FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Besoin d'aide concernant une fille que j'aime TROP(question d'un gars pour les f

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide concernant une fille que j'aime TROP(question d'un gars pour les f

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2018 à 20:19:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, j'aimerai vous demander un conseil ou de l'aide (je me dit qu'en demandant DIRECTEMENT aux filles c'est mieux)

Je vais faire court car c'est une TRES longue histoire
Bon j'aime une fille depuis septembre(dans ma classe je rappelle),et c'est la première fois que je tombe amoureux.

Cette fille je l'aime comme pas possible,a en crever.

Elle ma rejeté en octobre (je lui avait alors dit mes sentiments je tenais plus en place)et en novembre se met avec quelqun (11 novembre exactement)

Depuis c'est la que le vrai malheur a commencé,je supportait déjà pas qu'elle ne soit pas avec moi mais la
(Envie de suicide,reflexion trop intense menant a des maux de tête,ici en rapport avec ce que je dis,frustration menant a un état proche de la dépression)

J'ai commence,suite a ce mal-être horrible a écrire a propos de ça(l'on peut me prendre pour un ringard,mais j'avais envie de poser ça sur le papier),en rapport avec elle...
1 personnage de livre(de science fiction),une chanson et une bonne poignée de poemes.

Pas plus tard que ce matin,en arrivant dans la cour je me suis dit "a quoi bon
Je peux pas vivre sans elle,c'est horrible.
Au moins la journée s'est bien finie,elle me met dans un état....elle m'envoûte comme pas possible,l'heure d'après me voilà tout chamboulé,ayant chaud la tete qui tourne.

Je pourrais pas supporter si il lui arrive quelque chose sur elle,ou dans son couple (le premier cas me rendrait ULTRA inquiet,l'autre me donne envie de casser les dents a son mec,car il est sensé la rendre heureuse,c'est pour ça qu'elle la choisi).
Ah,et son mec,je le hais.
A chaque fois que je le croise,mes yeux se remplissent de colere et a partir de cet instant,je ne ressens que de la haine.

il m'a pris la seule personne que j'aime le plus au monde,et lui il a l'air d'avoir eu d'autres copines avant....

J'ai investi trop d'émotions et je ne peux pas me permettre de la perdre maintenant.

Dois je attendre ?(car briser un couple n'est pas recommandé DU TOUT et c'est pas mon genre)
Dois je abandonner?

Ah,et pour celles qui me diraient de l'oublier,c'est impossible.
J'ai essayé plusieurs fois,et ça n'a pas marché,je pense a elle chaque jour,et lorsque je fais autre chose,ça revient a la fin.
Vraiment,je sais plus quoi faire....
Je NE peux PAS imaginer ma vie sans elle...
C'EST ELLE QUE JE VEUX ET PERSONNE D'AUTRE!!!!!

J'ai déjà demandé de l'aide par le passé,mais rien ne me convenait.
J'en appelle donc a vous
Message édité par Valen5000 le 09/01/2018 à 07:03:33
(Publicité)
Un inconnu qui vous veut du bien ^^
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 00:24:01  

C'est assez complexe et le fait est que tu ne peux rien faire tant qu'elle est en couple :/  Fais attention à ne pas t'emporter avec son mec par contre.

valen5000
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 06:59:57  

Je peux rien faire?Comment ça?

Jen ai marre,pourquoi j'arrive jamais a avoir ce que je veux ?!

Pourquoi les autres ils ont le droit ???
C'EST LA SEULE FILLE QUE J'AIE JAMAIS AIMÉ ET JE ME RETROUVE ENCORE SEUL COMME UNE MERDE

C'EST ELLE QUE JE VEUX PUTAIN
Message cité 1 fois
johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 11:47:40  

Valen5000 a écrit :

Je peux rien faire?Comment ça?

Jen ai marre,pourquoi j'arrive jamais a avoir ce que je veux ?!

Pourquoi les autres ils ont le droit ???
C'EST LA SEULE FILLE QUE J'AIE JAMAIS AIMÉ ET JE ME RETROUVE ENCORE SEUL COMME UNE MERDE

C'EST ELLE QUE JE VEUX PUTAIN
Afficher plus
Afficher moins

Peut-être mais si elle t'a jeté, c'est rare les filles qui changent d'avis ! En plus elle est en couple maintenant... Même si c'est dur on ne peut pas tout le temps avoir ce qu'on veut, surtout en amour. Quand les sentiments ne sont pas réciproques, on ne peut souvent rien faire :/  Tu en auras d'autres ne t'inquiètes pas ^^

MayTheDarkSideBeWith​​​You
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 11:48:02  

Je suis pas une meuf mais y a pas besoin d'en être une pour te répondre, le fait que tu penses que tu ne peux pas vivre ta vie sans elle c'est ce que tu crois, un couple ça se partage si elle t'aime pas c'est son choix elle t'appartient pas, dis toi qu'elle sera plus heureuse avec l'autre, si elle t'aime aussi elle reviendra vers toi mais sinon y a d'autres filles qui seront meilleures si elle est pas faite pour toi, on ne choisit pas de tomber amoureux et elle non plus tu sais, en tout cas j'espère pour toi que tu vas pas réagir comme ça à chaque rupture parce que tu pourrais bien en souffrir longtemps
Message cité 1 fois
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 11:53:48  

Milou91o11 a écrit :

Je suis pas une meuf mais y a pas besoin d'en être une pour te répondre, le fait que tu penses que tu ne peux pas vivre ta vie sans elle c'est ce que tu crois, un couple ça se partage si elle t'aime pas c'est son choix elle t'appartient pas, dis toi qu'elle sera plus heureuse avec l'autre, si elle t'aime aussi elle reviendra vers toi mais sinon y a d'autres filles qui seront meilleures si elle est pas faite pour toi, on ne choisit pas de tomber amoureux et elle non plus tu sais, en tout cas j'espère pour toi que tu vas pas réagir comme ça à chaque rupture parce que tu pourrais bien en souffrir longtemps
Afficher plus
Afficher moins

Ce n'est pas réciproque.Et crois moi que pour moi c'est inconcevable.
J'ai investi beaucoup trop d'émotion elle étais mon but ,avait reussi a me donner un sens.

Je peux pas me permettre de la rayer de ma vie,sachant que j'ai déjà essayé,et ça fait beaucoup trop mal.

Elle me fait fondre a un point....

johnsnow73
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 12:26:36  

C'est pas forcément la rayer de ta vie définitivement, tu peux continuer à apprécier sa compagnie si ça ne te détruit pas et il faut que tu arrêtes d'investir de l'émotion là dedans !

(Publicité)
Profil : Inconnu
psychohigh
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 18:25:49  

Le fantôme de zamasu traine dans les parages on dirait...

---------------
I'll be your quiet afternoon crush
Be your violent overnight rush
Profil : Animatrice
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2018 à 19:43:42  

Peu importe ce que tu as investi émotionnellement : elle, elle n'est pas intéressée. C'est tout.
Une femme c'est pas une machine dans laquelle tu mets des pièces "d'investissement émotionnel" pour gagner le lot de son amour à la fin. C'est un individu qui développe des sentiments et émotions indépendamment des actes des autres. Comme toi en fait. Et c'est pour cela que tu ne peux pas avoir "ce que tu veux" : parce qu'on est pas des sacs à mains.
Je crois que tu confonds possessivité et dépendance affective avec amour...
Fais toi une raison, débrouille toi pour passer à autre chose.
Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 09/01/2018 à 19:44:49
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 03:55:12  

Tu as quel âge ?
Ça pourrait m'aider à trouver une solution.
Message cité 1 fois
MayTheDarkSideBeWith​​​You
milou91o11
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 07:10:18  

Oac82wo a écrit :

Tu as quel âge ?
Ça pourrait m'aider à trouver une solution.
Afficher plus
Afficher moins

Tu pouvais regarder sur son profil ça fait environ 16 ans

valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 09:23:33  

Andraëlle a écrit :

Peu importe ce que tu as investi émotionnellement : elle, elle n'est pas intéressée. C'est tout.
Une femme c'est pas une machine dans laquelle tu mets des pièces "d'investissement émotionnel" pour gagner le lot de son amour à la fin. C'est un individu qui développe des sentiments et émotions indépendamment des actes des autres. Comme toi en fait. Et c'est pour cela que tu ne peux pas avoir "ce que tu veux" : parce qu'on est pas des sacs à mains.
Je crois que tu confonds possessivité et dépendance affective avec amour...
Fais toi une raison, débrouille toi pour passer à autre chose.
Afficher plus
Afficher moins

En gros,tu dit que je me suis menti a moi même?
Que je ne suis qu'un dépendant possessif?
Pourtant,au début ces sentiments je les ai ressenti,jusqu'aux tripes

Et si c'était de la dépendance,crois tu que pas plus tard qu'hier elle l'air encore mit dans un état proche d'une guimauve?Je ne pouvais m'empêcher de la dévorer du regard.
Je sens que je craque,est-ce qu'un simple dépendant affectif pourrait se faire émoustiller a ce point par une fille?

Ou c'est juste moi qui me fait des illusions et je ne suis qu'un simple ado inexpérimenté cherchant par tous les moyens a réparer son coeur bléssé,et ce parfois à l'extrême?
Voire meme pas du tout?

Message cité 1 fois
Message édité par Valen5000 le 10/01/2018 à 09:28:01
(Publicité)
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 12:21:34  

Valen5000 a écrit :

En gros,tu dit que je me suis menti a moi même?
Que je ne suis qu'un dépendant possessif?
Pourtant,au début ces sentiments je les ai ressenti,jusqu'aux tripes

Et si c'était de la dépendance,crois tu que pas plus tard qu'hier elle l'air encore mit dans un état proche d'une guimauve?Je ne pouvais m'empêcher de la dévorer du regard.
Je sens que je craque,est-ce qu'un simple dépendant affectif pourrait se faire émoustiller a ce point par une fille?

Ou c'est juste moi qui me fait des illusions et je ne suis qu'un simple ado inexpérimenté cherchant par tous les moyens a réparer son coeur bléssé,et ce parfois à l'extrême?
Voire meme pas du tout?
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas dis que tu te mentais, j'ai dis que tu confondais amour avec possessivité et dépendance affective.
Bien sûr qu'elle te plaît cette fille, et bien sûr que ça engendre des réactions hormonales classiques. C'est la façon dont tu intellectualises cela qui est flippante : tu la veux pour toi tout seul, même si elle ça ne l'intéresse pas, tu veux que tes efforts paient, même si elle ne veut pas, tu est en colère et veut frapper un mec... même si tu le connais pas.
Tout ça, c'est pas de l'amour. Renier les sentiments de la personne pour ses propres envies, c'est juste chercher à se l'approprier comme un vulgaire objet.
Bref.
Je pense que tu fais beaucoup de bruit pour une rencontre qui a eu lieu en septembre. C'est tout récent, même si t'as essayé de passer à autre chose on peut pas dire que tu l'ai fais sur le long terme. Continue.

Message cité 2 fois
Message édité par Andraëlle le 10/01/2018 à 12:22:15
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 12:59:07  

Andraëlle a écrit :

Je n'ai pas dis que tu te mentais, j'ai dis que tu confondais amour avec possessivité et dépendance affective.
Bien sûr qu'elle te plaît cette fille, et bien sûr que ça engendre des réactions hormonales classiques. C'est la façon dont tu intellectualises cela qui est flippante : tu la veux pour toi tout seul, même si elle ça ne l'intéresse pas, tu veux que tes efforts paient, même si elle ne veut pas, tu est en colère et veut frapper un mec... même si tu le connais pas.
Tout ça, c'est pas de l'amour. Renier les sentiments de la personne pour ses propres envies, c'est juste chercher à se l'approprier comme un vulgaire objet.
Bref.
Je pense que tu fais beaucoup de bruit pour une rencontre qui a eu lieu en septembre. C'est tout récent, même si t'as essayé de passer à autre chose on peut pas dire que tu l'ai fais sur le long terme. Continue.
Afficher plus
Afficher moins

Je suis conscient qu'elle a quelqun
Je respecte le fait qu'elle ait trouvé quelqun,qui sans doute est mieux que moi
Mais le problème c'est qu'avant tout ça,avant le rejet,c'était la seule personne ayant pu me donner un objectif ,un sens a ma vie.

Et dans un coin de ma tête,je sens que je l'aime,quand elle va pas bien,je me sens ultra inquiet,voire a l'extrême.
Ce gars la jle déteste,car la seule personne qui me rendait heureux est aux bras d'un autre et ne sera jamais avec moi.
Je me sens vide,et même si parfois elle me fait fondre,je me dis que ça sert a rien,car elle sera JAMAIS avec moi.
J'ai plus de motivation plus rien.
Y'a des moments,tout ce que je voulais,c'était fusionner avec elle,ne faire plus qu'un,me blottir dans ses bras et oublier le monde....
Comme par hasard ,rien ne se passe jamais comme je veux.
Je.reconnais je suis égoïste,et jaloux.
Mais j'y ai cru,au plus profond de moi même,et c'est a ce moment la que la vie te dit
"EH NON,C'ETAIT UN PRANK .!."

Et après ,je ne sais pas je suis parti en couille,le fait qu'elle m'aimait pas me faisait déjà mal,mais avec ça en plus,je suis desolé mais la douleur a été doublée voire quadruplée.Je n'ai jamais autant souffert dans ma vie,et cela renforce le fait qu'elle ne m'aimera JAMAIS.
J'ai eu envie de me suicider,je réfléchissait beaucoup trop,et toutes mes réflexions stériles me menaient a un désir de mort.

Pour vivre je me suis accroché a un possible espoir,bien qu'inutile,et c'est seulement maintenant que je me rends compte a quel point c'est stupide.
Et je pense que c'est tout cet enchaînement qui a provoqué tout ça.

C'est indescriptible.Et son indifférence me blesse souvent,un exemple:
Je suis habitué a ce qu'on me rende des sourires,et un moment donné je lui ai souri,son visage est resté de marbre,et j'ai commencé a avoir mal au cerveau,me rendant triste au plus haut point.Je sentais quelque chose qui battait a l'intérieur de ma tête quelque chose de lancinant,tellement.c'était insupportable.

Et avec tout ça,j'ai peur de l'effrayer.Un vrai enfer.

J'aimerais tellement revenir dans le passé,lui avouer mes sentiments différemment.

Aujourd'hui,je ne me sens plus vivant,comme au début.Chaque jour qui passe,je le vis avec lenteur.

Et quand je vois tous ces jeunes couples dans la rue,et dans la cour je me dit:
"ET MOI?J'AI PAS LE DROIT?"N

Et je me pose des questions,encore et encore.

Je sais pas quoi faire..
Je me sens tellement inintéressant a ses yeux...
Je ne saurais pas comment me comporter le lendemain...

ça me fait mal,beaucoup trop de mal,crois moi que si elle m'aimait,je serait tellement heureux.....

Message cité 1 fois
Message édité par Valen5000 le 10/01/2018 à 13:32:17
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 14:06:36  

Valen5000 a écrit :

Je suis conscient qu'elle a quelqun
Je respecte le fait qu'elle ait trouvé quelqun,qui sans doute est mieux que moi
Mais le problème c'est qu'avant tout ça,avant le rejet,c'était la seule personne ayant pu me donner un objectif ,un sens a ma vie.

Et dans un coin de ma tête,je sens que je l'aime,quand elle va pas bien,je me sens ultra inquiet,voire a l'extrême.
Ce gars la jle déteste,car la seule personne qui me rendait heureux est aux bras d'un autre et ne sera jamais avec moi.
Je me sens vide,et même si parfois elle me fait fondre,je me dis que ça sert a rien,car elle sera JAMAIS avec moi.
J'ai plus de motivation plus rien.
Y'a des moments,tout ce que je voulais,c'était fusionner avec elle,ne faire plus qu'un,me blottir dans ses bras et oublier le monde....
Comme par hasard ,rien ne se passe jamais comme je veux.
Je.reconnais je suis égoïste,et jaloux.
Mais j'y ai cru,au plus profond de moi même,et c'est a ce moment la que la vie te dit
"EH NON,C'ETAIT UN PRANK .!."

Et après ,je ne sais pas je suis parti en couille,le fait qu'elle m'aimait pas me faisait déjà mal,mais avec ça en plus,je suis desolé mais la douleur a été doublée voire quadruplée.Je n'ai jamais autant souffert dans ma vie,et cela renforce le fait qu'elle ne m'aimera JAMAIS.
J'ai eu envie de me suicider,je réfléchissait beaucoup trop,et toutes mes réflexions stériles me menaient a un désir de mort.

Pour vivre je me suis accroché a un possible espoir,bien qu'inutile,et c'est seulement maintenant que je me rends compte a quel point c'est stupide.
Et je pense que c'est tout cet enchaînement qui a provoqué tout ça.

C'est indescriptible.Et son indifférence me blesse souvent,un exemple:
Je suis habitué a ce qu'on me rende des sourires,et un moment donné je lui ai souri,son visage est resté de marbre,et j'ai commencé a avoir mal au cerveau,me rendant triste au plus haut point.Je sentais quelque chose qui battait a l'intérieur de ma tête quelque chose de lancinant,tellement.c'était insupportable.

Et avec tout ça,j'ai peur de l'effrayer.Un vrai enfer.

J'aimerais tellement revenir dans le passé,lui avouer mes sentiments différemment.

Aujourd'hui,je ne me sens plus vivant,comme au début.Chaque jour qui passe,je le vis avec lenteur.

Et quand je vois tous ces jeunes couples dans la rue,et dans la cour je me dit:
"ET MOI?J'AI PAS LE DROIT?"N

Et je me pose des questions,encore et encore.

Je sais pas quoi faire..
Je me sens tellement inintéressant a ses yeux...
Je ne saurais pas comment me comporter le lendemain...

ça me fait mal,beaucoup trop de mal,crois moi que si elle m'aimait,je serait tellement heureux.....
Afficher plus
Afficher moins

Le truc, c'est qu'elle n'existe pas pour répondre à tes besoins. Et c'est ça que je lis, moi, dans ton texte : tu l'aimes uniquement comme potentielle amoureuse, pas en tant qu'individu. Tu l'aimes parce que tu vois en elle toutes les choses qu'elle pourrait faire pour toi, tous les manques qu'elle pourrait combler.
Et ça, oui, c'est une forme de possessivité et de dépendance affective...
Elle est avec un autre, mais elle existe toujours, il ne l'a pas tué, tu n'as aucune raison de haïr ce mec simplement parce qu'il a été choisi comme partenaire amoureux par cette fille. Elle, elle a toujours la possibilité de te rendre heureux, elle est toujours là, c'est toujours la même personne... sauf si tu considères que ce n'est pas son existence qui te rend heureux mais la possibilité qu'elle t'appartienne, soit à toi, soit TON amoureuse...

Tout le mal-être que tu exprimes n'a en fait que peu à voir avec elle. Ce sont des choses qui existaient bien avant que tu ne la rencontres. Tu sembles souffrir d'une certaine forme de dépression, et pour ça il y a des aides.
A toi de voir si tu préfères rester dans cet état...

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 14:30:40  

Peut-être que tu agis de cette manière car tu ressens un manque affectif, un besoin de solitude à combler ? Je pense que tu devrais essayer de chercher la cause de ton mal-être (essaye de voir un professionnel pour te confier et mettre le doigt sur ce qui ne va pas), car je suis d'accord, tu ne devrais normalement pas être dans des états pareils, ce n'est pas de l’amour, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut.

Et tu as pensé à la fille, si elle apprendrait tout cela ? Elle serait terrifiée ! Et pourtant, de ce que j'ai compris, vous n'êtes pas non plus très proches (très bonne amitié par exemple) alors vous n'avez pas de complicité, vous n'avez rien construit ensemble, ton état est bien plus grave qu'il ne le devrait. Je pense que c'est une bonne chose qu'elle ait refusé de se mettre avec toi car tu te serais peut-être montré extrêmement jaloux et possessif, voire même violent avec elle et/ou les garçons de son entourage... Essaye d'en parler avec un adulte de ton entourage, tu ne dois pas garder cela pour toi, ça va finir par te rendre malade !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 16:09:30  

Au début si.
Au début,on s'entendait vraiment très bien,et a force de la fréquenter je suis tombé amoureux.
Et croyez moi,je pourrais parler d'elle pendant des heures.

Cette fille est tout simplement la plus merveilleuse que j'ai connue,et y'a un tas de choses chez elle.
Pour commencer,elle est originale,excentrique et complètement folle,elle a pas peur de ce qu'elle est.
Beaucoup de ses mouvements de ses mimiques me font complètement fondre,ou quand elle prend une voix trop mimi.
C'est une fille qui selon moi s'assume,elle a du caractère,très sociable et est extrêmement gentille et compatissante avec les autres.
Bien évidemment, je suis content qu'elle existe,elle redonne le moral aux gens,et je ne supporterai pas une seule seconde qu'elle soit malheureuse.
Car elle ne le mérite pas.
Cette fille respire la joie de vivre,et je veux qu'elle le reste.
Si un jour,je dis bien,un jour, elle était au bout du rouleau, je n'aurai qu'une envie,lui rappeler o combien elle est forte,o combien beaucoup de gens l'aiment,et qu'elle ne doit jamais se laisser abattre.
Jamais.
Si je le pouvais,je la protegerais.

Depuis qu'elle m'a rejeté et qu'elle s'est mise avec quelqu'un c'est après que j'ai eu des changements.

Donc,en somme vous me dites que je ne l'ai jamais vraiment aimé que ce n'est qu'une illusion?

Et Nyato,j'ai l'impression que tu insinues,que moi si j'avais été avec elle j'aurais été un monstre de jalousie,vérifiant la moindre de ses conversations,ou appels?
Oh que non.Certes j'aurai été un peu jaloux,mais j'aurais laissé passer ça.
J'aurais voulu lui rappeler chaque jour que je l'aime.
Qu'elle est mon soleil.

Car avant,a la simple vue d'elle je devais respirer un peu plus..
Car le positif était en moi,car je la voyais.
Message édité par Valen5000 le 10/01/2018 à 16:24:20
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 16:27:27  

C'est trop chou !
T'inquiètes je te crois que tu l'aimes vraiment !
Le meilleur moyen je pense, c'est de s'empêcher de la regarder pour ne pas penser à elle !
Rencontre d'autres filles !
Ou alors avoue lui tout ce que tu ressens pour elle !
Je me rends compte à quel point tu souffre d'être loin d'elle mais il va bien falloir avancer en l'oubliant ou en lui déclarant ta flamme !
Courage !

1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 16:30:01  

Montre lui toutes ces preuves d'amour que tu as citer et dis lui à quel point tu l'aimes !

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 16:33:13  

Vraiment aimer quelqu'un, sans vouloir généraliser, ça prend pas quatre mois. Tu la connais très peu. Par contre, tu es visiblement mal dans ta peau/malheureux, frustré et en manque d'affection, de reconnaissance. L'attirance pour cette fille a tourné à l'obsession parce qu'elle te paraît être la solution à tout ton mal-être...
Le hic c'est que ce n'est pas vrai : elle ne peut satisfaire tes frustrations, même si elle le voulait. Ça se joue entre toi et toi... Par contre, tu peux te faire aider.
Message édité par Andraëlle le 10/01/2018 à 16:33:58
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:05:26  

Mais pourtant,je pensais que....
Si tu savais elle est tellement merveilleuse,je suis tombé sous son charme pourtant !
Évidemment que je suis frustré car j'y croyais !!!!!
Elle la première dont je tombe amoureux....
J'Y CROYAIS!!!!!!!

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:14:38  

Tu croyais à quoi, j'ai pas compris ?

valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:17:08  

Je croyais que je pouvais être avec elle
COMPRENDS TU QUE C'EST LA SEULE QUI FAISAIT VIBRER MON COEUR?!
Comprends tu que je croyais ceci.....?????

Pour une fois ma vie avait un sens bon sang.....
Je me sentais vivant....
Car elle était la.
Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:29:08  

Valen5000 a écrit :

Je croyais que je pouvais être avec elle
COMPRENDS TU QUE C'EST LA SEULE QUI FAISAIT VIBRER MON COEUR?!
Comprends tu que je croyais ceci.....?????

Pour une fois ma vie avait un sens bon sang.....
Je me sentais vivant....
Car elle était la.
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas obligé de me hurler dessus, hein. Tu dramatises complètement là... c'est pas cette fille que tu aimes mais ce qu'elle représentait pour toi et ce que tu pensais qu'elle pouvait t'apporter. Apprends à gérer tout ça sans compter sur les autres.
Et pour ça, je te conseille de te faire aider.

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 10/01/2018 à 17:29:37
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:31:34  

Andraëlle a écrit :

Tu n'es pas obligé de me hurler dessus, hein. Tu dramatises complètement là... c'est pas cette fille que tu aimes mais ce qu'elle représentait pour toi et ce que tu pensais qu'elle pouvait t'apporter. Apprends à gérer tout ça sans compter sur les autres.
Et pour ça, je te conseille de te faire aider.
Afficher plus
Afficher moins

Désolé.......

Donc je suis un malade,un fou?
Mais je lui voyais tellement de qualités et d'autres choses...tout cela n'étais qu'illusion?

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:36:53  

Valen5000 a écrit :

Désolé.......

Donc je suis un malade,un fou?
Mais je lui voyais tellement de qualités et d'autres choses...tout cela n'étais qu'illusion?
Afficher plus
Afficher moins

Mais...
Non, personne n'a dit que tu étais fou. Juste peu expérimenté visiblement et peut être bien dépressif. Quel âge as-tu ?
L'intérêt et l'attirance que tu ressens pour elle ne sont pas des illusions. Par contre ça tourne à la possessivité obsessionnelle parce que tu vois en elle la réponse à ton mal-être. Et c'est ça que tu confonds avec l'amour...

Message cité 1 fois
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:41:16  

Andraëlle a écrit :

Mais...
Non, personne n'a dit que tu étais fou. Juste peu expérimenté visiblement et peut être bien dépressif. Quel âge as-tu ?
L'intérêt et l'attirance que tu ressens pour elle ne sont pas des illusions. Par contre ça tourne à la possessivité obsessionnelle parce que tu vois en elle la réponse à ton mal-être. Et c'est ça que tu confonds avec l'amour...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai 16 ans.
Mais au début quand même je l'ai aimé si?Ça ne pouvait pas ne pas être de l'amour?

Comment redevenir comme avant?

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:51:15  

Valen5000 a écrit :

J'ai 16 ans.
Mais au début quand même je l'ai aimé si?Ça ne pouvait pas ne pas être de l'amour?

Comment redevenir comme avant?
Afficher plus
Afficher moins

Tout dépend quelle définition tu donnes à l'amour. Pour moi t'es surtout dans la situation où tu viens de rencontrer quelqu'un qui te plait et où tes hormones s'agitent.
Mais de toute façon, qu'est-ce que ça change exactement ?

Message cité 2 fois
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:54:11  

Andraëlle a écrit :

Tout dépend quelle définition tu donnes à l'amour. Pour moi t'es surtout dans la situation où tu viens de rencontrer quelqu'un qui te plait et où tes hormones s'agitent.
Mais de toute façon, qu'est-ce que ça change exactement ?
Afficher plus
Afficher moins

Au début je ressentais selon moi les "symptômes" de l'amour,les papillons dans le ventre,le manque,etc.....
Je les ressentais,je m'en souviens.

Aujourdui je ne les ressens plus tous,mais pour moi ça s'en rapproche,sauf que c'est diminué.

Et puis quand même quoi,comment ça peut pas être de l'amour,hier je me souviens j'ai rêve d'elle,et c'est pas la première fois.

Bon je sais,on va me dire"ouais mais si tu reves d'une personne,c'est pas de l'amour " bah ouais mais c'est pas la première fois.

J'arrive pas a croire que c'en était pas,c'est choquant

Message cité 1 fois
Message édité par Valen5000 le 10/01/2018 à 17:56:53
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:56:56  

Valen5000 a écrit :

Au début je ressentais selon moi les "symptômes" de l'amour,les papillons dans le ventre,le manque,etc.....
Je les ressentais,je m'en souviens.

Aujourdui je ne les ressens plus tous,mais pour moi ça s'en rapproche,sauf que c'est diminué
Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est exactement ce dont je te parle en disant "tes hormones qui s'agitent" ;)
En gros c'est ce qu'il se passe quand quelqu'un te plait. C'est pas pour autant que tu es amoureux.
Mais après t'appelles ça comme tu veux, je comprend pas ce que ça change...

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 17:59:26  

Obsession =/= amour.
Des gens sont obsédés par leur prise de drogue, au point d'en rêver, ils sont pas pour autant amoureux de leur drogue.
Message cité 1 fois
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:01:22  

Andraëlle a écrit :

Obsession =/= amour.
Des gens sont obsédés par leur prise de drogue, au point d'en rêver, ils sont pas pour autant amoureux de leur drogue.
Afficher plus
Afficher moins

Je marchais avec elle,bon sang....(dans le rêve)

Attends ne me dit pas que depuis le tout début,c'etais pas de l'amour ?

Alors si c'en est pas alors qu'est ce.que c'est?

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:02:58  

Je t'ai donné la réponse à ta question, genre, 15 fois dans cette conversation.

valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:05:39  

Donc selon toi je ne l'ai jamais aimé?
Message cité 1 fois
titilalechefolle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:08:41  

Faut que t'aille voir un psy mec
Message cité 1 fois

---------------
Vive la SIC!!
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:10:31  

titilalechefolle a écrit :

Faut que t'aille voir un psy mec
Afficher plus
Afficher moins

Hein?
Attends on me.dit que je l'ai jamais aimé j'arrive pas a croire ca

andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:25:28  

Valen5000 a écrit :

Donc selon toi je ne l'ai jamais aimé?
Afficher plus
Afficher moins

Je le répète mais c'est la dernière, on tourne en rond, je commence à saturer, et je vois même pas ce que c'est sensé changer pour toi.

Tu as rencontré une fille. Elle t'a plu. Cet intérêt, il est normal, y a plein de gens susceptibles de nous le provoquer. Tes hormones se sont affolées, ce qui est normal aussi pour un jeune homme en pleine puberté comme tu l'es.
MAIS ton manque affectif, ton besoin d'amour et de reconnaissance ont transformé une attirance simple en obsession possessive pour celle qui représente pour toi la solution miracle à tes problèmes dépressifs. D'où tes réactions complétement exagérées, tes réponses qui dramatisent complétement une situation classique de râteau, ta souffrance disproportionnée envers une connaissance de quelques mois et ton besoin viscéral d'être son partenaire amoureux plutôt qu'être simplement présent dans son quotidien.
L'amour, c'est tourné vers un individu. Pas vers une hypothétique relation amoureuse avec elle, pas vers un amour idéalisé, pas vers ce que la personne pourrait t'apporter pour ton bien-être à toi. Ce que tu aimes, c'est l'image de ce que pourrait être la vie avec elle. Pas elle.

Mais encore une fois : qu'est-ce que ça change ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu attends de nous exactement ici ? Quelle réponse à ton post espérais-tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andraëlle le 10/01/2018 à 18:26:55
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:30:51  

Andraëlle a écrit :

Je le répète mais c'est la dernière, on tourne en rond, je commence à saturer, et je vois même pas ce que c'est sensé changer pour toi.

Tu as rencontré une fille. Elle t'a plu. Cet intérêt, il est normal, y a plein de gens susceptibles de nous le provoquer. Tes hormones se sont affolées, ce qui est normal aussi pour un jeune homme en pleine puberté comme tu l'es.
MAIS ton manque affectif, ton besoin d'amour et de reconnaissance ont transformé une attirance simple en obsession possessive pour celle qui représente pour toi la solution miracle à tes problèmes dépressifs. D'où tes réactions complétement exagérées, tes réponses qui dramatisent complétement une situation classique de râteau, ta souffrance disproportionnée envers une connaissance de quelques mois et ton besoin viscéral d'être son partenaire amoureux plutôt qu'être simplement présent dans son quotidien.
L'amour, c'est tourné vers un individu. Pas vers une hypothétique relation amoureuse avec elle, pas vers un amour idéalisé, pas vers ce que la personne pourrait t'apporter pour ton bien-être à toi. Ce que tu aimes, c'est l'image de ce que pourrait être la vie avec elle. Pas elle.

Mais encore une fois : qu'est-ce que ça change ? Ou plutôt, qu'est-ce que tu attends de nous exactement ici ? Quelle réponse à ton post espérais-tu ?
Afficher plus
Afficher moins

Voila.donc je tiens ma réponse.
Je n'ai jamais aimé cette personne....
Je suis si stupide.

Message cité 1 fois
andraelle
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:33:03  

Valen5000 a écrit :

Voila.donc je tiens ma réponse.
Je n'ai jamais aimé cette personne....
Je suis si stupide.
Afficher plus
Afficher moins

Personne n'a dit ça. On s'en fout de ça, c'est pas important en fait.
Ce qui l'est, c'est ce que tu comptes faire maintenant.
Et tu comptes faire quoi ?

Message cité 1 fois
valen5000
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2018 à 18:42:41  

Andraëlle a écrit :

Personne n'a dit ça. On s'en fout de ça, c'est pas important en fait.
Ce qui l'est, c'est ce que tu comptes faire maintenant.
Et tu comptes faire quoi ?
Afficher plus
Afficher moins

Chasser de moi tous ces scénarios improbables.
Chasser de moi l'idée que j'aurais pu être avec elle.
L'oublier elle.
Oublier a quel point j'ai été con.
Reprendre ma vie

Je suis désolé si j'ai pu paraitre offensant,ce n'est pas dans mes habitudes.

Et j'ai été bête de me faire des idées sur tout ça.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
es ce que il y a moyen sue je me remette avec cette fille Besoin d'aide
Vraiment besoin d'aide pour un garçon ! Question (de gars) pour les filles
Je l'aime mais comment le lui montrer, le lui dire? J'ai Besoin de vos conseils
j’ai besoin d’aide par ce que je ne sais pas quoi faire avec un garcon qui me pl Complètement perdue, besoin d aide s il vous plait
Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît) Question pour les filles
j'ai besoin d'aide urgent Perdu concernant une amie besoin d'avis féminin ^^
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide concernant une fille que j'aime TROP(question d'un gars pour les f

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
es ce que il y a moyen sue je me remette avec cette fille 6
Il est parti 3
Doutes 1
Les garçons aiment que mon corps! 10
Besoin d'aide 0