FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je ne suis attirée que par des Asiatiques :$

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne suis attirée que par des Asiatiques :$

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Shy girl o///o
Profil : Inconnu
mandy7396
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 03/11/2012 à 22:13:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous,
alors voilà comme vous avez pu le lire dans le sujet je ne suis attirée que par des garçons asiatiques ^^" j'ai beau regarder des mecs français ou autres je n'arrive pas à avoir une attirance. Peut-être que c'est ça depuis que j'ai eu une déception amoureuse j'en sais rien enfin je ne sais pas trop comment m'expliquer :S Mais il y a un peu le fait aussi que je suis beaucoup attirée par la culture asiatique notamment celle japonaise et coréenne j'ai aussi l'impression que les garçons de ces pays sont beaucoup plus respectueux envers les filles que les français (je ne veux pas non plus faire une généralité je sais bien qu'il y a des garçons très respectueux) et si je dis ça c'est peut-être encore une fois à cause de ma déception amoureuse ^^" j'ai une grande peur d'être encore déçue :$
Voilà je raconte ma vie mais j'espère que vous pourrez me comprendre grâce à ce topic même si je ne suis pas sûre qu'on puisse me dire des réponses par rapport à ça ^^"
Message cité 1 fois
(Publicité)
mllx-marine59
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 22:20:33  

Moi je te comprends :) j'ai une amie qui est pareille que toi. C'est  normal puisque tu es attirer par leurs culture, tu n'y peut rien !

Profil : Etranger
lydilia75
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 00:07:24  

Moi aussi je te comprends. Je suis égalemment passionnée par la culture asiatique et ce depuis près de 6 ans.
Je m'interesse principalement eu Japon et à la Corée.
 Je pense tout de même que la différence culturelle ça doit être compliqué. Ah je me demandais, perso je trouve que les coréens on l'air plus "ouverts" que les japonais qu'en penses tu ?
Ces deux cultures sont différentes... Par contre la place de la femme dans la société japonaise (je ne sais pas si s'est pareil en Corée) est particulière. Notamment dans le domaine du travail.
Ils sont tellement parfait dans les dramas. LOL
Bref je blablate. J'adore blablater quand il s'agit de l'Asie.

Shy girl o///o
mandy7396
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 04/11/2012 à 12:10:55  

Merci pour vos réponses :D et effectivement je trouve aussi que les coréens ont l'air plus ouvert ^^ j'aime beaucoup le Japon mais j'aurais toujours une préférence pour la Corée :P Surtout quand je regarde (aussi) des dramas je me dis mais ils sont parfaits :P même si je pense qu'il ne faut pas forcément se fier aux dramas pour apprendre tout de leur vie sachant que c'est un peu (beaucoup :P) romancé dans les dramas ^^

goldcolumn
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 13:38:29  

Ne te fais pas de souci, ce n'est pas mon cas mais je trouve aussi certains garçons asiatiques très mignons. S'il n'y a qu'eux qui t'attirent ce n'est pas une mauvaise chose :) c'est vrai qu'ils ont une culture différente (je n'ai pas de grandes notions la dessus) mais ils sont en effet élevé d'une façon différente que les européens qui fait qu'ils ont un rapport différent au respect et donc sont plus calmes et appréciables

miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 14:58:00  

Mandy7396 a écrit :
Salut à tous,
alors voilà comme vous avez pu le lire dans le sujet je ne suis attirée que par des garçons asiatiques ^^" j'ai beau regarder des mecs français ou autres je n'arrive pas à avoir une attirance. Peut-être que c'est ça depuis que j'ai eu une déception amoureuse j'en sais rien enfin je ne sais pas trop comment m'expliquer :S Mais il y a un peu le fait aussi que je suis beaucoup attirée par la culture asiatique notamment celle japonaise et coréenne j'ai aussi l'impression que les garçons de ces pays sont beaucoup plus respectueux envers les filles que les français (je ne veux pas non plus faire une généralité je sais bien qu'il y a des garçons très respectueux) et si je dis ça c'est peut-être encore une fois à cause de ma déception amoureuse ^^" j'ai une grande peur d'être encore déçue :$
Voilà je raconte ma vie mais j'espère que vous pourrez me comprendre grâce à ce topic même si je ne suis pas sûre qu'on puisse me dire des réponses par rapport à ça ^^"
Afficher plus
Afficher moins

[:artemis26:1]

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 16:22:15  

tumblr_m0k​xxpr6061qa​vem3o1_400

Sinon, ouais, tu est dans ta phase manga je suppose
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
(Publicité)
L'équitation, ma passion!
clemgossip
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 18:37:03  

Tkt, ça va passer, perso avant j'étais à fond dans la cuture japonaise je kiffai que des asiatiques...miantenant je suis intèressé que par des vieux de 20 ans donc ca va passer ! Mais un moment j'a eu un "flirt" avec un asiatique et résultat il est sortit avec ma cousine (éloigné). Tous ça pour te dire que chinois, japonais, arabe, afriquain anglais...ils sont tous pareil !
Message cité 1 fois
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 19:27:37  

clemgossip a écrit :
arabe, afriquain
Afficher plus
Afficher moins

Faut pas non plus exagérer ! lol:{}

---------------
The only real HOODBOY
mileeycyruus
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 19:58:03  

Je c'est squ'i t'arrive :p ! Tu aime Beaucoup les manges et tout donc tu est attirer par les très beau japonais ! J'ai traversée une période comme ça :p en ce moment je craque pour un acteur blond et je suis attirer par tout les blond beau que je vois :p ^^

Just in love... Fuck!
papi3r-froisse
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 12:14:11  

Moi, je ne pense pas que ça soit un soucis. Que se soit lié à ta déception amoureuse ou à une phase mangas, tu n'y peux rien. Et même si cette attirance perdure, tu sais quoi? Il y a des milliers d'asiatiques! Tu trouveras ton bonheur ;)

---------------
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." K. Cobain
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 12:47:42  

hoodboy a écrit :
http://24.media.tumblr.com/tum [...] o1_400.png

Sinon, ouais, tu est dans ta phase manga je suppose
Afficher plus
Afficher moins

Haha lol:{} j'l'avais jamais vu celui-là!

(Publicité)
chikichikita
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2012 à 22:54:15  

Je te comprends parfaitement ! :) je trouve que les garçons asiatique ont quelque chose d'attirant...Mais j'aime aussi les européens contrairement à toi. En faites ceux que je trouve les plus beaux c'est les eurasiens, ils sont tout simplement magnifique ! :)

Shy girl o///o
mandy7396
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 06/11/2012 à 23:59:15  

Merci pour vos réponses :) mais ce n'est pas lié à une phase manga loin de là :) parce que si c'était à cause des mangas j'aurais un peu peur :P même si je me fait déjà peur toute seule actuellement x)

okook
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 00:18:39  

Bah normale komme moi envers les métisse :p

Shy girl o///o
mandy7396
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/11/2012 à 14:28:04  

Ouais après je pense qu'on a tous des gens qui nous attirent plus que d'autres et on y peut rien :)

chloerine
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 15:49:20  

Je vais commencer par croire que tous les fans de l'Asie sont attirés que par les Asiatiques.. T'es pas la première personne que j'entends dire ça.  sarcastic:{}

---------------
"Il y a aussi tout un tas de sentiments qu'on éprouve qu'au moment où l'on est tombé au plus bas. On s'oppose souvent à des choses bonnes pour nous, mais, quand on est au bord du gouffre alors, à ce moment-là, on commence à avoir envie de bonnes choses pour consoler notre douleur, il faut de la gentillesse pour que l'on sache que les ténèbres existent, il faut du soleil. Il ne faut négliger ni l'un, ni l'autre. Tout est précieux dans la vie. Il ne faut rien négliger même si tu te trompes, de nombreuses fois rien n'est jamais perdu tant que tu as décidé de te servir de tes échecs pour continuer à avancer. Toutes nos expériences sont comme de l'engrais. Elles servent à nourrir notre personnalité. Voilà ma manière de voir la vie."
xxbakapowaxx
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 17:06:46  

moi aussi gt com pendant un moment. a cause d manga eg d drama :)
puis apres g ete attirer par les metisse o bo yeux ( vu ke je suis moi meme metisse)
et maitenant je suis attirer par toute sorte de gars, sauf les europeen --'
suis-je bizar?

Shy girl o///o
mandy7396
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/11/2012 à 23:37:17  

non je ne pense pas que tu sois bizarre comme je l'ai déjà dit je pense c'est comme ça on y peut rien ;)

nanasmangue
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2015 à 16:44:46  

Salut je suis comme vous toute, mais j'ai sauté le pas en m'inscrivant sur des site de rencontre asiatiques. Et franchement c'était géniale. Je pouvais parler avec des hommes asiatiques de mon age ou plus de France ou du Japons ; Corée, Chine, Taiwan etc... .
J'ai rencontre l'amour de ma vie , ça fais trois ans qu'on est ensemble. Il est d'origine Chinoise, il vivait en France depuis son adolescence.
Le problème c'est que beaucoup de ces sites là sont payant donc pour en trouver un gratuit et sérieux c'est chiant.
N'hésitez plus, n'attendez plus, bousculez votre vie pour avoir se que vous recherchez.
http://lovisasian.com/fr

Profil : Citoyen
asiatiqua
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 10:07:22  

Je pense que c'est une phase drama&mangas
Mais dans la réalité les mecs asiat se sont occidentalisé, ils font la même choses que les occidentaux.
Et il ne faut pas trop croire aux dramas ce ne sont que des films. Il y a aussi des mauvais stéréotype et pas que des bons. Les chinois sont connus pour économiser beaucoup, et donc ils sont très radins. J'avais une copine qui sortait avec un chinois depuis 1 an, il avait 22 ans , il lui a jamais rien payé !! Juste 1 café c'est tout. C'est toujours elle qui payait sa part au resto, il l'invitait jamais. Avec les mecs français j'ai jamais vu ça.
Mais bon c'est un nouveau concept ? L'égalité femme-homme ? lol

Mais physiquement si ils te plaisent aussi oui tu peux quand même accentué tes "recherches" vers le 13eme arrondissement de paris , ou en fac de chinois. Ya beaucoup d'asiatique dans les facs.

N'écoute pas nanamangues on dirait un peu une pub pour un site de rencontre, puis t'as pas les moyens de payer un site de rencontre et c'est pour adultes.

---------------
Venez visiter mon blog svp :) et dites moi ce que vous en pensez !
mon blog : http://painnjoy.over-blog.com/ [...] encer.html
Plus gaga que lady hein?
Profil : Quidam
jacadichon
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2015 à 14:56:21  

J'ai vécu 4 ans en Corée et effectivement ils sont plus ouverts que les japons (ils se détestent entre eux en plus). Ce sont deux cultures bien différentes. C'est vrai que la bas les jeunes adorent les dramas (il n'y a presque que ça à la télé c'est un peu nunuche mais bn chacun ses gouts. Sinon les coréens tout comme les japonais sont vraiment des personnes formidables, et surtout accueillantes. Jpeux vous dire que après 4 ans c'est génial de retrouver la France!

---------------
Entends-tu les cris dehors parmi les crimes et les hors-la-loi ?
Combien sont morts impatients devant l'horloge ? Moi
J'suis qu'un passant qui te décrit ce décor-là
J'me sens comme Maupassant quand il écrivait Le Horla

http://passioncochondinde.e-monsite.com/
Si vous avez besoin de quoi que ce soit faites le
alsacienne67000
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 15:54:41  

Je te comprend moi aussi je suis beaucoup attirer par les Asiatique et pourtant je n aime pas les mangas ni les drama.
Ils m attirent car ils sont juste trop trop beau.

1. answer
  2. Posté le 22/07/2015 à 20:36:39  

Salut, et bien écoute chacun c goût g envie de dire !C'est tant mieux si il te plaise et je te souhaite d'être en couple avec eux !bye
Message cité 1 fois
Si vous avez besoin de quoi que ce soit faites le
alsacienne67000
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 22:19:31  

Yim444z a écrit :

Salut, et bien écoute chacun c goût g envie de dire !C'est tant mieux si il te plaise et je te souhaite d'être en couple avec eux !bye
Afficher plus
Afficher moins

Merci

Non je ne fixe pas bêtement mes pieds, j'admire le
linny_31
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 02:17:59  

Ce n'est pas seulement une généralité, c'est réelement comme ça. En fait c'est carrélent la culture qui est differente, (je suis dorigine vietnamienne avec une mère faan de Japon qui a épluché tous les guides touristiques doc tu vois haha) Je sais pas si tu lis des shojos mais on peut remarquer que les garçons sont méga calmes, attentifs... Bon ok c'est vrai que c'est des livres réservés à la gente féminine et c'est un peu stéréothipé (ça fait un peu cucul la praline aussi ) mais tout ça pour dire que c'est en fait réel. Après ça dépend de chacun bien sûr, et j'en ai assez des clichés sur les asiatiques, assez que les Youtubeurs aient limite à défendre leur-notre cause pour ne pas passer pour des geeks/mangeurs de sushis ou nems/fans de manga, alors je suis hyper contene pour toi hello:{}
Allez bisous ma belle

---------------
1- Roller derby addict
2-Punk rock sur les bords... pas toujours mais chutttt
3- Fleir bleur, un petit peu
4- Changement perpetuel de goût, qui sait si demain je n'aurai pas une adoration pour Diddl
Non je ne fixe pas bêtement mes pieds, j'admire le
linny_31
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2015 à 02:21:25  

Oui je suis dacc avec toi @Asiatiqua, c peut être parceque je usis un peu romatique dans l'âme mais les rencontres à l'improviste sont pur moi mieux que les sites de rencontre, à croire que l'amour devient une consommation !

---------------
1- Roller derby addict
2-Punk rock sur les bords... pas toujours mais chutttt
3- Fleir bleur, un petit peu
4- Changement perpetuel de goût, qui sait si demain je n'aurai pas une adoration pour Diddl
dontname
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:02:57  

Coucou !! moi aussi depuis que j ai était en Chine je suis particulièrement attirée par les asiatiques , je trouve qu’ils sont très mignon love:{} mais moi je ne suis pas une fan de manga ou drama ou même la kpop ce ńest pas mon truc . J’aime bcp la culture et le pays surtout macau et hong Kong mais je ne parle absolument pas le chinois ou le japonais... :p Moi aussi je trouve que les asiatiques sont bcp plus respectueux envers les femmes. Voilà mon petit message lol.

Jamilton forever
appelez-moi-dieux
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 07:13:30  

Tkt ça va passer. Je veux pas être méchante mais tu idéalise sûrement les mec asiatique. Et il y a pas que les français. #Usa #Canada #Belgique #le_reste_du_monde
Message édité par Appelez moi Dieux le 13/07/2018 à 07:13:59

---------------
''Le temps passe les gens passent le monde change. Mais la lune reste haute dans le ciel ''
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Attirée par un autre.. Je ne suis attirée que par les mecs plus vieux
Attirée par un mec maqué Attirée par un mec timide
Attirée par un jeune homme au McDonald's,comment faire ? Les métisses asiatiques
Attirée par plus grand attirée par un gars sans le connaitre vraiment...que faire ?
Attirée par un autre garcon que son copain attirée par un homme ... qui se trouve etre mon prof ( :( )
Plus de sujets relatifs à : Je ne suis attirée que par des Asiatiques :$

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment interpréter 2
Le mec que j'aime en connais 2 fois plus sur ma mère que sur moi !! 9
Qui aime bien, châtie bien. 9
Aucun mec ne m'aime au college 20
Rupture par amour 6