FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

attirée par un homme de 42 ans mais il refuse tout contact

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

attirée par un homme de 42 ans mais il refuse tout contact

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
didi97110
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2016 à 21:46:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt je suis une jeune fille qui préfère de loin les hommes plus âgé, juste pour leur sensibilité, leur manière de discuter et l'affection qu'ils portent ect... le problème c'est que l'homme que j'ai rencontré depuis maintenant six mois, passe du temps avec moi me fait rigolé, prend soin de moi, mais n'est pas amoureux de moi simplement parce que je suis trop jeune !!! moi je suis éperdument amoureuse de lui, il le sait mais ne veut pas franchir le pas avec moi ( m'embrassé, me caressé
et encore moins me faire l'amour ) !!! j'ai très peur de le perdre. y à t'il des filles qui sont dans mon cas pour m'aider et surtout si vous êtes intéressé par des hommes d'un certain âge comment vous vous y êtes pris !!! contacter moi en MP ou sur le forum tout conseil sera le bienvenu. MERCI

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 10:21:15  

Même si on nous dit que c'est pas normal on est pas mal de filles à fantasmer sur des hommes plus ages

didi97110
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2016 à 22:32:26  

ce n'est pas un fantasme pour ma part, en plus qu'est-ce qui est normal dans la vie ? je me le demande !!! peut m'importe les préjugés seule compte mon bonheur. vive l'amour interdit benetton:{}

weedaaz
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2016 à 03:24:41  

deja ta quel age car si tes trop jeune il risque d'avoir des problemes avec le justice

didi97110
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2016 à 18:21:02  

j'ai 16 ans weedaaz !!! je ne pense pas qu'il aura des problèmes vu que c'est moi qui suit amoureuse de lui

1. answer
  2. Posté le 11/10/2016 à 11:22:15  

Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas, tu es beaucoup trop jeune ! ^^
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2016 à 13:35:22  

Yyv01jn a écrit :

Tu m'étonnes qu'il ne veuille pas, tu es beaucoup trop jeune ! ^^
Afficher plus
Afficher moins

Dans quel classique on trouve " La valeur n'atteds pas le nombre des années " lol:{} Lol

Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2016 à 17:57:36  

Zok250o a écrit :

Dans quel classique on trouve " La valeur n'atteds pas le nombre des années " lol:{} Lol
Afficher plus
Afficher moins

le Cid de Corneille ma grande....
cela dit une jeune fille de 16 ans peut être attirante pour un homme de 42 ans c'est certain mais le problème est ...que va t il en faire ? la

1. answer
  2. Posté le 11/10/2016 à 17:57:53  

Zok250o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

le Cid de Corneille ma grande....
cela dit une jeune fille de 16 ans peut être attirante pour un homme de 42 ans c'est certain mais le problème est ...que va t il en faire ? la

1. answer
  2. Posté le 11/10/2016 à 18:01:32  

Zok250o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

suite désolée..mauvaise manip
la mettre dans son lit..mais ce n'est pas ce qu'elle veut puisqu'elle est amoureuse alors..une liaison ? dur dur dans notre société de plus s'il n'est pas idiot il se rendra bien compte que vivre avec une jeune de 16 ans n'est pas de tout repos... :D sans doute pourra t il l'aider à faire ses devoirs !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2016 à 23:56:57  

Oui ^^

1. answer
  2. Posté le 15/10/2016 à 14:10:52  

Myq55xy a écrit :

suite désolée..mauvaise manip
la mettre dans son lit..mais ce n'est pas ce qu'elle veut puisqu'elle est amoureuse alors..une liaison ? dur dur dans notre société de plus s'il n'est pas idiot il se rendra bien compte que vivre avec une jeune de 16 ans n'est pas de tout repos... :D sans doute pourra t il l'aider à faire ses devoirs !
Afficher plus
Afficher moins

Une relation "SUIVIE" entre un homme et une ado est possible ? A votre avis ? Moi je pense que ca se limite à s'exiter mutuellement Tant que c'est possible Et puis on a pas les mêmes envies Une fille tres jeune comme nous n'a pas toujours envie de baiser Un homme SI !

Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2016 à 17:01:07  

Zok250o a écrit :

Une relation "SUIVIE" entre un homme et une ado est possible ? A votre avis ? Moi je pense que ca se limite à s'exiter mutuellement Tant que c'est possible Et puis on a pas les mêmes envies Une fille tres jeune comme nous n'a pas toujours envie de baiser Un homme SI !
Afficher plus
Afficher moins

SI ?

1. answer
  2. Posté le 15/10/2016 à 17:02:59  

Zok250o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

bien sur un homme si ! mais certaines filles aussi non?

1. answer
  2. Posté le 15/10/2016 à 17:04:13  

Zok250o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

ou éventuellement se faire exciter par un homme plus vieux

usteam
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2016 à 18:48:08  

C'est voué à l'échec !
Tu penses être amoureuse de lui mais à mon avis ce n'est que de l'admiration ou alors un problème affectif...
Cette histoire ne mènera à rien
Message cité 1 fois
Un seul oiseau en cage et la liberté est en deuil.
Profil : Citoyen
nanikam
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2016 à 22:31:21  

Usteam a écrit :

C'est voué à l'échec !
Tu penses être amoureuse de lui mais à mon avis ce n'est que de l'admiration ou alors un problème affectif...
Cette histoire ne mènera à rien
Afficher plus
Afficher moins

Enfin de la vraie franchise! j'aime bien ça! :D

Message cité 1 fois

---------------
"Tout jeu comporte des règles, et les règles sont faites pour être transgressées."

"Parfois tu gagnes, parfois tu apprends."

"Le bonheur est une compétence à acquérir qui n'a rien à voir avec le succès matériel."

"Vivre, c’est la chose la plus rare dans ce monde. La plupart des gens ne font qu’exister."

"Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que sois vos effort pour l'éviter. Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que sois vos effort pour l'obtenir."
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2016 à 12:06:48  

Nanikam a écrit :

Enfin de la vraie franchise! j'aime bien ça! :D
Afficher plus
Afficher moins

Moi je suis plus d'accord avec ce que dis Pralinette Mais c'est vrai que bcp de filles étouffent leurs envies On voit sur ce forum que certaines culpabilisent en se masturbant Alors montrer ses cuisses à un hommes de 30ans ! Oh quelle horreur IMPENSABLE !

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2016 à 15:00:53  

Zok250o a écrit :

Moi je suis plus d'accord avec ce que dis Pralinette Mais c'est vrai que bcp de filles étouffent leurs envies On voit sur ce forum que certaines culpabilisent en se masturbant Alors montrer ses cuisses à un hommes de 30ans ! Oh quelle horreur IMPENSABLE !
Afficher plus
Afficher moins

quel horreur...en effet :o

15 y.o girl
nek8m
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 16:05:20  

Ca pourrait être ton père en fait, non vraiment c'est bizarre x)

---------------
may we meet again
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel est l'homme idéal pour vous? Est-ce qu'une fille peut-être attirée par un garçon qu a 1an de moins
Suis je juste attirée ? M'aime t'il ? Reprendre contact
Amoureuse ou attirée ? je suis attirée par les garçons plus vieux
Attirée par un mec plus âgé ... Ma mère refuse que je vois mon copain.. De l'aide svp
Bisexuelle ou juste attirée par les filles ? Je suis attirée par une fille, j'ai besoin de votre aide ou conseils
Je ne suis attirée que par des Asiatiques :$  
Plus de sujets relatifs à : attirée par un homme de 42 ans mais il refuse tout contact

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dois-je couper les ponts? 3
cadeau copain, spécial 3
je compte sortir avec une fille dont je ne connais presque rien 5
. 1
j'en ai marre 4