FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Amoure entre cousin et demi cousine

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amoure entre cousin et demi cousine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
gibbs543
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 15:57:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila actuellement j'ais 15 ans et ma cousine aussi, enfin se n'est pas vraiment ma cousine vue que sa mère et mon père on la même mère mais pas le même père donc s'est ma demi-cousine. On s'entent super bien elle est jolie sympathique elle me comprend et je la comprend on fait des folie ensemble mais on ne peux pas se voir souvent car elle ne vient pas tout prés depuis deux ans je commence a avoir des sentiment pour elle, mais je suis tellement timide que je ne sais pas comment lui dire?
Elle ma déjà dit qu'elle aime bien passé du temps ensemble et si on habitée sujet accoté on ne se quitterais jamais et elle ma déjà laissé dormir dans sa chambre, mais je ne doit pas oublier qu'elle fait partie de la famille donc je suis perdu puis quand on n'est ensemble je ne peux m’en-pécher de la regardé 24/24 et quand je lui parle des fois je bégaie ou alors je tremblote un peux, puis j'ais une boule au ventre et j'aime bien la prendre dans mes bras les adieux entre nous sont très difficile mais si sa continuearrow-10x1​0 elle va sens rendre conte alors si vous plais dit moi quoi fait?

je suis complètement perdu lui dire ou ne pas lui dire?

Merciarrow-10x1​0 d'avance de vos réponde et de votrearrow-10x1​0 aide

(Publicité)
le rugby plus qu'un sport m'a vie
Profil : Etranger
fillerugby
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 20:32:37  

Moi il m'arrive pareil avec mon cousin
Je pense que lui dire ou alors essayer de faire des chose pour lui montrer.. la loi ne l'interdit pas mais c souvent pas accepter pour les familles. Essayé de lui parler en n'allant pas tout de suite au but..

Slt les gents
Profil : Quidam
tatiana100fille
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 21:34:24  

C'est ta belle soeur

gibbs543
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 23:47:04  

Merci beaucoup de ton conseil fillerugby je vais essayer pour voir se que sa donne

gibbs543
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2015 à 23:48:04  

non Tatiana100​fille s'est pas ma belle soeur s'est ma demi-cousine

gibbs543
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2015 à 14:51:51  

Merciarrow-10x1​0 toi ta vraiment de la chancearrow-10x1​0 avec ton cousin espérons que ma cousine ne le pré-ne pas mal si elle découvre que je suis amoureux d'elle543

Tu as un probleme et tu veux un conseil n'hésite p
the-black-angel0
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2015 à 21:43:47  

Il n'y a pas de loi contre mais faut que tu lui en parles pour voir si elle ressent la même chose et surtout voir avec les familles parce que c'est ça le plus compliqué assez souvent ils n'acceptent pas mais peut être que ta famille sera d'accord et puis vous êtes jeune donc ça vous passera un jour peut être que c'est un manque d'amour pour vous 2 et que vous vous entendez très bien. Est ce que tu as déjà eu des copines ? Est ce que tu t'es fait larguer il n'y a pas longtemps sur une longue histoire ? C'est aussi peut être ça. J'espère t'avoir aidé :)

---------------
N'ai pas honte de demander de l'aide je serais toujours la pour aider ou éclairer mon prochain donc si tu as un souci ou simplement une question je suis la et je te répondrais :) Je suis ton Ange Gardienne :D
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cousin/Cousine<3 L'âge et l'amoure ???
comment avouer a mon cousin que je l'aime sans le choquer ? Attirance ou amoure ?
Help,Amour difficile demi amitié/amour sondage amoure
sondage amoure les signe d'amoure
La plus belle preuve d'amoure. chui enceinte de mon amoure !! aidez moi svp !!
amis/amoure ? amoure
Plus de sujets relatifs à : Amoure entre cousin et demi cousine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis amoureuse d'un garçon de ma classe 8
J'ai menti sur mon âge/nom 16
Les seins 23
Comment l'oublier ?! 7
Hepl besoin d'aide 20