FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Comment ne pas s'attacher trop vite ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment ne pas s'attacher trop vite ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 21:25:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,je voudrais savoir si y'a des astuces pour pas s'attacher trop vite au femmes ?
Car c'est ce qui fait foirer beaucoup de coup pour moi :'(
C'est vraiment bizarre car mes potes d'école tout ça,je ne suis pas du tout attaché, par contre dès que c'est une femme là ça part direct en couille et ça me saoul.
J'ai l'impression que j'ai un peu le même que truc que vous les filles là.
On m'a déjà dit de me tchatcher plusieurs filles en même temps mais j'y arrive car ça m'énerve et je trouve ça sert à r de faire espérer d'autre fille.
Car au début ça débute toujours bien et puis hop hop hop ça part en couille.

J'ai besoin de votre aide les kheys ! [:alexsurgeon]
Message édité par Hit Man le 13/09/2018 à 21:29:12
(Publicité)
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 14:06:24  

Je pense que c'est parce que tu es en situation de dépendance affective. Je t'invite à te renseigner à ce sujet sur internet. Regarde les vidéos d'Alexandre Cormont sur le sujet, elles sont très courtes et intéressantes, elles aident énormément de personnes depuis des années.
Peut-être que tu devrais essayer de ne pas te faire d'idées trop vite, de ne pas accélérer et vouloir à tout prix être en couple avec une fille qui te plaît tout de suite ! Vas-y plus en douceur et reste concentré d'abord sur toi-même et tes proches, tes passions, ça t'aidera. Ne fais pas passer une fille en priorité et reste toujours indépendant.
Message cité 1 fois

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 13:18:06  

Nyato a écrit :

Je pense que c'est parce que tu es en situation de dépendance affective. Je t'invite à te renseigner à ce sujet sur internet. Regarde les vidéos d'Alexandre Cormont sur le sujet, elles sont très courtes et intéressantes, elles aident énormément de personnes depuis des années.
Peut-être que tu devrais essayer de ne pas te faire d'idées trop vite, de ne pas accélérer et vouloir à tout prix être en couple avec une fille qui te plaît tout de suite ! Vas-y plus en douceur et reste concentré d'abord sur toi-même et tes proches, tes passions, ça t'aidera. Ne fais pas passer une fille en priorité et reste toujours indépendant.
Afficher plus
Afficher moins

Ouep j'ai compris,je me suis dis aussi que j'étais en dépendance affective, mais pas en la fille en question.
Mais plus dans l'idée d'être en couple,d'avoir une vie amoureuse,ce que je n'ai jamais connu en 18 ans.
J'ai déjà été en couple mais je ne ressentais rien pour la fille,donc je l'ai quittée directement..
À force je me sens mourir dans un corps en vie

nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 14:06:56  

Tu as l'air très seul... Je suis désolée pour toi mais ne t'en fais pas, ce n'est pas parce qu'en 18 ans tu n'as eu aucune relation que tu es moins bien que les autres ou que ta vie est inutile, que tu resteras toujours tout seul ! Il y a des gens qui connaissent l'amour à 10, 15, 18 ans, d'autres beaucoup plus tard, on ne peut jamais prévoir quand ça nous tombera dessus, ce n'est pas quelque chose que l'on choisit :)
Essaye de te lier d'amitié avec les filles, sans chercher à avoir plus avec ni les voir autrement, dans un premier temps. ça t'aidera à prendre confiance en toi et de réaliser qu'on est pas si différentes des garçons ! Peut-être que parmi elles tu tomberas amoureux d'une fille à la personnalité formidable qui ne t'attirait pas tant que ça de base.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 14:56:20  

Seul ? Seul en amour ça oui c'est le néant, par contre en amitié ça se porte plutôt bien,disons que je pourrais avoir beaucoup d'amis mais vraiment beaucoup mais j'en ai pas envie sinon j'en ai des amis et amies sur qui je peux compter et le reste qui sont amis sans plus.
Niveau amitié fille ça va plutôt bien,je suis vraiment alaise avec,je suis pas timide etc
Mais je fais preuve d'ipséité et ça passe pas souvent,je dis ce que je pense et ça choque tout le monde heink:{}
Et j'ai un énorme ego je sais que ça peut repousser mais je sais rien y faire..
Confiance en moi ? J'en ai,enfin je pense,j'aborde tout ça mais j'ai l'impression que quand je trouve une fille c'est plus l'idée d'être en couple qui me convient et pas la fille

nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2018 à 19:21:34  

Oui je voulais dire seul en amour, d'accord je vois ce que tu veux dire ! Je n'ai pas vraiment d'autres conseils à te donner désolée, mis à part de continuer à rencontrer des filles puis voir ce que ça donne...

---------------

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 11:09:11  

Ouep je rencontre des filles de temps en temps mais jamais rien de concluant,mais bon même mes amies ne savent pas pourquoi je suis toujours célibataire,car pour elles je suis le mec presque parfait mise à part ma personnalité très unique selon les dires..

Peut-être que j'ai pas encore rencontré la fille qui me fera vivre enfin sarcastic:{}
Message édité par Hit Man le 16/09/2018 à 11:12:57
(Publicité)
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 12:51:03  

Moi aussi je pense que c'est ça, de toutes façons honnêtement tant que tu n'as pas rencontré la bonne personne (j'entends pas par là la femme de ta vie mais une fille avec qui tu as pleins de points communs, une bonne complicité, qui te fera rêver...) c'est un peu inutile d'avoir une relation, tu ne ressentiras rien et c'est du temps perdu !

---------------

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 15:19:22  

Sans doute que c'est ça, mais je viens à ça,
Comment savoir si c'est la bonne ? (pour le moment)
Va y'avoir un bon feeling ? Une sorte de flow ?
Elle va faire aussi avancer les choses de son côté ou pas ?

nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 16:14:21  

Tu le sais directement, elle sera très souvent dans tes pensées, tu auras envie de la voir dès que possible et tu te sentiras bien à ses côtés, tu pourras être toi-même et tu te sentiras vivant. Oui je pense que tout passe par le feeling, après c'est possible que les sentiments apparaissent avec le temps mais tu auras alors une bonne relation de base avec la fille.
Tout dépend de la fille, en général on préfère laisser le garçon faire le premier pas et on est plus dans la subtilité, on préfère montrer ce qu'on ressent (messages, sourires, petites attentions, regards, on essayera de vous voir souvent...). Mis encore une fois ce n'est qu'une généralité, certaines vont foncer et d'autres le cacher par timidité et/ou manque de confiance en elles.

---------------

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2018 à 17:39:55  

Ça à l'air cool en vrai,dommage que j'ai pas encore connu ça,vivement que ça arrive parce que bon parfois c'est peu pesant quand même..
Reste plus qu'à la trouver.
Peut-être que c'est comme un bourgogne,avec le temps ça sera encore meilleur.

Profil : Inconnu
niniobsn
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 09:20:58  

C’est triste de pas être attaché à ses potes...
Message cité 1 fois
(Publicité)
hit-man
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2018 à 21:08:58  

niniobsn a écrit :

C’est triste de pas être attaché à ses potes...
Afficher plus
Afficher moins

Ouais je sais,mais faut faire attention ces potes là je les vois tout les jours,ils sont un peu bêtes,ne savent pas parler d'un sujet sérieux etc..
Donc oui j'm'en fou d'eux mais ceux n'est pas mes amis contrairement à que je tiens.

Message cité 1 fois
nyato
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 17:58:25  

Hit Man a écrit :

Ouais je sais,mais faut faire attention ces potes là je les vois tout les jours,ils sont un peu bêtes,ne savent pas parler d'un sujet sérieux etc..
Afficher plus
Afficher moins

Il faut t'en trouver d'autres alors, crois-moi tu gagnes beaucoup à avoir des personens sur qui compter et avec qui tu apprécies parler de bons moments :)

Message cité 1 fois

---------------

hit-man
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2018 à 21:11:31  

Nyato a écrit :

Il faut t'en trouver d'autres alors, crois-moi tu gagnes beaucoup à avoir des personens sur qui compter et avec qui tu apprécies parler de bons moments :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci de ton conseil,disons que j'essaye de faire des nouvelles rencontres pas forcement en amour.
Mais c'est très dur pour moi,non pas au niveau timidité blabla mais vraiment du temps etc
Je travaille un week-end sur deux en restauration,dans mon petit bahut d'à peine 300 élèves bah y'a vraiment une grande différence entre eux et moi, y'a énormément de kassos et de drogués etc, ( pas de fumeur de joints,plutôt coke etc) donc bon c'est un peu dur d'être pote avec ces gens là.
Et puis les soirées,ahh bah généralement elles sont nulles,musiques trop fortes (Hardcore,Hardstyle,DnB) en Belgique c'est comme ça pfff:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi au plus vite svp ! j'ai vraiment besoin de votre aide le plus vite possible....
Coup d'un soir mais trop vite attachée après.. besoin d'avis Jaime 2 garçons vite vite....
PK ??? VITE URGENT MON CHIEN VA MOURIR Help vite !
repondez vite svp!! c'est pour cet aprem!!!!! Besoin d'un mec, besoin de m'attacher
Besoin d'aide vite Vite a l'aide
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas s'attacher trop vite ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mais je l'aime !!! 3
Que faire ❤️ 2
Sites proposant des jeux et activités de plein air 0
Je le trouve mignon mais je le connais pas 2
j'embrasse mon fils 5