FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Il a arrêté de me parler

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il a arrêté de me parler

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
cam3108
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 09:09:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde
En fait j'ai rencontré un garçon sur Instagram (je me suis faite beaucoup d'amis grâce à Instagram)et on a parlé un peu, pas très régulièrement jusqu'au moment où on a arrêté de parler, je ne sais pas trop pourquoi. Mais il y a un peu moins d'un mois j'ai décidé de faire une surprise justement à ma meilleure amie "virtielle" et je suis allée l'attendre devant son collège. Et un peu avant qu'elle sorte, le garçon a qui j'avais parlé quelque mois plus tôt est sorti lui aussi, du coup je suis allée le voir je lui ai dis bonjour et tout. Puis le soir en rentrant chez moi j'ai reçu un message de lui disant que ça lui avait fait plaisir de me boir, que je lui avait manqué et on a commencé à parler longtemps tout les soirs et les matins, on a découvert qu'on aimait les mêmes choses etc... Mais depuis 1 semaine, il ne m'envoie plus de message et quand c'est moi qui en envoie un il me répond 2-3h après alors que je sais qu'il a son téléphone avec lui et quand je lui demande pourquoi il me dit :je suis occupé ". Ça me rend vraiment triste.
Quelqu'un sais pourquoi il a réagi comme ça ? Pourquoi venir me voir et puis repartir comme ça ?
Merci d'avance
(désolée pour le pavé )

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 14:47:00  

Tu lui as peut-être dis un truc qui ne lui a pas plus, ou fait un truc qui n'a pas aimé (Sans le vouloir)
Arrête de "courir" après en tout cas!
Message cité 1 fois
Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:33:44  

Il est peut-être réellement occupé ^^.
Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
cam3108
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:12:20  

blckswhite a écrit :

Tu lui as peut-être dis un truc qui ne lui a pas plus, ou fait un truc qui n'a pas aimé (Sans le vouloir)
Arrête de "courir" après en tout cas!
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûrement la meilleure chose à fairemerci pour la réponse en tout cas

cam3108
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:13:04  

OceaneRimbault a écrit :

Il est peut-être réellement occupé ^^.
Afficher plus
Afficher moins

Non, je le vois sur Instagram

Il mio cuore batte forte dentro me, per te.
Profil : Star
oceanerimbault
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2017 à 19:22:59  

Dans ce cas là, coupe les ponts avec lui.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n'arrête pas de penser à lui Comment arrêté d aimer un garçon
J'arrête pas de penser à lui... J'aime un garcon mais je n'arrive pas a lui parler
mon ex arrete pas de me regarder Elle a arrêté de me parler d'un coup .
Un regard... Un sourire... Un clin d'oeil... Le temps s'arrete. Un mec à la piscine n'arrête pas de me regarder .
J'arrete pas de rougir kan je vois un mec ! Un mec n'arrete pas de me regarder en souriant
Plus de sujets relatifs à : Il a arrêté de me parler

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fille cochone 5
Je n'arrive pas à montrer mes sentiments... 2
Bonnet D 19
Anal 1
Masturbation 5