FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
queen-manu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 08:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bah voila j'suis nouvelle et j'ai vraiment besoin d'aide...
Le truc c'est que j'aime encore mon ex mais lui il est en couple et j'sais que lui il m'aime encore parce qu'il me le dit très souvent mais il aime aussi sa nouvelle copine et il veut pas lui faire de mal de plus que moi aussi suis en couple... J'aime aussi mon mec mais ça n'a rien avoir avec ce que je ressens pour mon ex.. J'suis en couple avec lui parce que on a des points commun il me fait rire et tout on se comprends il est doux et adorable je l'aime mais... Y'a mon ex a qui j'arrete pas de penser
Que faire?

(Publicité)
La couleur est la gloire de la lumière
Profil : Etranger
colorss
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 20:50:28  

Salut,
Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ton ex et toi si ce n'est pas indiscret ?
Etre en couple et aimer quelqu'un d'autre je pense pas que ce soit très bon, je ne sais pas si ton copain actuel le sait mais ça risque de le faire souffrir.
Bien sûr tu aimes ton nouveau copain mais ça n'as pas l'air d'être aussi "intense" qu'avec ton ex.
Si ton ex t'aime encore et s'il t'aime plus que sa copine actuelle vous devriez en parler juste vous deux je pense.
Après dans cette histoire vous ferez forcément de mal à quelqu'un que ce soit sa copine, ton copain ou même vous, vous vous êtes mis en couple en vous aimant encore alors...
Après à vous de voir et de réfléchir à la meilleure solution pour blesser le moins possible et aussi trouver la solution qui toi, te rendra heureuse.
Message cité 1 fois
queen-manu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:02:20  

Colorss a écrit :

Salut,
Pourquoi vous n'êtes plus ensemble ton ex et toi si ce n'est pas indiscret ?
Etre en couple et aimer quelqu'un d'autre je pense pas que ce soit très bon, je ne sais pas si ton copain actuel le sait mais ça risque de le faire souffrir.
Bien sûr tu aimes ton nouveau copain mais ça n'as pas l'air d'être aussi "intense" qu'avec ton ex.
Si ton ex t'aime encore et s'il t'aime plus que sa copine actuelle vous devriez en parler juste vous deux je pense.
Après dans cette histoire vous ferez forcément de mal à quelqu'un que ce soit sa copine, ton copain ou même vous, vous vous êtes mis en couple en vous aimant encore alors...
Après à vous de voir et de réfléchir à la meilleure solution pour blesser le moins possible et aussi trouver la solution qui toi, te rendra heureuse.
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour tes conseils.. En fait on a rompu parce qu'on arrêtait pas de se disputer en plus il a déménagé dans une autre ville y'avais la distance et tout on se comprenais plus alors on a jugé bon de se séparer...
Le problème il veut pas faire de mal a sa copine et moi encore moins a mon copain mais on s'aime encore et l'amour qu'on ressent l'un pour l'autre s'amplifie chaque jour

colorss
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:10:37  

Les disputes, je comprends après parfois oui on ne peut rien y changer et ça montre parfois qu'il faut se séparer mais si vous aviez fait des efforts chacun de votre côté, je parle de vrais efforts, avoir une bonne conversation, mettre au clair ce qui n'allait plus et faire des efforts pour changer ça, eh bien peut-être que ça aurait pu changer certaines choses.
Après dans un couple il y aura toujours des disputes, c'est à vous de les gérer de la meilleure façon.
Ensuite la distance en effet c'est un autre problème, êtes-vous prêt à avoir une relation à distance et assumer toutes les modifications que ça implique ?
Il ne veut pas faire de mal à sa copine, et toi à ton copain mais vous seriez plus heureux réunis...
Plus vous attendrez et plus l'attachement qu'ils auront pour vous s'amplifieras et là, là vous leur ferez encore plus mal que si vous ne réagissiez maintenant.
Message édité par Colorss le 11/03/2018 à 21:11:02
queen-manu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:17:17  

Colorss alors qu'est ce que tu me conseilles.. J'suis perdu

colorss
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:20:57  

Je pense que pour commencer, tu dois avoir cette discussion avec ton ex en lui expliquant par toi-même ce qu'on s'est dit là et que si vous vous aimez il faut que vous arrêtiez de vous faire du mal en restant loin de l'autre.

queen-manu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:27:48  

Colorss merci infiniment j'en parlerai avec lui et j'espère que tout rentrera dans l'ordre

(Publicité)
colorss
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:33:33  

J'espère pour vous aussi, tiens moi au courant si ça avance :).

queen-manu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:36:37  

D'accord promis

colorss
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:38:06  

Bonne chance :)

queen-manu
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2018 à 21:56:34  

Merci

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse d’un majeur besoin d’aide Création d'un blog, besoin de vous!
Besoin d'un conseil pour une situation insolite Besoin d'avis !
Je ressent quelque chose pour un camarade de classe ! Besoin de vous ! Besoin d'aide concernant une fille que j'aime TROP(question d'un gars pour les f
Besoin d'aide Vraiment besoin d'aide pour un garçon !
Règles (j'ai besoin d'aide s'il vous plaît) Besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des filles avec de la pilosité 6
Etes vous pour ou contre? 4
Il n'a rien pour me plaire, et pourtant... 9
Bonjour je voudrais savoir comment vous les filles vous aimez vous faire draguer 11
Mensonge et amour aidez moi les filles 23