FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Mon amie aimé le même mec que moi

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon amie aimé le même mec que moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
<3
Profil : Inconnu
manolianne
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 01:40:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde .
Je vais parler d'une amie sois disant ma soeur de coeur ou même ma jumelle.....On va dire que c E
Depuis l'année dernière je suis en kiff sur un garçon qui s'avérait être le crush de mon amie avant en même temps que moi seulement quand au final on se l'ai dit elle m'a assurés qu elle ne l'aimait plus et ma dit que je pouvais tenter ma chance .j'étais très timide seulement cette année j'ai décidé de me lancer je lui est envoyer un message sur insta et on a parlé jusqu'à qu'il me demande de le voir au collège.
Quand je lui ai dit ça elle était contente mais elle a tout de suite voulu m'accompagne pour le voir et lui dire bonjour elle me demandait son compte insta et de quoi on parler ..etc le vendredi ou on devait se voir j'ai préférer y aller que avec ma meilleure amie car je trouvais son comportement bizarre et aussi que je ne voulais pas arriver avec toute ma bande de copines E est donc partie avec une autre amie très très proche a moi C et apparemment elles ont parles C ma tout raconte E a essayait de la monter contre moi et ma meilleure amie contre C elle a aussi dit que je lui avais volé son crush que je faisais trop ma belle et que ça la faisait chier le truc avec mon crush elle a dit pleins d'autres trucs méchant sur moi mais le pire c que en temps normal c une fille très franche et la elle venait toute gentille vers moi et juste après elle parlait avec C derrière mon dos .....Je lui est parle sur Whatsapp et elle m'a dit que non elle aimait vraiment pas mon crush que elle n'était pas fâché contre moi alors que juste après C a enquêté et lui a demandé et elle a dit oui je l'aime mais un tout petit peu .....bref je veux m'expliquer avec elle mais sans dire que c C qui ma dit tout ça je veux pas gâcher une amitié pour un mec mais ce mec je l'aime vraiment et surtout pourquoi elle se réveille que maintenant quand je me rapproche du mec en question ..... désolé pour ce gros pavé mais Svp j'ai besoins de vos avis ....

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2018 à 11:19:28  

Salut !

Elle est peut-être jalouse que tu arrives à te rapprocher de ce garçon, mais pas elle. Tu devrais avoir une discussion avec elle. T'es pas obligée de dire que c'est C qui t'a raconté, dis juste que tu la trouves étrange ces derniers temps.

<3
manolianne
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 00:59:04  

Merci beaucoup de ta réponse! Justement je lui ai parlé par message et elle me disait que fallait que je me bouge les fesses pour le garçon e mais après je lui dit si jamais on sortait ensemble ça te gênerait? Elle ma répondu que non elle serais contente pour moi et tout du coup je lui ai demandé si elle avait toujours un petit truc pour lui et la elle m'a répondu que oui elle avait un petit truc mais vraiment un petit truc pour lui ......voilà le résumé de notre discussion...

Profil : Etranger
m-xdre-_
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2018 à 08:28:47  

Salut, pour moi ça n’est pas une très bonne amie. Elle parle derrière ton dos et se rapproche du gars qui te plaît. Une réelle amie ne ferait pas ça. Tu dit que tu ne veux pas gâcher votre amitié pour un mec mais pour moi c’est elle qui gâche votre amitié. Tu devrais avoir une discussion avec elle et lui dire tout ce que tu as sur le cœur.

lala695110
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 22:47:57  

Bonjours j'aurais besoin de vos avis. Je suis amie avec une fille depuis 3 ans. On est h24 ensemble mais elle me recopie tt le temps, parle à tous mes amis, elle est très jalouse et ne supporte pas que j'aille voir mes amis de mon coter ou que je passe du temps avec eux.. Depuis quelque temps j'ai envie de partir de mettre des limites avec elle. Mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ? Elle me fait bcp de choses dans le dos. Elle raconte des choses fausses dans mon dos à mes amis. Elle essaye de les faire fuirent. Mais son but est davoir le plus d'amis au près d Elle. Enfaite elle ne pense qu'à elle. Est ce que je dois faire la même chose ? Cette à dire partir aux recres pour aller voir mes amis ? (Elle me suis de partout. ) merci d'avance

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 09:35:54  

Salut Lala695110, tu aurais dû faire ton propre topic, mais bref.
Comment sais-tu qu'elle parle dans ton dos ? Ce sont tes amies qui te l'ont dit ? Si oui, au moins tu vois que le petit jeu de cette fille ne fonctionne pas. Tu devrais avoir une discussion sérieuse avec elle. Mais si elle est faux-cul et qu'elle balance dans ton dos, ce n'est pas une vraie amie. Tu devrais t'éloigner de ce genre de personnes toxique.
Message édité par Aenere le 17/05/2018 à 09:36:07
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma meilleure amie Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais si il m'aime
CHERCHE MEILLEURE AMIE VIRTUEL Est-ce encore ma meilleure amie ?
Amie ou fausse amie Besoin de conseils, amoureuse d'une amie (fille)
Continuer ou tout lâcher pour une amie ? Jais perdue ma meilleure amie !pis jsp pk
Mon ex veut me revoir comme "amie": HELP! J'ai des sentiments pour l'ex de ma meilleure amie, mais lui...
Mon amie se fait du mal...  
Plus de sujets relatifs à : Mon amie aimé le même mec que moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amoureux 2
Besoin d'aide 10
Des filles avec de la pilosité 6
Etes vous pour ou contre? 4
Il n'a rien pour me plaire, et pourtant... 9