FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Amour ou amitie

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Amour ou amitie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
anonyme4-0
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 03:54:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je suis une fille de 15ans. J’aime ou du moin apprécie un gars dans ma classe. Il est très « friendly » c’est à dire qu’il s’entend bien avec tout le monde et il aime beaucoup aider les autres. On se connaît très biens déjà depuis un beau gros 2 ans. Il y a 1 an je sais qu’il m’aimait et là c’est à mon tour de l’aimer ou l’apprécier. Je ne sais pas si il m’aime. Il aime beaucoup m’agacerai et il se confit. Par exemple il aime bien agacer les autres filles aussi. Je ne sais pas si je l’aime en amour ou amitié. Et est ce que c’est possible qu’un gars nous aimes mais ne veux juste pas passer la barrière « amitié » . Et comment savoir si un gars nous aime plus qu’une autre fille même si il se comporte pareille avec tous les autres??

Merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
kelly1602
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2018 à 17:41:22  

Anonyme4.0 a écrit :

Salut,

Je suis une fille de 15ans. J’aime ou du moin apprécie un gars dans ma classe. Il est très « friendly » c’est à dire qu’il s’entend bien avec tout le monde et il aime beaucoup aider les autres. On se connaît très biens déjà depuis un beau gros 2 ans. Il y a 1 an je sais qu’il m’aimait et là c’est à mon tour de l’aimer ou l’apprécier. Je ne sais pas si il m’aime. Il aime beaucoup m’agacerai et il se confit. Par exemple il aime bien agacer les autres filles aussi. Je ne sais pas si je l’aime en amour ou amitié. Et est ce que c’est possible qu’un gars nous aimes mais ne veux juste pas passer la barrière « amitié » . Et comment savoir si un gars nous aime plus qu’une autre fille même si il se comporte pareille avec tous les autres??

Merci
Afficher plus
Afficher moins

Hello,

C'est un sujet très fréquent.
Alors pour commencer je vais répondre à ta première question: "Et est ce que c’est possible qu’un gars nous aimes mais ne veux juste pas passer la barrière « amitié » ." Oui cela est fort possible! Les garçons sont souvent ceux qui draguent le plus mais quand sa devient sérieux, qu'ils commencent à ressentir quelque chose, ils deviennent faible.
Ensuite, tu ne sais pas trop se que tu ressens pour lui. Pose toi les bonnes questions. "Est-ce que je me sens bien quand je suis avec lui?, Est-ce que sa m'énerve quand il est vers d'autres filles?".
Mon avis personnelle, tu ressens quelques chose pour cette personne mais tu as peur qu'il t'envoie balader. MAis oublie pas qu'il a déjà ressenti quelque chose pour toi donc tente ta chance !!!

:)

---------------
Kelly ✨
anonyme4-0
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2018 à 03:47:48  

@Kelly1602

Merci! Je vais essayer mais effectivement j’ai peur de sa réaction. Je n’ose pas lui demander quoi que ce soit dans ce genre car je lui est déjà demander et il devient hyper gêné et il change de sujet..
Message cité 1 fois
Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 17:57:48  

Anonyme4.0 a écrit :

@Kelly1602

Merci! Je vais essayer mais effectivement j’ai peur de sa réaction. Je n’ose pas lui demander quoi que ce soit dans ce genre car je lui est déjà demander et il devient hyper gêné et il change de sujet..
Afficher plus
Afficher moins

Lui demander quoi, si il a des sentiments pour toi. Je n'ai pas trop compris. Si c'est cela, ne t'en fais pas. Ne relance plus le sujet, tout simplement : passe de merveilleux moments avec lui sans te prendre la tête, rapproche-toi de lui et crée une belle complicité, envoie lui des messages de temps en temps (mais pas trop, non seulement pour ne pas le déranger mais aussi pour ne pas passer pour la fille qui n'arrive pas à se passer d'un garçon), ayez des sujets de conversation drôles et légers, quand ils t'embête souris lui et rentre dans son jeu, fais de même. Essaye aussi de le voir en dehors des cours, faites une sortie amusante (à deux ou en groupe peu importe) : bowling, patinoire, piscine, etc, pour créer de beaux souvenirs et passer du temps ensemble, c'est très important. Mais vis aussi sans lui, laisse le de temps en temps venir le premier, ne réponds pas tout de suite, fais des sorties avec tes amis ou ta famille, continue d'avoir tes propres passions et occupations. Il verra que tu es une fille indépendante et simple, qui sait s'amuser, alors s'il a peur de s'engager il en sera rassuré !

De temps en temps, fais des petits sous entendus et allusions en restant discrète, soutiens longtemps son regard ou souris lui sans raison. Tiens nous au courant :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Amour a sens unique Amour confus
L'amour déclaration d'amour
Mensonge et amour aidez moi les filles De l'amour ou de l'attirance ?
En amour avez-vous déjà changé d'avis sur un mec ? Amitié fille garçon
Mon questionnaires sur l'amour et les garçons J'ai envie de faire l'amour a 12ans
Plus de sujets relatifs à : Amour ou amitie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Amour a sens unique 1
Votre homme parfait 6
Il veut m’embrasser!! 3
Couple avec une différence d'age 4
La pote de mon gars est amoureux de lui.. 1