FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais si il m'aime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais si il m'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 16:11:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis nouvelle bref je suis amoureuse d'un garçon mzis je ne sais pas si il m'aime, il est au courant sue je l'aime bien il me regarde souvent ma copine me dis que c'est une évidence qu'il m'aime. Mais vu que c'est ma meilleure amie, je me dit qu'elle me dit ça pour me faire plaisir et j'ai besoin d'une vraie réponse. Il dit qu'il m'aime pas mais il a des manières qui disent le contraire par exemple :
"Aujourd'hui en cours ,je m'ennuyais et il devant moi je le regarde comme tous les jours et il croyait que je le regardais pas et il s'est tourné pour me regarder et il a vu que je le regardais et il a vite tourner la tête surtout que c'est un garçon timide"
Et depuis longtemps il me regarde discrètement en croyant que je ne le remarque pas. Mais il dit toujours qu'il m'aime pas et depuis je ne sais plus sur quels pied danser et aussi j'aimerai avoir des conseils pour arrêter d'être timide en vers surtout que c'est tout le contraire de ce que je suis avec tous le monde (sauf lui). Bisous

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 19:18:14  

Salut !

A qui a-t-il dit qu'il ne t'aimait pas ? A toi ou à des amis ?

1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 19:30:30  

A mes amies et des fois quand il le dit, il le dit à côté de moi

aenere
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 21:33:58  

C'est pas toujours facile de parler de ses sentiments lorsqu'il y a plein de monde autour.
Est-ce que toi, si les amis de se garçon te le demandaient, tu leur dirais que tu es amoureuse de lui ? Parfois pour se protéger devant des gens dont on est pas proche, on nie.

1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 22:07:55  

Alors tu penses qu'il m'aimes bien, j'avoue que moi aussi j'aurais nier mes sentiments si on me l'aurais demander surtout que c'est un garçon qui dévoile jamais ses sentiments. Et j'ai remarqué que quand il est avec ses amis il a pas le même comportement avec moi. Quand il est avec ses amis il rigole, il s'amuse et il parle beaucoup et avec moi il parle doucement ,il me parle pratiquement jamais et surtout il est pas du tout le même garçon que je vois avec ses amis et sinon Aenere tu as un conseil pour m'aider à vaincre ma timidité

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 09:37:13  

On ne peut pas savoir s'il a des sentiments ou non pour toi, mais c'était juste pour te dire que le fait qu'il dise à tes amis qu'il n'est pas amoureux n'était pas une preuve. Rapproche-toi de lui. Avec tes ami(e)s, allez voir ses ami(e)s et lui. Vous êtes dans la même classe, le rapprochement peut se faire assez facilement. Essaie aussi de t'assoir à proximité de lui (pas forcément pile à côté, mais pas loin, devant ou derrière), afin de pouvoir lui parler en cours, par exemple !

1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 16:53:10  

On est à côté en technologie, mais le problème c'est qu'on a un point en commun compliqué: on est timide tout les deux et puis ses amis sont pas du genre à vouloir traîné avec nous surtout que c'est très compliqué. Mais je pense que mes amies feront des efforts pour que je puisse me rapprocher de lui. Mais quand on est à côté lui et moic'est très compliqué parce que aucune personne ne se décide à briser la glace surtout que je ne sais pas quoi lui dire

(Publicité)
aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 18:04:22  

Quand vous faites un exercice, tu peux lui demander de l'aide pour des questions, lui demander s'il a trouvé la même chose. Vous pouvez parler du cours ou du prof. Cela pourrait briser la glace et vous permettre de parler d'autre chose.

1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 18:10:52  

Oui je vais essayer mais par contre pour lui demander c'est compliqué parce qu'il est dyslexique et des fois il est avec une AVS qu'il aide à écrire le cours sinon je pense que je devais m'en sortir

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 18:17:50  

Malgré sa dyslexie, vous pouvez discuter du cours. :)

1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 18:44:00  

Oui ta raison j'aimerais bien avoir son numéro mais ma copine me dis que ce n'est pas une bonne idée à ton avis c'est une bonne idée

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 19:01:19  

Attends de te rapprocher de lui pour le lui demander.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 19:06:49  

Ok sinon j'ai hâte d'être à lundi pour le revoir et commencer à me reprocher de lui.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 19:07:52  

Bon courage. :)

1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 19:14:25  

Merci beaucoup pour tes conseils

aenere
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 19:45:11  

De rien. ^^

1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 21:24:28  

Merci beaucoup pour tes conseils

1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 22:17:44  

@Aenere
Aujourd'hui je m'en suis pas sorti , c'était une journée comme les autres, j'ai pas pu aller le voir surtout que en ce moment je suis gavée. Je vois qu'il rigole avec tous le monde sauf moi et j'en ai marre. Ma copine me dis que c'est normale parce qu'il "m'aime bien" mais moi je me dis plutôt qu'il me déteste. Je m'attendais à du changement avec lui, que je réussirai à me rapprocher de lui surtout qu'il a l'air vraiment froid même glacial et j'ai peur d'aller le voir. Il me donne la chair de poule .
J'espère que sa ira mieux demain mais là pour l'instant je suis déboussolée. Bisou♥♥

aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 09:26:17  

Pourquoi est-ce qu'il te détesterait ?

1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 20:10:57  

Parce que mes "copines" me font des remarques en classe que se soit pendant l'appel ou même quand il est interrogé et quand elles me le font la remarque elles sont d'une discrétion de 0% et puis mes copines me font des fois passé pour une personne que je ne suis pas et quand elles le font il est toujours à côté ou c'est destiné à lui.
Ah oui aujourd'hui il était pas là et il m'a trop manqué

aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 20:47:07  

Il faudrait que tu dises à tes copines d'arrêter, car c'est le meilleur truc pour créer un malaise.

1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 20:52:15  

Oui je sais, bon j'espère qu'il sera là demain parce que en technologie je me suis vraiment sentie seule et avec lui je ne sais plus quoi faire

aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 20:53:23  

Pourquoi t'es-tu sentie seule ? Vous ne vous parlez pas d'habitude, si ?
S'il est là demain, cela peut être l'occasion de lui demander où il était.

1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 21:20:30  

On se parle jamais mais je m'ennuyais parce que en général je le regarde pendant tout le cours et lui il s'amuse avec son crayon et là dès que je m'installe ,j'observe autour de moi et je me souviens d'un très bon souvenir qu'on a passé ensemble c'était la première fois qu'on a rigoler ensemble parce que j'ai tapé sur l'ordinateur de la classe "caca" et on a rigolé comme des fous (je sais ,on rigole pour rien )
Ah oui je lui demande quand parce qu'il est avec ses amis et je me sens mal à l'aise et puis on est en hiver et je suppose qu'il est malade surtout que demain on ne sera pas à côté . Je l'aime trop et j'aimerais vraiment savoir si il m'aime et même en être sûr

aenere
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 21:41:04  

Tu peux lui parler si tu le croises.

1. answer
  2. Posté le 20/02/2018 à 21:45:52  

Ouais je vais essayer merci beaucoup pour tes conseils♥♥♥♡ je te donnerai des nouvelles . Bisous Aenere

aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 09:40:46  

De rien, bisous. :)

1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 16:37:34  

Aujourd'hui , il est revenu au collège et il s'est rien passé. Je me suis sentie mal car il ne s'est rien passé je me sens mal car on a fait un atelier philosophique tout les mercredi 1 fois sur 2 et mon amie était à coté de lui et j'ai remarqué qu'il la regarder discrètement et je me suis sentie mal pendant tout le cours parce que je suis un peu jalouse de ma meilleure amie parce qu'elle est belle , elle est intelligente et plusieurs garçons sont amoureux d'elle et j'ai peur qu'il le soit aussi.

aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 17:28:12  

Les regards ne veulent pas tout dire. Et puis il peut la trouver jolie sans en être amoureux. Ne désespère pas mais il faudrait que vous fassiez connaissance.

1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 18:00:54  

Comment , quand je suis décidée à lui parler à la fin je lui parle même pas. Je suis trop timide mais vraiment vraiment timide et un jour quand j'ai essayé de lui parlé et j'ai vu qu'il avait juste une envie c'etait de partir j'ai laissé tomber . Je ne sais pas comment surmonté ma timidité pour lui parlé et demain et après demain on ne sera pas à côté en cours alors je sais pas quand et comment lui parler

aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 18:58:35  

Il faut te lancer. En allant lui parler, tu ne t'engages en rien. Pense que tu es simplement une camarade de classe. Il n'y a rien de bizarre ou d'ambigu à aller parler à une personne de sa classe.

1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 19:11:02  

Oui je sais mais lui quand il parle avec les autres il rigole mais avec moi c'est autres chose en plus il est pas du genre a être ami avec les filles ni même discuté avec

aenere
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 19:23:49  

C'est souvent ça au collège.

1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 22:47:02  

Ça c'est sûr !! Demain j'espere que sa ira mieux demain

1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 22:51:14  

Ça c'est sûr !! Demain j'espere que sa ira mieux demain

1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 19:13:10  

Salut @Aenere , aujourd'hui sa ne s'est pas passé comme je l'avais prévu un garcon de mal (un pote) m'a fait un câlin puis pour blaguer avec lui je lui est dit :"je t'aime" et je m'atendais à ce qu'il dise "moi non plus" et il m'a répondu "moi aussi" mais je sais qu'il le pensé pas . C'est de l'amitié car il fait sa avec toutes les filles et après vers 13h30 il m'a fait un câlin devant tous le monde et je pense même devant le garçon que j'aime et en cours je ne faisais que le regardé (le garçon qui m'a fait un calin) et j'ai l'impression que je commence a ressentir bien plus que de l'amitié en vers lui mais pas comme l'autre que j'aime bien lui c'est different

aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 19:25:37  

Ben le premier garçon, au final tu ne le connais pas ou peu. Alors que ton ami, tu le connais plus. Ce câlin a du te perturber. A toi de voir si ton intérêt pour ton ami continue ou n'est que ponctuel.

1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 19:37:44  

Salut @Aenere , aujourd'hui sa ne s'est pas passé comme je l'avais prévu un garcon de mal (un pote) m'a fait un câlin puis pour blaguer avec lui je lui est dit :"je t'aime" et je m'atendais à ce qu'il dise "moi non plus" et il m'a répondu "moi aussi" mais je sais qu'il le pensé pas . C'est de l'amitié car il fait sa avec toutes les filles et après vers 13h30 il m'a fait un câlin devant tous le monde et je pense même devant le garçon que j'aime et en cours je ne faisais que le regardé (le garçon qui m'a fait un calin) et j'ai l'impression que je commence a ressentir bien plus que de l'amitié en vers lui mais pas comme l'autre que j'aime bien lui c'est different

1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 19:58:56  

Oui je vais voir et puis demain j'espere être sur de ce qu'il ressent en vers moi (le garçon que j'aime bien)

aenere
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2018 à 20:14:03  

Est-ce qu'il t'intéresse ?
Comment se comporte-t-il avec toi habituellement ?

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté... Amoureuse
Amitié fille garçon Je l’aime mais je ne sais pas si c’est reciproque
Je suis amoureuse d'un garçon. Je ne veux pas que ma mère retombe amoureuse
Je suis amoureuse d un garçon Amoureuse...
Amoureuse d’un garçon mais trop timide Je pense être amoureuse d'un garçon... que je ne connais pas !
Ma première relation amoureuse et j'ai peur :( T'ES EN COUPLE ? AMOUREUSE ? CELIB ?
Plus de sujets relatifs à : Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais si il m'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que pense-t-il de moi? 1
14 ans toujours seule 14
Qui va passer la saint Valentin tout seul 1
mes parents n'accepte pas que je dorme chez ma copine 11
Comment préférez-vous les mecs ? 13