FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Besoin d'aide les girls

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin d'aide les girls

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
benja2204
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 19:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je sais qu'il y a des tonnes de sujets sur ça mais je n'ai pas trouvé de réponse
Je voudrai juste savoir si le physique d'un gars c'est super important pour vous ? Ou si vous regardez aussi un peu plus loin (son mental...)
Pcq parfois j'ai l'impression que la plupart des filles s'arrêtent au physique
Répondez moi sincèrement svp
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 19:14:18  

Salut !
Le physique a une certaine importance, mais il ne fait clairement pas tout.
Quand je m'intéresse à un garçon, la plupart du temps c'est suite à un bon feeling, et ensuite je le trouve mignon ou non. Je ne vais pas porter d'attention à un mec qui est juste beau, avec qui je n'ai pas de feeling. Ou alors il faut que j'apprécie son attitude. Ce que je veux dire, c'est qu'un mec ne va pas m'intéresser juste en le voyant en photo par exemple. Mais tout le monde ne pensent pas comme cela, chaque personne est différente.
Et la beauté est subjective.
Message édité par Aenere le 26/06/2018 à 09:13:26
miss-amelie
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 19:17:36  

le physique a son importance parce que c'est la premiere chose qu'on voit notamment lors de la premiere rencontre. Mais y a plus important, c'est pas ce qui compte. Et plus une fille va apprecier un mec plus elle trouvera que c'est le beau a ses yeux.

Profil : Quidam
animals-girls
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 20:01:44  

Bien sûr que le physique compte, je pense qu'une personne qui te dit le contraire est hypocrite puisque quand tu es avec ton copain, que tu dois l embrasser et plus, évidement que tu dois être attiré et ne pas être dégoûté..
Évidemment que ça ne fait pas tout, si c'est un très beau garçon avec un caractère irrespectueux, inintéressant ou qui ne te convient pas, il a beau être très attirant, tous ces points négatifs ne font "qu'effacer" son physique créant un sentiment de dégoût. Un garçon moins attrayant et avec de bonnes qualités et beaucoup plus séduisant à mon avis.
En bref, physique et comportement sont importants mais les attentes varient évidemment d'une personne à l autre !

1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 21:28:39  

Je trouve normal que tu es cette impression car c'est clairement la vérité, la première impression est physique. Maintenant je te dirais que nous les filles on se posent parfois la même question genre, est-ce que les mecs s'intéressent à autres chose qu'au physique (...?) lol
Pour te répondre je peux très bien remarquer d'abord un garçon parce que physiquement attirant mais si sa personnalité est totalement abjecte il n'aura aucune chance avec moi.
En revanche c'est possible aussi de "craquer" pour quelqu'un grâce à sa personnalité, son attitude et son charme avant son physique

adrianna1710
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 21:37:42  

Benja2204 a écrit :

Je sais qu'il y a des tonnes de sujets sur ça mais je n'ai pas trouvé de réponse
Je voudrai juste savoir si le physique d'un gars c'est super important pour vous ? Ou si vous regardez aussi un peu plus loin (son mental...)
Afficher plus
Afficher moins

Perso, je vais être honnête, je ne pourrais pas envisager quelque chose avec quelqu’un que je trouve... « repoussant ». Mais ça ne s’arrête pas au physique. Un homme/« gars » doit aussi être, selon moi, intelligent, drôle et surtout avoir du charme. Le charme c’est super important, et ça peut passer par pleins de choses : le sourire, le regard, le charisme, la présence, l’attitude, etc...

Donc pour moi, le physique est un facteur important, mais ce n’est pas le seul.

zinayou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 15:59:13  

Bien sur le physique compte mais c'est pas tout faut toujours voir la mentalité la personnalité et tout c'est plus important je trouve

(Publicité)
Vava161100
Profil : Quidam
vava161100
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 16:41:36  

Benja2204 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Le physique a une certaine importance mais ne nous tombons pas amoureux (se) du physique mais plus du mental etc etc

Message cité 1 fois
zinayou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 16:54:35  

Vava161100 a écrit :

Voilà exactement nous tombons pas amoureuses du physique
Le physique ça plait oui mais pour tomber amoureux faut connaitre la personne se parler ect...

Le physique a une certaine importance mais ne nous tombons pas amoureux (se) du physique mais plus du mental etc etc
Afficher plus
Afficher moins

mxllekingsley
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2018 à 22:08:16  

Normalement comme on le dit "le physique attire, le mental le retient" donc le physique joue un rôle mais le comportement aussi mais nous nous attachons au mental x)

Help me...
lafilleperdue0001
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 14:36:56  

Le mental est un peu plus important que le physique qui finira par changer et vieillir dans tout les cas ^^

---------------
~ La Vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l’on n’a pas eu le courage de tenter ~
Hello ! Quoi de neuf ?
rugbywomen92
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 10:51:19  

Pour moi me physique est hyper important mais par contre si le mental s'y est pas alors c'est mort.

---------------
Carina.G
(Publicité)
Help me...
lafilleperdue0001
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 13:04:12  

Après c’est un tout et faut pas rester bloqué sur des criteres physiques. ;)

---------------
~ La Vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l’on n’a pas eu le courage de tenter ~
Profil : Etranger
hamster2003
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 15:44:00  

Salut! Le physique est assez important même s’il ne faut pas s’arrêter à ça. Un gars peut très bien être méchant et beau comme pas avantagé par la nature et super génial! Il ne faut pas sortir avec un mec le connaître vraiment. Je veux dire connaitre son caractère piur vour si il nous correspond ou pas.

Hey ! J'mappelle Maëlle, j'ai 14 ans. Chuis plutôt
hyouka56
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2018 à 15:31:23  

Pour moi, le physique est important mais moins que le mental, imagine que tu sorte avec un mec hyper canon mais qu'au final se soit un putain de connard ce serai difficile à vivre, c'est mieux de sortir avec un mec qui ait un bon mental. (Jsp si ta compris qlq chose à ce que j'ai écrit ) Bref tt ça pour dire que le physique est important mais le mental l'est plus selon moi

Be happy :)
myragold
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 17:23:00  

Moi je pense que le physique est très important le mental fait pas tout tu tombe pas amoureuse d'une intelligence ou d'une drôlerie je pense que quand on voit un beau physique on s'en fiche du reste pour moi en tout cas je suis très difficile
Message cité 1 fois
benja2204
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 17:42:25  

En gros c'est le physique avant tout si je comprend bien
Message cité 1 fois
Profil : Etranger
virginie1226
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2018 à 17:46:12  

bin le physique, c'est la premiére chose qu'onvoit, aprés ca fait pas tous

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 18:39:12  

Myragold a écrit :

Moi je pense que le physique est très important le mental fait pas tout tu tombe pas amoureuse d'une intelligence ou d'une drôlerie je pense que quand on voit un beau physique on s'en fiche du reste pour moi en tout cas je suis très difficile
Afficher plus
Afficher moins

C’est marrant car d’habitude les gens disent le contraire...

Benja2204 a écrit :

En gros c'est le physique avant tout si je comprend bien
Afficher plus
Afficher moins

Donc tu ne retiens le message que d’une personne.

questionlove
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2018 à 11:56:06  

Perso le physique n'est pas le plus important même si ça joue aussi sur notre préférence.
Moi je préfères que mon mec soit beau (et il l'est ) mais évidemment si il est con, méchant ou jsp quoi je ne l'aimerai pas donc pour tout t'expliquer moi c'etait un pote donc je m'en foutait de son physique et je l'aimais pour son mental donc c'est le mental qui joue tout (en tout cas pour moi )

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'une confidente Bonjour je suis nouvelle et j’aurais besoin de quelque conseil...
Bonjour je suis nouvelle et j’aurais besoin de quelque conseil... Épilation des l’anus besoin d’aide
Besoin d'une confidante Besoin conseilles féminins en pv
Si tu as besoin d'une confidente :) Besoin d'une conseillère fille en pv
Besoin d'une confidente besoin d'une confidente
Question pour les girls  
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide les girls

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se détacher de quelqu’un ? 2
Je suis totalement perdue... 1
Besoin d'une confidente 6
masturbation femme 1
Pas le moral 2