liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais si il m'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 20:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'il t'intéresse ?
Comment se comporte-t-il avec toi habituellement ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 21:06:01  

Oui je vais voir et puis demain j'espere être sur de ce qu'il ressent en vers moi (le garçon que j'aime bien)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 21:12:58  

Ok !

1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 22:33:15  

Oui c'est le style de garçon avec qui j'aimerais être en couple. Il est mignon, attachant et il garde toujours le sourire comme moi et quand il a vu que j'etais triste il m'a fait un câlin. Déjà il est au courant que je suis amoureuse du garçon et en plus c'est son ami. Je ne sais plus quoi pensé

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 12:31:47  

Mais pourquoi tu ne t'es pas intéressé à lui plutôt qu'à l'autre garçon que tu ne connais pas ?
Tu lui as parlé du coup ?

1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 15:17:43  

Parce que , je me suis intéressée a son physique et je suis tomber amoureuse parce que lui et moi plein de point en commun. Et quand son pote m'a fait un câlin sa m'a rassuré je me suis enfin senti aimer mais mes sentiment pour le 1er sont tellement fort pour lui très très très très fort

aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 15:42:52  

Je pense que tu ne ressens que de l'attirance pour le premier garçon, car tu ne le connais pas vraiment.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2018 à 22:31:59  

Aujourd'hui j'ai regardé le garçon j'aime bien (en classe) et il m'a fait un sourire et je lui ai rendu . Je me souviens que au début de l'année ,c'était un délire et en gros on se souri un éternité jusqu'a ce que l'un de nous deux se décide à suivre.
Ce matin je me sentait coupable parce que les 2 garçons que j'aime rigolait ensemble et j'avais l'impresse de trahir le premier garçon que j'aimais et je pense avoué mes sentiment à l'autre.

1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 09:55:32  

vous pouvez lui parler et lui demander s'il vous aime ou non

1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 11:03:29  

Je lui dirai mais pas en ce.moment ,nous sommes en période de vacances depuis hier.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 11:49:17  

Tu ne trahis pas du tout le premier garçon : tu ne lui as rien promis et vous ne vous connaissez pas.

1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 13:31:28  

Je sais mais j 'ai l'impression que je me sens coupable surtout que je sais qu'il m' apprécie et lui et moi on se connait pas par coeur mais j'en sais des choses sur lui chaque jour et petit a petit je me connais mieux même mieux que l'autre et j'ai peur que au cas où il pourrait avoir sentiment pour moi et qu'il apprenne que j'aime quelqu'un d'autres surtout que j'ai eu peur qu'il est vu que son pote m'a fait un câlin .
Ma copine m'a dit que sûrement dans ma tête j'ai l'impression de le tromper et elle a raison , j'ai l'impression d'etre infidèle en vers lui

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 14:20:23  

Mais tu n'es en aucun cas infidèle avec lui, vous n'êtes pas ensemble. Tes sentiments ou tes attirances ont parfaitement le droit de changer, que tu sois en couple ou non. Fais ce que tu as le plus envie de faire, ne te bloque pas car tu crois qu'un autre garçon est attiré par toi. Tu ne vas pas t'empêcher de faire des choses juste pour ne pas le froisser.

1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 14:48:35  

Oui je sais mais je sais que avoir des sentiments pour un autre garçon est différent pour moi . Voilà ce qui explique ma réaction , au fond de moi j'ai comme une boule de feu dans le coeur

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté... Amoureuse
Amitié fille garçon Je l’aime mais je ne sais pas si c’est reciproque
Je suis amoureuse d'un garçon. Je ne veux pas que ma mère retombe amoureuse
Je suis amoureuse d un garçon Amoureuse...
Amoureuse d’un garçon mais trop timide Je pense être amoureuse d'un garçon... que je ne connais pas !
Ma première relation amoureuse et j'ai peur :( T'ES EN COUPLE ? AMOUREUSE ? CELIB ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais si il m'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pense-t-il de moi? 1
14 ans toujours seule 14
Qui va passer la saint Valentin tout seul 1
mes parents n'accepte pas que je dorme chez ma copine 11
Comment préférez-vous les mecs ? 13