya-Chan a écrit :

On m'as toujours dit que y avais rien d'inquiétant, je sais pas si je devrai m'inquiéter..
Enfin bon je n'ai aucun problème avec ce poids et cette taille là en ce moment, donc :(
Afficher plus
Afficher moins

Un IMC aussi bas est vraiment inquiétant je trouve. Tu devrais quand même consulter un médecin au cas où.

Message cité 1 fois

---------------

(Publicité)
aniya-chan
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:52:05  

Lolola12 a écrit :

Ta 17 ans ? Et tu pèse 43 kilos et 1 m70
Bas va dans une agence de mannequin
Afficher plus
Afficher moins

Oui j'vais les avoir le 25.
On m'le dit souvent..

aniya-chan
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 15:52:47  

OceaneRimbault a écrit :

Un IMC aussi bas est vraiment inquiétant je trouve. Tu devrais quand même consulter un médecin au cas où.
Afficher plus
Afficher moins

D'accord, merci :)

Message cité 1 fois
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2017 à 18:28:52  

Aniya-Chan a écrit :

D'accord, merci :)
Afficher plus
Afficher moins

De rien ;)

---------------

A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 13:57:19  

Petite parenthèse pour ceux qui sont étonnés par son poids (ce que je peux comprendre): j'ai arrêté de grandir à 16 ans et je faisais 1m72 pour 44kg, j'étais franchement en bonne santé et je mangeais largement à ma faim, j'hésitais pas à me resservir 2-3 fois, et puis je pratiquais pas mal d'activités sportives à côté sans aucun soucis, j'étais en forme quoi. J'ai dû attendre mes 19 ans pour prendre progressivement du poids et même maintenant je fais pas plus de 55kg, 'faut croire que certains ont un métabolisme un peu spécial, mais après tout c'est pas grave, l'essentiel c'est d'être en bonne santé, le reste on s'en fiche. Il ne faut pas toujours se fier aux chiffres ou aux morphologies, ça peut réellement être trompeur parfois.

Pour répondre au sujet de base: je pense que ça dépend des soutif' que tu portes, certains ont tendance à comprimer la poitrine ou ne la mette pas en valeur. Je pense vraiment que ça vient de ça, n'hésite pas à demander conseil la prochaine fois que tu vas dans une boutique de lingerie.
Message cité 2 fois

---------------
"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:31:04  

Miylo a écrit :

Petite parenthèse pour ceux qui sont étonnés par son poids (ce que je peux comprendre): j'ai arrêté de grandir à 16 ans et je faisais 1m72 pour 44kg, j'étais franchement en bonne santé et je mangeais largement à ma faim, j'hésitais pas à me resservir 2-3 fois, et puis je pratiquais pas mal d'activités sportives à côté sans aucun soucis, j'étais en forme quoi. J'ai dû attendre mes 19 ans pour prendre progressivement du poids et même maintenant je fais pas plus de 55kg, 'faut croire que certains ont un métabolisme un peu spécial, mais après tout c'est pas grave, l'essentiel c'est d'être en bonne santé, le reste on s'en fiche. Il ne faut pas toujours se fier aux chiffres ou aux morphologies, ça peut réellement être trompeur parfois.

Pour répondre au sujet de base: je pense que ça dépend des soutif' que tu portes, certains ont tendance à comprimer la poitrine ou ne la mette pas en valeur. Je pense vraiment que ça vient de ça, n'hésite pas à demander conseil la prochaine fois que tu vas dans une boutique de lingerie.
Afficher plus
Afficher moins

Perso, j'ai toujours été en léger surpoids, donc 42kg pour 1.70m ça m'a vraiment étonnée x)

---------------

A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 22:18:02  

Je comprends, surtout si on se fie à l'IMC ça peut vraiment choquer. C'est toujours à prendre au cas par cas, c'est pas parce que moi j'ai été en bonne santé avec ces indices de masse que ce sera forcément le cas de quelqu'un d'autre, mais là en l'occurrence l'auteur n'avait pas l'air d'avoir de soucis par rapport à ça donc ça ne m'a pas trop interpellé :o

---------------
"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 22:25:46  

C'est a dire qu'étant un gars c'était difficilement comparable, en l'espace de 4 ans j'ai prit une trentaine de kilos. En voyant l'IMC je me suis dit qu'elle devait avoir la peau sur les os, peut être même qu'elle tenait plus debout x).

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
aniya-chan
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2017 à 04:20:50  

Miylo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

D'accord merci ^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bonnet D

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anal 1