FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Avis féminins svp

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis féminins svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
similioo
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 02:05:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, je suis un homme âgé de 13 ans et j'ai passé mon brevet cette année,

Je suis allé dans ce forum pour vous raconter quelque chose, je suis plutôt sceptique sur l'avis des hommes alors je suis venu sur ce chat la.

Donc cela fait quelques mois que je suis ami avec une fille que je vais appeler G. Je prends tout les matins le même bus que G, et donc je reste avec elle jusqu'à la sonnerie du collège, du coup on reste avec son groupe d'amis avec qui j'ai sympathisé et avec qui je rigole. Parmi ce groupe d'amis, il y a une fille que je trouvais jolie et avec qui je rigolais mais je n'ai jamais eu de sentiments particuliers avec celle-ci que je vais appeler M. En anglais, M et une autre amie sont à côté de moi, elle aime bien dessiner sur mon cahier pendant que moi je la fait marrer elle et sa copine. Donc la fin d'année arrive a grands pas, on passe le brevet et on à les résultats, je voulais absolument intégrer un autre lycée qui avait des options qui m'intéressaient. Mais bon je ne fus pas accepté, G l'a été et M et pas mal de gens restent dans le même collège/lycée. J'ai fais un recours pour avoir une chance d'être accepté quand même.

Cette semaine, je ne suis venu que jeudi en "cours" parce que G le voulais et qu'il y avait des activités plutôt rigolotes. Donc déjà j'aime beaucoup masser G pasque ça me détend. Donc on est venu jeudi avec G et au collège on était 4 : G, M, une amie sympa et moi. Et donc pendant la pause du midi on discutait pendant que je massais G, quand j'ai eu une impression comme quoi M était jalouse ( Je crois ). Alors je lui ai demandé si elle aussi elle voulait que je la masse, elle a répondu que oui. Alors je lui ai massé le dos, je lui ai massé le cou, les bras, les mains, les cuisses et je l'ai complimenté sur ses cheveux qui étaient doux. Puis elle a du partir, la journée se termine, je reviens chez moi et je vois qu'elle m'a ajouté sur INTERDIT, alors je commence a discuter avec elle, puis toute la soirée, je me suis dit que je me sentirai mal que mon recours soit accepté, de la laisser, je crois que je suis tombé amoureux d'elle. Encore aujourd'hui j'ai discuté avec elle toute la journée mais j'ai l'impression que ce sentiment n'est pas réciproque dans ses messages, elle m'envoie quelques selfies quand même mais bon.

Donc voilà c'est un peu long, j'en suis désolé mais : Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonne journée
Bye bye.

---------------
J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main
(Publicité)
Écrit tes peines dans le sable et tes joies dans l
Profil : Etranger
mitty_asako
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 01:54:12  

Au juste, on est censé en pensez quoi ? Si tu as une copine mais que tu aimes son amie, là c'est hard quand même. Les filles sont très sensibles donc si tu largues un fille pour sa pote, tu risques de te retrouver au centre de l'embrouille. Enfin c'est à toi de voir ce que tu peux faire. Je pense qu'à ta place, je quitterai ta copine et à prendre un peu de recul, histoire de voir vraiment ce que tu ressens pour G et pour M.

Profil : Inconnu
similioo
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 23:53:03  

Ah nan mais j'ai pas de petite amie

---------------
J'me retourne pas mais leur dites pas que j'cache un miroir dans le creux de ma main
Écrit tes peines dans le sable et tes joies dans l
mitty_asako
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 01:28:13  

Effectivement j'ai mal lu autant pour moi

Jamilton forever
appelez-moi-dieux
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 07:26:29  

J'ai envie de te dire de choisir ta favorite

---------------
''Le temps passe les gens passent le monde change. Mais la lune reste haute dans le ciel ''
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'avis Besoin conseilles féminins en pv
Svp,avis féminin sur l éréction En amour avez-vous déjà changé d'avis sur un mec ?
Besoin d'avis ! Sondage pour avoir un avis sur cette situation
Je suis un gars pas sûr de mon physique votre avis ? Des conseils/avis de filles ? <mec>
Doutes et inquiétudes ... besoin d'avis ... votre avis
M'aime t-il ? Besoin de vos avis svp  
Plus de sujets relatifs à : Avis féminins svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je cherche une confidente 10
Je suis gênée.. 38
Maquille ou non.. 4
Poitrine 1
Premiere fois 2