FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

J’ai une attirance pour mon cousin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’ai une attirance pour mon cousin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chloe0642
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 20:41:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j ai un problème depuis toute petite moi et mon cousin sommes très proches ( câlin bisous on se taquine ) malgres que nous habitons loins on se retrouve à chaque vacances scolaire et on est toujours resté très proche. Et pendant l été il a dormis 1semaine chez moi car il a y a une piscine et on passe du temsp ensemble. Un soir on mis une toile de tante dehors et on a donc dormis ensemble. Nous étions assez serrés et au bout d un moment sans le faire exprès ( en me retournant ) j ai touché sa bite rapidement et il bandait. Je suppose qu il dormait car cela faisais longtemps que nous étions couché. Mais bref sa ma exitée de fou alors que j ai déjà eu des relations avec des mecs mais je n avais jamais eu cette sensation. Les autres soirs j’ai insisté pour que l on reste dehors car dans la chambre on est sur lits séparé. Du coup la nuit d après j ai toucher la bite de mon cousin tard dans la nuit pour être sur qu il dormait ( il dort en short assez large ) et j ai mouillee direct. J ai aussi touché ses abdos et ses pecs car il ets plutôt musclé. Donc je sais que ce que j ai fais n est pas bien mais le pire est arrivé la semaine passé. J ai remarqué qu il me donnais des petits coups de pieds au fesse ou même des petites claques. Et J’ai mnt un lit double et mon cousin est venu quelque jours chez moi donc on a dormis ensemble et pendant la nuit je n avais qu une envie cetais de le toucher car il ets encore plus beau et plus musclé qu avant. Sauf que au bout de 1 h il s’est rapproché de moi et ma carressé les seins. Sa m’a exiter mais j étais tétaniser et j ai rien dis car je prenais du plaisir et je n ai rien osé lui dire sachant que j avais fais la même chose avant.
Au final il s’est endormis et on en a pas reparlé depuis. Moi de mon côté j ai une vrai attirance pour lui il est drôle intelligent beau c’est l homme parfait et à comparer les autres mecs sont minable.... mais le problème c est que je pense qu il faut en parler avec lui mais j au peur de sa réaction et en plus je suis fautive aussi... si quelqu’un peut me dire ce qu il faut que je fasse merci!!!
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
lecannois
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 21:08:12  

Vis ce que tu as envie de vivre tout simplement

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 21:47:29  

Tu ne devrais pas le toucher à son insu...

Voici ce que j'ai écrit sur des topics similaires qui concernent du désir pour quelqu'un de sa famille (et non de l'amour, je précise) :

Il faut que tu penses aux répercutions de ses actes sur sa famille. Quand ton cousin et toi serez passés à autre chose, vous risquez d'être très mal à l'aise ou de regretter. Et ne parlons même pas du cas où vos parents seraient au courant. Cela les déchirerait de savoir que vous avez fait cela.
Vous avez des pulsions liées à leur puberté et aux hormones. Mais vous pouvez vous retenir en tant qu'humains capables de réflexion. Surtout s'il ne s'agit que de simple désir.

Les adolescents ont envie de faire l'amour, c'est normal. Mais retenez-vous, passez à autre chose, ou tout du moins pensez à quelqu'un d'autre. Prenez votre mal en patience. Ce serait vraiment dommage de faire l'amour avec son cousin puis regretter par la suite, juste pour des envies d'adolescent.

nxyshy
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 23:33:28  

Je m'y connais pas vraiment , mais les relations entre cousin/cousine sont elle punies par la loi ?

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 11:03:49  

Les relations et mariages entre cousin(e)s/cousin(e)s sont autorisés par la loi. Dans ce cas précis, c'est plus un problème social qui se pose. Est-ce que cela vaut vraiment la peine de coucher avec son/sa cousin(e) juste pour assouvir de simples désirs sexuels (il ne s'agit pas d'amour) ?

La vie faut la vivre, pas la regarder passer
tapetitesoeur
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 12:27:28  

je te comprends tout à fait jap:{} J'ai vécu une expérience du même genre même si sa reste différent.

Et je vois pas où est le problème ! (enfin si, je vois où il est et je sais pourquoi tu est inquiette)
Mais si tu ne veux pas te mettre en couple avec lui, c'est un bon point parce que au moins rien ne sera jamais sérieux entre vous !
Donc, ta famille n'est pas obliger d'être au courant et d'être gêner ou déçu ! :)

De se que je vois, ton attirance est réciproque.
Je pense que si c'est se que tu veux et que c'est son désir a lui aussi, vous pourriez vous lancer :)
tu a dit ne pas savoir comment en parler avec lui.
Si il te touche de la sorte tu peu simplement lui faire savoir que tu ne dors pas et que cela te plait.

Bref, je n'ai pas compris les 3 réponses précédente parce que ça ne regarde pas ta famille. C'est entre vous deux et il ne sont en aucun cas obligé de savoir se qu'il c'est passée si vous ne voulez pas en parler.
Également, elle (ou il) à parler de gêne suite à l'acte.
Si tu pense pouvoir regretté ton acte, effectivement se serais dommage de mettre en action tes envie.
Mais pourquoi regretter?
enfin, sa, sa dépend de toi. Si tu pense pouvoir regretté, se serais dommage de ne pas te retenir.
Si tu pense qu'il n'y a pas de quoi regretter, se serais au contraire dommage de t'en privé, surtout que tes envies sont réciproques.

Mais fait bien sûr attention a te protéger

J'espère t'avoir au moins un peu aider sweat:{}
Message édité par Tapetitesoeur le 16/05/2018 à 12:28:59
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 13:23:42  

J'ai jamais dit que cela regardait la famille, mais celle-ci peut le savoir (en les surprenant, car quelqu'un en parle, etc).
Ensuite, tu dis "pourquoi regretter ?" Car déjà il y a pas mal de gens qui couchent avec d'autres personnes puis qui regrettent. Quand il s'agit de personnes lambda, on peut couper les ponts, quand c'est une personne de ta famille, c'est plus compliqué. De même suite à une relation qui se termine. Dans le cas où l'histoire se termine mal, ils risquent de devoir se revoir quand même. Bien évidemment, tout peut très bien se passer, le reste de la famille peut ne jamais le savoir, et les deux personnes peuvent être sur la même longueur d'onde. Mais c'est quand même bon de rappeler qu'il peut y avoir des accrocs.

Bref, c'est pour ça que je trouve que de simples pulsions sexuelles, cela peut se contrôler dans ce genre de situations.

(Publicité)
La vie faut la vivre, pas la regarder passer
tapetitesoeur
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 13:38:52  

ah ouais j'avais pas vu sa comme sa, c'est vrai jap:{}

bref du coup Chloé t'as les avantage et les inconvénients maintenant c'est toi qui vois, quoi.. :)
faut que tu regarde si sa vaux vraiment la peine par rapport au inconvénients (donc famille qui te surprend, obligé de se revoir) et a l'attirance que vous avez l'un envers l'autre.

cardime
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 16:00:30  

Chloé0642 a écrit :

Voilà j ai un problème depuis toute petite moi et mon cousin sommes très proches ( câlin bisous on se taquine ) malgres que nous habitons loins on se retrouve à chaque vacances scolaire et on est toujours resté très proche. Et pendant l été il a dormis 1semaine chez moi car il a y a une piscine et on passe du temsp ensemble. Un soir on mis une toile de tante dehors et on a donc dormis ensemble. Nous étions assez serrés et au bout d un moment sans le faire exprès ( en me retournant ) j ai touché sa bite rapidement et il bandait. Je suppose qu il dormait car cela faisais longtemps que nous étions couché. Mais bref sa ma exitée de fou alors que j ai déjà eu des relations avec des mecs mais je n avais jamais eu cette sensation. Les autres soirs j’ai insisté pour que l on reste dehors car dans la chambre on est sur lits séparé. Du coup la nuit d après j ai toucher la bite de mon cousin tard dans la nuit pour être sur qu il dormait ( il dort en short assez large ) et j ai mouillee direct. J ai aussi touché ses abdos et ses pecs car il ets plutôt musclé. Donc je sais que ce que j ai fais n est pas bien mais le pire est arrivé la semaine passé. J ai remarqué qu il me donnais des petits coups de pieds au fesse ou même des petites claques. Et J’ai mnt un lit double et mon cousin est venu quelque jours chez moi donc on a dormis ensemble et pendant la nuit je n avais qu une envie cetais de le toucher car il ets encore plus beau et plus musclé qu avant. Sauf que au bout de 1 h il s’est rapproché de moi et ma carressé les seins. Sa m’a exiter mais j étais tétaniser et j ai rien dis car je prenais du plaisir et je n ai rien osé lui dire sachant que j avais fais la même chose avant.
Au final il s’est endormis et on en a pas reparlé depuis. Moi de mon côté j ai une vrai attirance pour lui il est drôle intelligent beau c’est l homme parfait et à comparer les autres mecs sont minable.... mais le problème c est que je pense qu il faut en parler avec lui mais j au peur de sa réaction et en plus je suis fautive aussi... si quelqu’un peut me dire ce qu il faut que je fasse merci

Afficher plus
Afficher moins

miss peroquet a dit que les relation entre cousin/cousine sont l'égale donc vit ta vie juste reflechi bien avant de te lancer :)

---------------
❤️❤️
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
De l'amour ou de l'attirance ? Je sors avec mon cousin et il vit loin de moi
Attirance ou pas ? Attirance entre filles
Attirance très forte pour un garçon, mais je suis en couple Attirance garçon
J'ai une une attirance pour lui mais. ... Attirance/Amour