FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

De l'amour ou de l'attirance ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De l'amour ou de l'attirance ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
misscrazy18118
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 15:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Alors voilà une situation comme il doit en exister des tonnes, rien d'original, nous avons tous les deux une vingtaine d'années, sommes dans la même licence, et depuis un peu plus d'un mois et demi nous nous fréquentons, enfin nous avons une situation plus compliqué que de simples amis qui fricotent.. j'ai besoin d'aide.. En fait nous nous voyons très régulièrement du fait d'être dans la même classe, mais aussi parce que je vais régulièrement chez lui pour regarder des films, ou juste pour parler toute l'aprem.. je dors régulièrement avec lui (nous couchons ensemble), j'ai droit à des phrases type "tu es vraiment magnifique" "je suis content que tu sois là" " j'aime bien les moments qu'on passe ensemble" "je tiens à toi" "wouah l'aprem est passer super vite, c'est nul c'est comme ça à chaque fois qu'on se voit ça passe trop vite" , il me fait régulièrement des câlins, m'embrasse.. J'ai eu le droit à la présentation à son père, à sa soeur, à ses amis.. Enfin bon un vrai petit couple, à quelques détails près.. évidement ^^' (sinon c'est pas drôle) C'est à dire que quand on est à l'université il ne m'embrasse pas puisqu'on est sensé être amis, tout le monde dans nos entourages sait la relation ambiguë que nous avons.. Pour ma part je lui ai avoué il y a une semaine que j'étais amoureuse de lui, il m'a répondu qu'il ne pouvait pas en dire autant, il m'a dit qu'il était très attaché à moi mais qu'il n'irait pas jusqu'à dire qu'il est amoureux, alors j'ai cru comprendre que c'était un phobique de l'engagement et du couple (étonnant hein ?) Enfin bon je lui ai dit que ce n'était pas grave et lui veut que l'on continue à se tourner autour parce que "peut être que ça va venir avec le temps".. Alors j'aimerai vous demander votre avi, A t il raison ? Nous n'avons pas d'autres relations en dehors evidemnt, alors je serais du genre à penser que s'il ne m'aime pas maintenant il ne m'aimera jamais ou peut être le jour où il m'aura perdu.. (ah non ça n'existe que dans les films ça mdr) Que devrais je faire ? On parle quasiment tous les jours, il me regarde en cours, il m'envoie des messages pendant les cours, n'a pas envie d'être avec quelqu'un d'autres,.. mais dit ne pas m'aimer.. C'est à n'y rien comprendre. Alors voilà, merci de votre aide. bounce:{}

(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 19:00:47  

Je pense qu'il a raison, l'amour est quelque chose qui se construit au fil des expériences partagées, des obstacles surmontés à deux, ce n'est pas quelque chose d'acquis dès le début de la relation.

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
Profil : Etranger
misscrazy18118
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 21:25:28  

Je ne dois donc pas perdre espoir ? Merci pour votre réponse en tout cas :)

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2018 à 16:28:48  

Franchement je pense que oui, si il est à l'aise et heureux dans cette relation je pense que les sentiments apparaitront d'ici quelques mois ! Si ce n'est pas le cas peut-être que vous n'êtes faits que pour de l'amitié ? Mais on en est pas encore à là, voyons comment votre relation évolue. De rien :)

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
En amour avez-vous déjà changé d'avis sur un mec ? Amour
Mec skate et amour Pourquoi les filles ne font elles pas le premier pas en amour ?
amour impossible Amour de vacances urgent need help !
Attirance ou pas ? Mon questionnaires sur l'amour et les garçons
Moi et mon copain on a fais l'amour au collège dans les WC Racontez-nous vos plus belles déclarations d'amour !
Plus de sujets relatifs à : De l'amour ou de l'attirance ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Est-il intéressé/attiré ? |Help| 2
Je sors avec mon cousin et il vit loin de moi 6
CE QUI VOUS FAIT CRAQUER CHEZ LES MECS 73
Règles 18
Amoureuse d’un majeur besoin d’aide 7