FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Alone...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Alone...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 21:02:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les chouquettes, je m'appelle PiePieLaChouette, et je viens de découvrir ce site, enfin bref. Je suis ici pour vous parlez de mon problème.

Alors voilà.

J'ai 19ans, je suis célibataire depuis un an et cinq mois... J'en peux plus. Le manque d'affection est affreux, pas un baiser, pas une caresse, enfin bref, rien de rien depuis un an et cinq mois.... Je sais je suis jeune, mais vous savez à n'importe quelle age, on a besoin d'affection, et celui de nos parents ne suffit plus. On a envie de dormir enlacé, d'entendre un je t'aime de quelqu'un d'autre que de sa maman. Et surtout côté "relation intime", bin y a du vide. Après, je suis encore vierge, donc certain diront, comme tu n'as pas connue, tu ne peux pas en manquer, alors que si on peux. Car même si je n'ai jamais couché, j'en ai envie et j'en ai besoin, comme tout le monde. On à besoin de cela, de se sentir aimer, de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un, et d'être complètement satisfaite. Ce que je ne suis pas le moins du monde.... Je manque d'affection, de câlins, de baiser, de caresses...

Vous allez me dire quel est ton problème, bin mon problème c'est d'être célibataire.... J'en peux plus...
Ensuite, vous allez me répondre, bin sors, en cours ou au boulot, l'ennuie c'est que j'ai finit les cours, et que je suis à la recherche d'un emploie, donc pour rencontrer du monde, c'est un peu chaud.

Merci à vous d'avoir lu, de me parler de vos misère amoureuse, et même de me dire ce qui vous manques le plus en étant célibataire. Bisous.
Message cité 1 fois
(Publicité)
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 22:28:25  

Merci pour le courage mdr ;) !!

Never Regret.
Profil : Etranger
little-alien
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 23:15:10  

Courage les filles, tout vient à point pour qui peut attendre !
Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 00:14:49  

Little Alien a écrit :

Courage les filles, tout vient à point pour qui peut attendre !
Afficher plus
Afficher moins

Et oui, mais si ça continue ainsi je vais finir vieille fille avec des chats partout mdr :)

Message cité 2 fois
Message édité par PiePieLaChouette le 07/05/2013 à 00:15:12
miaw
Profil : Superstar
linda514
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 04:22:21  

PiePieLaChouette a écrit :

Et oui, mais si ça continue ainsi je vais finir vieille fille avec des chats partout mdr :)
Afficher plus
Afficher moins

Haha c'est ce que je me dis a chaque fois pour mon futur :o

Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=l6JKBZ-4kNs
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 02:41:56  

linda514 a écrit :

Haha c'est ce que je me dis a chaque fois pour mon futur :o
Afficher plus
Afficher moins

Ah ba comme ça :) !

1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 03:21:50  

Afficher plus
Afficher moins

Ou au pire des cas, tu vas passer le restant de tes jours en tête à tête avec une bouteille de vin pour finir par mourir grosse et seule et on te retrouverait 3 semaines plus tard à moitié dévorée par des bergers allemands ;)

Spoiler :

à la bridget jones lol:{}
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 10:12:48  

Coucou les chouquettes, je m'appelle PiePieLaChouette, et je viens de découvrir ce site, enfin bref. Je suis ici pour vous parlez de mon problème.

Alors voilà.

J'ai 19ans, je suis célibataire depuis un an et cinq mois... J'en peux plus. Le manque d'affection est affreux, pas un baiser, pas une caresse, enfin bref, rien de rien depuis un an et cinq mois.... Je sais je suis jeune, mais vous savez à n'importe quelle age, on a besoin d'affection, et celui de nos parents ne suffit plus. On a envie de dormir enlacé, d'entendre un je t'aime de quelqu'un d'autre que de sa maman. Et surtout côté "relation intime", bin y a du vide. Après, je suis encore vierge, donc certain diront, comme tu n'as pas connue, tu ne peux pas en manquer, alors que si on peux. Car même si je n'ai jamais couché, j'en ai envie et j'en ai besoin, comme tout le monde. On à besoin de cela, de se sentir aimer, de savoir que l'on peut compter sur quelqu'un, et d'être complètement satisfaite. Ce que je ne suis pas le moins du monde.... Je manque d'affection, de câlins, de baiser, de caresses...

Vous allez me dire quel est ton problème, bin mon problème c'est d'être célibataire.... J'en peux plus...
Ensuite, vous allez me répondre, bin sors, en cours ou au boulot, l'ennuie c'est que j'ai finit les cours, et que je suis à la recherche d'un emploie, donc pour rencontrer du monde, c'est un peu chaud.

Merci à vous d'avoir lu, de me parler de vos misère amoureuse, et même de me dire ce qui vous manques le plus en étant célibataire. Bisous.
Afficher plus
Afficher moins

J'étais un peu comme ça avant. De manière générale je vis dans une grande solitude physique, et je me sentais parfois le besoin d'aimer un objet d'amour à la limite indifférent, d'être touchée par quelqu'un que je ne me représentais pas, par quelqu'un d'indéterminé.
Puis j'ai eu une relation amoureuse, et qui s'est achevée. Et à présent l'idée d'un objet d'amour non élu dans la pleine connaissance de ses déterminations m'est odieuse. En fait, plus radicalement, j'ai l'impression que je ne veux et ne voudrai plus être caressée, jamais, plus jamais embrassée non plus, par qui que ce soit, et ma solitude m'est devenue précieuse.
Je sais que ça ne t'aides pas beaucoup, c'est simplement pour t'indiquer que, tu vois, les choses peuvent se modifier. Mon présent état est peut-être lui aussi transitoire, je ne sais pas. Mais, simplement, pense que peut-être ce qui t'est présentement insupportable te deviendra un jour plus doux.

Message cité 1 fois
La vie est trop courte pour être petite .
Profil : Etranger
emilie44400
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 13:03:49  

Moi je suis comme toi et je n'arrive pas à trouver un mec que j'aime et qui m'aime aussi en plus les amies ne me comprennent pas du tout t sont bien en célibataire ! J'ai 14 ans mais j'aime les mecs plus vieux et c'est dur à faire comprendre à mes amies don je n'ai même pas leur soutien et pas l'affection de quelqu'un d'autre ue les amis et parents
Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:26:38  

Moq054o a écrit :

Ou au pire des cas, tu vas passer le restant de tes jours en tête à tête avec une bouteille de vin pour finir par mourir grosse et seule et on te retrouverait 3 semaines plus tard à moitié dévorée par des bergers allemands ;)

Spoiler :

à la bridget jones lol:{}

Afficher plus
Afficher moins

Mdr lol:{}

Ou alors, je finirais en maison de retraite à faire pleurer les aides-soignantes et tout le monde m'appellerais la vieille vache de la chambre 205 Mdr lol:{} .

Spoiler :

Au pire une balle dans la tête et c'est finit lol:{}

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:28:52  

Zuz08hn a écrit :

J'étais un peu comme ça avant. De manière générale je vis dans une grande solitude physique, et je me sentais parfois le besoin d'aimer un objet d'amour à la limite indifférent, d'être touchée par quelqu'un que je ne me représentais pas, par quelqu'un d'indéterminé.
Puis j'ai eu une relation amoureuse, et qui s'est achevée. Et à présent l'idée d'un objet d'amour non élu dans la pleine connaissance de ses déterminations m'est odieuse. En fait, plus radicalement, j'ai l'impression que je ne veux et ne voudrai plus être caressée, jamais, plus jamais embrassée non plus, par qui que ce soit, et ma solitude m'est devenue précieuse.
Je sais que ça ne t'aides pas beaucoup, c'est simplement pour t'indiquer que, tu vois, les choses peuvent se modifier. Mon présent état est peut-être lui aussi transitoire, je ne sais pas. Mais, simplement, pense que peut-être ce qui t'est présentement insupportable te deviendra un jour plus doux.
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ais jamais demander de l'aide, juste que des gens prennent 5minutes pour me lire et me répondre, ou juste qu'ils parlent d'eux ;) ! Comme tu viens de le faire. Et c'est sur qu'un jour je repenserais à ce moment de ma vie et j'en rigolerais ;) !

Merci d'avoir partagé un bout de ton histoire avec moi (nous) :) ! Bisous !

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 17:38:50  

emilie44400 a écrit :

Moi je suis comme toi et je n'arrive pas à trouver un mec que j'aime et qui m'aime aussi en plus les amies ne me comprennent pas du tout t sont bien en célibataire ! J'ai 14 ans mais j'aime les mecs plus vieux et c'est dur à faire comprendre à mes amies don je n'ai même pas leur soutien et pas l'affection de quelqu'un d'autre ue les amis et parents
Afficher plus
Afficher moins

Comme je te comprends emilie44400, le pire c'est quand nos amies ne nous soutiennent pas. Elles se disent trop jeunes pour s'engagées ou alors revendique le fait que d'être célibataire c'est bien. Mais pas pour tout le monde. Certaines veulent de l'amour, elle recherche à être aimée, elles en ont besoin pour avancée, ou juste pour se sentir existé dans ce monde de brute. Moi, ma mère à un copain depuis 5 ans je crois (mon beau-père :p), ma meilleure amie est avec son copain depuis 2 ans et mon autre meilleure amie à eu une histoire de 1an et demie. Et moi, bin je suis restée seule, et je les regards, heureux, amoureux... Je suis toujours spectatrice. Sa me fais pensé à ces films américains, quand les jeunes font des équipes pour jouer au basket ou autre, et que c'est toujours le ou la même qui est choisit en dernier(ère) et tout les jours elle/il se demande pourquoi moi ? Pourquoi on ne me choisit pas en premier(ère) ? C'est un peu sa l'amour, on est spectatrice, avant de faire partit du show. Notre tour viendra, la roue tourne, qui vivra verra, un jour ce sera toi, et encore pleins de citations qui te laisse espérer quelque chose, cette chose que tu veux et qui TARDE à venir.

Pour en revenir au fait que tu aimes les plus vieux, c'est surement parce que tu est plus mature que ceux de ton âge, j'ai eu mon premier vrai petit copain à 14ans, et il en avait 16ans (bon 2ans de plus tu va me dire c'est pas trop non plus) mais la mentalité est, qu'un garçon de 16ans et plus mature (quoique ;) ) qu'un gamin de 14ans. Tu est entrain de grandir, de devenir une jeune femme et tu en à surement marre, de ces gamins qui rigole pour des conneries ou/et font des blagues idiotes. Et je te comprends. Mais souviens toi qu'un homme murit doucement.

C'est comme quand tu vas avoir un bébé, une femme devient maman quand elle apprend qu'elle est enceinte, un homme deviens papa quand il à son enfant dans les bras. Tout viens à point à qui sait attendre ;) !

Si tu veux parler je suis là, bisous ma puce ;) !

Message édité par PiePieLaChouette le 08/05/2013 à 17:40:50
(Publicité)
Profil : Inconnu
perlabnh
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 18:04:13  

vous inquietez pas !! y'a bien un mec qui va vouloir a nouveau de vous dans moins d'un ann

1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 19:12:46  

Ben moi, ça fait trois ans que je suis alone. J'en ai marre, j'ai besoin d'affection, même si j'ai mes amies qui me soutiennent à fond, j'ai envie que quelqu'un m'aime d'un amour profond, mais tous les mecs de mon âge (15 ans) sont tous des gros gamins, et j'ai pas envie de me mettre en couple avec un mec plus vieux. AU SECOURS!!!
Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 19:19:53  

Nuc924z a écrit :

Ben moi, ça fait trois ans que je suis alone. J'en ai marre, j'ai besoin d'affection, même si j'ai mes amies qui me soutiennent à fond, j'ai envie que quelqu'un m'aime d'un amour profond, mais tous les mecs de mon âge (15 ans) sont tous des gros gamins, et j'ai pas envie de me mettre en couple avec un mec plus vieux. AU SECOURS!!!
Afficher plus
Afficher moins

Alors là ton cas devient difficile, tu n'aimes pas le caractère gamin des jeunes de ton âge, mais tu ne veux pas d'un mec plus vieux. Pourquoi ?? Qu'est-ce qui te dérange ? :)

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 19:22:01  

Moi ça fait 17 ans que je suis célibataire
Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 19:47:36  

Mya71yn a écrit :

Moi ça fait 17 ans que je suis célibataire
Afficher plus
Afficher moins

Mdr :) !

1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 20:04:40  

Malheureusement, ce n'est pas marrant... :/
Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 20:29:57  

Mya71yn a écrit :

Malheureusement, ce n'est pas marrant... :/
Afficher plus
Afficher moins

Je sais, ce n'est pas ton statut qui est drôle mais ta phrase en elle-même. Désolé si je t'ai blessée.

1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 21:34:50  

Non non t'inquiète! Il m'en faut plus pour me blesser! ;)
Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 21:51:58  

Mya71yn a écrit :

Non non t'inquiète! Il m'en faut plus pour me blesser! ;)
Afficher plus
Afficher moins

Ouf sa me rassure :) !

1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 21:54:29  

Sinon pour faire des rencontre, tu ne sors pas les samedi soir avec tes potes?
Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 21:57:25  

Mya71yn a écrit :

Sinon pour faire des rencontre, tu ne sors pas les samedi soir avec tes potes?
Afficher plus
Afficher moins

Depuis que j'ai fini les cours je n'ai plus que mes deux meilleure amies, que je vois que rarement. Et en juillet/août elles partent autre part alors voilà quoi...

1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 22:30:52  

Ah ouais :/
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 11:25:36  

Alors là ton cas devient difficile, tu n'aimes pas le caractère gamin des jeunes de ton âge, mais tu ne veux pas d'un mec plus vieux. Pourquoi ?? Qu'est-ce qui te dérange ? :)
Afficher plus
Afficher moins

Ca me fait peur un mec plus vieux [:lou@ne]

Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:24:17  

Mya71yn a écrit :

Ah ouais :/
Afficher plus
Afficher moins

Ouais :/

piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:24:49  

Nuc924z a écrit :

Ca me fait peur un mec plus vieux [:lou@ne]
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi ? Tu crois qu'il va avoir des attentes ou autres ??

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:28:58  

je suis aussi celibataire ( depuis janvier) et ce qui m'angoisse c'est de voir mes amis dans une relation stable, j'ai l'impression que tout les mecs biens sont déjà pris et que j'ai loupé une étape. J'ai comme l'impression que si je ne trouve pas la bonne personne avant mes 22 ans je finirai seule :( .
Message cité 2 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:52:53  

Moq054o a écrit :

je suis aussi celibataire ( depuis janvier) et ce qui m'angoisse c'est de voir mes amis dans une relation stable, j'ai l'impression que tout les mecs biens sont déjà pris et que j'ai loupé une étape. J'ai comme l'impression que si je ne trouve pas la bonne personne avant mes 22 ans je finirai seule :( .
Afficher plus
Afficher moins

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi..Mais où vont-elles les chercher c'est mecs ? Hein ? mdr ;) !

1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:56:50  

Pourquoi ? Tu crois qu'il va avoir des attentes ou autres ??
Afficher plus
Afficher moins

Oui et je ne suis pas prête

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 17:59:57  

Moq054o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Il ne faut pas te dire ça! :(
Tu as tout pour plaire!

Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:04:03  

Nuc924z a écrit :

Oui et je ne suis pas prête
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais, ils ne sont pas tous comme ça, et pis quand bien même, si tu n'est pas prête, tu ne fais rien. Même s'il te dit qu'il va te quitter, et bien tant pis, qu'il se casse. Si un mec t'aime il ne te poussera à rien, sinon c'est qu'il ne te mérite pas.

Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:05:30  

Mya71yn a écrit :

Il ne faut pas te dire ça! :(
Tu as tout pour plaire!
Afficher plus
Afficher moins

Oui tu as raison MlleMelina, Yoshiro à tout pour plaire :) !

1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:07:09  

vous etes mignonne :o mais on voit que vous ne me connaissez pas reellement XD.
Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:09:05  

Tu sais, ils ne sont pas tous comme ça, et pis quand bien même, si tu n'est pas prête, tu ne fais rien. Même s'il te dit qu'il va te quitter, et bien tant pis, qu'il se casse. Si un mec t'aime il ne te poussera à rien, sinon c'est qu'il ne te mérite pas.
Afficher plus
Afficher moins

Merci, t'es vraiment trop sympa. Gros bisou [:purple-weez-meex:1]

Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:09:09  

Moq054o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oh toi tu est bien une fille ;) ! Nous sommes toutes pareilles :D ! On ne voit jamais à quelle point on est belle :) ! Les autres on beau nous le dire, on ne les croit jamais.

Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:10:14  

Nuc924z a écrit :

Merci, t'es vraiment trop sympa. Gros bisou [:purple-weez-meex:1]
Afficher plus
Afficher moins

Oh mais de rien, vraiment :D !! Merci :) ! Gros bisous [:madrago] !

Message édité par PiePieLaChouette le 09/05/2013 à 18:10:53
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 18:57:30  

Moq054o a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oh toi tu est bien une fille ;) ! Nous sommes toutes pareilles :D ! On ne voit jamais à quelle point on est belle :) ! Les autres on beau nous le dire, on ne les croit jamais.
Afficher plus
Afficher moins

Oui toi tu es belle Yoshiro.
Moi perso, je me suis jamais trouvée belle

Message cité 1 fois
piepielachouette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 21:05:24  

Mya71yn a écrit :

Oui toi tu es belle Yoshiro.
Moi perso, je me suis jamais trouvée belle
Afficher plus
Afficher moins

Comme beaucoup de fille :) ! Moi non plus je ne me suis jamais trouvée belle ;) !

1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 21:11:57  

Si il faut tu as un âme soeur sur cette terre (tout le monde n'en à pas)
mais va le chercher !!!!
Essaye de bouger au maximum de chez toi quand tu as du temps libre

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs