FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Aimez vous les garcons timide ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Timide = Mignon

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aimez vous les garcons timide ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
default787
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 03:18:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'ai créer ce topic car je suis un garçon de 14ans en 3eme (pasgro-pasmaigre) plutot mignon, mes passions sont le jeux vidéos et le dessin (je vais en lycée artistique) et je suis pas mal timide mais seulement quand il y a des gens autour de moi (mdr je peut meme pas regarder une fille dans les yeux), c'est comme si je me sentais pas a ma place Mais sinon je ne suis pas la meme personne chez moi, je suis plus expressif, j'ai plus d'hummour ectect,

Et je voudrait savoir comment vous voyer les garçon timides, esque vous les trouver bizzares ou esqu'au contraire vous trouver ca mignon ?
Si vous preferer les autres garçons plus "viriles" ?

Aussi, Penser vous qu'une fille peut aimer un garçon timide ?
.Je sais pas parce que dans mon college j'ai l'impression que les filles se moque de moi en me regardant (elle rigolent ou sourient) mais c'est pas méchant ... c'est comme si elles jouaient avec ma timiditée et c'est pas agréable je me sens géné et j'y pense toute la nuit
Message cité 2 fois
(Publicité)
IL N’Y A QU’UNE FAÇON D’ÉCHOUER, C’EST D’ABANDONNE
Profil : Etranger
jessi15
Sur mon blog :
Un nouveau continent?
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 11:07:09  

Pour moi quand un garçon est timide je trouve que ça lui donne un côté mystérieux qui attiré souvent les personnes sa me donne envie d'apprendre à le connaître.
Donc pour moi la timidité est plutôt un point fort (quand elle n'est pas trop handicapente)

1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 15:52:39  

Pour moi, ça dépend vraiment du garçon, parfois ça lui donne un côté mystérieux, sympa, calme et parfois ça le rend... comment dire « bizarre » (c’est pas le mot là que je cherchait mais j en trouve pas de mieux mais c’est pas quelque chose de péjoratif)
En gros pour moi soit je trouve que ça ne change rien soit c’est Un point positif mais ce n’est jamais un point négatif
Message cité 1 fois
Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 16:52:25  

Perso ça ne me dérange pas franchement après ça dépend du gars.
Mais j'avoue que j'ai un faible pour les gars assurés et tout qui te taquinent etc...
Mais t'inquiète les filles ne sont pas toutes pareilles ( heureusement ! ) j'ai des copines qui ne sont sorties qu'avec des gars timides !

De retour sur ado.fr
fan-fan-55
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 21:12:15  

j'aime bien les garçons timides, mais comme je suis moi aussi timide ça ne mène nul part :(
Message cité 2 fois
default787
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 23:49:19  

fan-fan 55 a écrit :

j'aime bien les garçons timides, mais comme je suis moi aussi timide ça ne mène nul part :(
Afficher plus
Afficher moins

Non, pas forcement car comme je le dis dans le topic on est jamais la meme personne chez soi ou avec sa famille ou ses meilleurs amis, la timiditée est une sorte de mur indestructible avec une porte au millieu.

Et il suffit de traverser cette porte pour rencontrer notre vraie personnalitée et découvrir nos gouts.

Et je n'attend que ça de la part des autres.

default787
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 23:53:20  

Yar14kn a écrit :

Pour moi, ça dépend vraiment du garçon, parfois ça lui donne un côté mystérieux, sympa, calme et parfois ça le rend... comment dire « bizarre » (c’est pas le mot là que je cherchait mais j en trouve pas de mieux mais c’est pas quelque chose de péjoratif)
En gros pour moi soit je trouve que ça ne change rien soit c’est Un point positif mais ce n’est jamais un point négatif
Afficher plus
Afficher moins

ouai des mecs trop timides qui sont frustrés et ont des comportement anormaux, le seul truc a faire c'est de les rassurer et d'étre gentil (ils sont souvent trés suceptible et prennent tout aux 1erdg)

Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2018 à 23:58:13  

( ) a écrit :

ouai des mecs trop timides qui sont frustrés et ont des comportement anormaux, le seul truc a faire c'est de les rassurer et d'étre gentil (ils sont souvent trés suceptible et prennent tout aux 1erdg)
Afficher plus
Afficher moins

Exactement
Sauf que moi mon problème c est que j aime trop faire du 2 degré et avec des gars timide-bizare (qui peuvent etre hyper sympa) ça passe pas du tous (après je prend tous au premier degré je ne suis pas logique)

Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 11:21:18  

C'est mignon.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
a-random-girl
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 21:10:57  

fan-fan 55 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Exactement pareil lol:{}comme du coup personne fait le premier pas mdrr

claire_apple097
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2018 à 22:33:28  

Salut ! moi je trouve très attirant un garçon timide, mais quand tu dis que tu ne te sens pas à ta place quand il y a bcp de personnes avec toi ou même, que tu ne peux pas regarder une fille dans les yeux; et bien comment faire pour justement que tu te sentes à l'aise?

Je pose cette question, car je suis face à un garçon timide ;]
Message cité 1 fois
default787
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2018 à 00:14:09  

Claire_apple097 a écrit :

Salut ! moi je trouve très attirant un garçon timide, mais quand tu dis que tu ne te sens pas à ta place quand il y a bcp de personnes avec toi ou même, que tu ne peux pas regarder une fille dans les yeux; et bien comment faire pour justement que tu te sentes à l'aise?

Je pose cette question, car je suis face à un garçon timide ;]
Afficher plus
Afficher moins

Moi personellement pour que je me sente a l'aise avec une fille ou un garcon ca prend pas une journée :D
C'est plus une ou deux semaine en y allant un petit peut genre si t'es a coté de lui commence par le mettre en confiance en lui demandant si il peut te pretter un stylo ou si il a les réponse a l'exercice (oublie pas de le remercier ^^)
En suite ba tu lui parle de plus en plus normalement (en évitant les remarque déplacée ou un peu méchante, un "t'es con/bete mdr" et puis apres quand il a l'air a l'aise et qu'il est souriant et tu peut commencer a lui parler comme un ami

C'est ce qui me semble etre la bonne technique a mes yeux ...

Message cité 1 fois
(Publicité)
claire_apple097
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2018 à 18:04:52  

( ) a écrit :

Moi personellement pour que je me sente a l'aise avec une fille ou un garcon ca prend pas une journée :D
C'est plus une ou deux semaine en y allant un petit peut genre si t'es a coté de lui commence par le mettre en confiance en lui demandant si il peut te pretter un stylo ou si il a les réponse a l'exercice (oublie pas de le remercier ^^)
En suite ba tu lui parle de plus en plus normalement (en évitant les remarque déplacée ou un peu méchante, un "t'es con/bete mdr" et puis apres quand il a l'air a l'aise et qu'il est souriant et tu peut commencer a lui parler comme un ami

C'est ce qui me semble etre la bonne technique a mes yeux ...
Afficher plus
Afficher moins

D'accord ! Merci en tout cas !

bibi-le-bg
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 08:55:02  

Mdr moi j étais timide avant, j arrivais à regarder une fille dans les yeux mais une fois sur deux je rougissais lol:{}
Pour approcher un garçon timide, il faut deja le mettre en confiance avant de l aborder, genre l habituer à ta présence.

Hey....
saona_brs
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 00:36:53  

Moi j'aime bien un mec dans mon collège plus presisément dans ma classe et il est pas timide avec ces potes mais avec moi il est plutôt tomide. Vous pensez que c'est parce qu'il m'aime
Message cité 1 fois
bibi-le-bg
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 19:27:46  

Saona_brs a écrit :

Moi j'aime bien un mec dans mon collège plus presisément dans ma classe et il est pas timide avec ces potes mais avec moi il est plutôt tomide. Vous pensez que c'est parce qu'il m'aime
Afficher plus
Afficher moins

Nan c juste que t une fille qui signifie quelque chose à ses yeux mais peut être qu il t aime, on sais jamais lol:{}

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 19:35:11  

Je ne trouve celà ni bizarre, ni mignon. Je l’associe à un défaut et parfois un handicap selon les situations.
Mais nous avons tous des défauts. Pour moi la timidité n’est pas un défaut horrible qui pourrait me repousser.

---------------
« Tous les gens que tu rencontres mènent un combat dont tu ignores tout. Sois indulgente. Toujours. »
phoololo06
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 22:52:32  

Salut, alors moi personnellement je trouve que un garçon timide c'est mignon, mais après quand on est timide je sais que c'est pas toujours facile de s'ouvrir aux autres aussi facilement que quelqu'un qui n'est pas timide, après être timide c'est un défaut qui au fil du temps se corrige, et je ne comprends pas pourquoi on en rigole enfaite c'est totalement stupide enfin bref les filles craquent aussi pour les mecs timides que grandes gueules xptdr.

Daniel Lavoie is my religion... Blblbl en fait je
yuki_9
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 22:44:51  

Mais c'est chouuu ! c:

---------------
'L'enfer où tu iras, j'irai aussi
Et ce sera mon paradis...'

' « Je t'aime ! » cria le prêtre.
Ses larmes s'arrêtèrent subitement. Elle le regarda avec un regard idiot. Lui était tombé à genoux et la couvait d'un oeil de flamme.
« Entends-tu ? Je t'aime ! » cria-t-il encore.
« Quel amour ! » dit la malheureuse en frémissant.
Il reprit:
« L'amour d'un damné. » '
Cogito ergo sum
dayazell
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 18:09:08  

Je trouve ça tellement mignon...

cardime
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2018 à 00:12:25  

( ) a écrit :

Salut j'ai créer ce topic car je suis un garçon de 14ans en 3eme (pasgro-pasmaigre) plutot mignon, mes passions sont le jeux vidéos et le dessin (je vais en lycée artistique) et je suis pas mal timide mais seulement quand il y a des gens autour de moi (mdr je peut meme pas regarder une fille dans les yeux), c'est comme si je me sentais pas a ma place Mais sinon je ne suis pas la meme personne chez moi, je suis plus expressif, j'ai plus d'hummour ectect,

Et je voudrait savoir comment vous voyer les garçon timides, esque vous les trouver bizzares ou esqu'au contraire vous trouver ca mignon ?

.Je sais pas parce que dans mon college j'ai l'impression que les filles se moque de moi en me regardant (elle rigolent ou sourient) mais c'est pas méchant ... c'est comme si elles jouaient avec ma timiditée et c'est pas agréable je me sens géné et j'y pense toute la nuit
Afficher plus
Afficher moins

Les garcons timide ca plait quand meme a pas mal de fille, tes comparable a un cadeau et du coup ca donne envie de te connaitre

---------------
❤️❤️
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 20:04:28  

Omg t le mec parfait ou quoi!?
Franchement moi je préfère un mec mignon' qu'un mec qui fait son viril a jouer avec les filles ! J'ai a peine lu ton' message mais j'ai plein de truc a te dire. Y'a des filles qui préfère les mecs entreprenant et macho mais franchement dans mon cas reste comme tu es. Perso pour le cou y'a pas mieux!

Help me...
lafilleperdue0001
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2018 à 14:50:25  

Coucou,

Perso j’aime autant les garcons timides que ceux plus caracteriels (qui parfois sont chiants hein ^^). Je trouve ca super mignon et puis tu as l´air d’etre très intéressant !

T’inquiètes tu trouveras une fille qui t’aimeras comme !

---------------
~ La Vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce que l’on n’a pas eu le courage de tenter ~
awayu_
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2018 à 21:42:54  

Perso mon mec est un timide qui se cache sous l'apparence d'un leader impulsif, qui n'hésite pas à se faire entendre quand il le faut. Mais dans notre relation c'est différent, il est assez timide (mais ne le montre pas), malgré ses efforts pour être entreprenant et "viril"(pas de toute, il l'est) disons qu'il préfère quand je prends les devants, ça le rassure... je sais pas si je me fais bien comprendre ou alors si mon commentaire était inutile, bonne journée :p

Hello ! Quoi de neuf ?
rugbywomen92
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2018 à 11:46:51  

( ) a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Moi perso je préfère les gars grave confiant voir qui se croient au dessus des filles on va dire. C'est bizarre mais moi j'aime ça. Par rapport aux gars en amour j'aime être soumise. Par contre y a beaucoup de filles qui aiment les gars timides donc t'as tes chances quoi.
Allez bye !

Message édité par Rugbywomen92 le 25/06/2018 à 11:48:42

---------------
Carina.G
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour je voudrais savoir comment vous les filles vous aimez vous faire draguer Amoureuse d’un garçon mais trop timide
Quelle sorte de garçon aimez-vous ? Vous aimez ce genre de corps les filles?
Aimez-vous le monosourcil chez un homme ? Aimez-vous les hommes poilus
Questionnaire sur ce que vous aimez chez les mecs :) si vous aimez un mec MAIS...je vous aide!
Mon questionnaires sur l'amour et les garçons Vous aimez ce genre de corps les filles ?
Les filles vous aimez quoi chez un mec ? 14.15 ans  
Plus de sujets relatifs à : Aimez vous les garcons timide ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aidez moi svp 5
Comment s'épiler le maillot? 9
Je saigne quand mon copain me doigte 3
Je n'arrive pas a avouer mes sentiments 1
Besoin conseilles féminins en pv 6