FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je suis amoureuse de deux garçons qui sont pote

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse de deux garçons qui sont pote

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Je suis en vacances
Profil : Inconnu
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 17:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous , c'est Purple liebe. Je suis nouvelle et j'aimerai parler d'un sujet qui est important (pour moi). C'est pas facile à dire mais je suis amoureuse de deux garçons qui sont pote. Au début j'etais amoureuse d'un garçon que j'appelerai "beautiful boy" il est mignon, il est au courant que je l'aime et lui et moi , on a des points en communs et en faite je n'ai pas que passé des bons moment en étant amoureuse de lui . Puis son pote que j'appelerai "Heart" m'a fait une preuve d'affections ce qui m'a fait un déclic et je suis tomber amoureuse de lui et envers "beautiful boy" ,je me sens coupable . Je sais que ça va paraître fou mais j'ai l'impression d'etre infidèle envers lui (surtout que nous ne sommes pas en couple). Qu'est ce que vous en pensez et surtout donnez moi des conseils .
Message cité 3 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 18:03:14  

Purple liebe a écrit :

Salut à tous , c'est Purple liebe. Je suis nouvelle et j'aimerai parler d'un sujet qui est important (pour moi). C'est pas facile à dire mais je suis amoureuse de deux garçons qui sont pote. Au début j'etais amoureuse d'un garçon que j'appelerai "beautiful boy" il est mignon, il est au courant que je l'aime et lui et moi , on a des points en communs et en faite je n'ai pas que passé des bons moment en étant amoureuse de lui . Puis son pote que j'appelerai "Heart" m'a fait une preuve d'affections ce qui m'a fait un déclic et je suis tomber amoureuse de lui et envers "beautiful boy" ,je me sens coupable . Je sais que ça va paraître fou mais j'ai l'impression d'etre infidèle envers lui (surtout que nous ne sommes pas en couple). Qu'est ce que vous en pensez et surtout donnez moi des conseils .
Afficher plus
Afficher moins

Personnellement jy connais casi rien a l'amour mais je sais qu etu ne peut pas etre amoureuse de 2 mec a la fois donc sa doit plutot etre de l'attirance et si tu veux les departager choisit celui avec qui l'attirance est la plus forte ;)

Je suis en vacances
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:36:35  

J'ai deja une préférence mais je n'arrive pas a oublier l'autre
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:39:25  

Purple liebe a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C pas grave tant que tu te met pas en couple avec l'un d'eux ta parfaitement le droit d'être attiré par eux , ce n'est pas un problème tkt ;)

1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:41:16  

Purple liebe a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C pas grave tant que tu te met pas en couple avec l'un d'eux ta parfaitement le droit d'être attiré par eux , ce n'est pas un problème tkt ;)

Je suis en vacances
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:42:02  

Merci et je pense avouer mes sentiments à "Heart" et voir sa réaction
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:43:28  

Purple liebe a écrit :

Merci et je pense avouer mes sentiments à "Heart" et voir sa réaction
Afficher plus
Afficher moins

Okay tiens moi au courant :D

(Publicité)
Je suis en vacances
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 19:46:36  

Promis je te tiendrai au courant
Message cité 1 fois
Je suis en vacances
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 20:18:56  

Je suis en vacances
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 20:28:13  

1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 21:25:53  

Purple liebe a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Cool merci

Je suis en vacances
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 21:36:44  

De rien

(Publicité)
Je suis en vacances
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 02:11:57  

Salut popicetea je me suis lancé et pour la première fois je me suis retrouvé en couple que 1 jour parce que il est sortit avec moi pour ne pas me faire de la peine et en ce moment il sort avec mon ex meilleure amie
Message cité 2 fois
personnage public
Profil : Etranger
penucia
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 02:22:56  

Purple liebe a écrit :

Salut popicetea je me suis lancé et pour la première fois je me suis retrouvé en couple que 1 jour parce que il est sortit avec moi pour ne pas me faire de la peine et en ce moment il sort avec mon ex meilleure amie
Afficher plus
Afficher moins

courage!Je sais que c'est dure de surmonter cette épreuve

Je suis en vacances
purple-liebe
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2018 à 02:24:35  

C'est vrai merci a toi

Yo chui Ben sociable
clementine2003
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2018 à 04:08:34  

Purple liebe a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Salut, je vis l’a même en même situation j’ai 14 ans et comme toi j’aime deux gars qui sont amis.. Moi j’essaie juste de voir les mauvais et bons côtés de chacun, voir celle qui me donnent le plus d’attention, voir si il a l’air intéressé par quelqu’un(e) d’autre. Je sais que tout le monde peut dire que ça la l’air fou mais moi en tka jte comprend c’est dur..

21 ϟ
Profil : Star
carino
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2018 à 21:43:33  

Purple liebe a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Purple liebe a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi ce truc lol:{}

---------------
You don't want a girl like me I'm too crazy
Fore every other girl you meet its fugazy
I'm sure them other girls were nice enough
But you need someone to spice it up

https://www.youtube.com/watch?​v=aJOTlE1K90k
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amoureuse d’un majeur besoin d’aide Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais si il m'aime
Ma pote est toujours accro a un gars 6 mois après le râteau !!! Help Amoureuse
Je suis amoureuse d'un garçon. Je ne veux pas que ma mère retombe amoureuse
Je suis amoureuse d un garçon Amoureuse...
Amoureuse d’un garçon mais trop timide Je pense être amoureuse d'un garçon... que je ne connais pas !
Mon questionnaires sur l'amour et les garçons  
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse de deux garçons qui sont pote

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis perdue. 5
6 mois de relation et aucun rapport 8
De l'amour ou de l'attirance ? 3
Est-il intéressé/attiré ? |Help| 2
Je sors avec mon cousin et il vit loin de moi 6