4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Aimer, Pardonner ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Aimer, Pardonner ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
h_anything-x
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 21:08:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les filles !
Voilà j'aurais besoin de quelques petits conseils..

Mon chéri ou ex .. ? je sais pas ! on a " rompu " par mal intention si je peut dire car il y a eu pleins d'histoires..
Au début c'était un break & on s'était promis de se donner des nouvelles de temps en temps quand même.
Le break, c'était le but pour lui de savoir s'il m'aimait VRAIMENT car il y a eu des choses dans notre couple qui ont fait que , il a eu peur ! il a été déçu tout comme moi dailleurs, et où j'ai était tant soi peu trop possessive, un peu gamine dans certaines réactions que j'avais, sans cesse je me plaignait et je pleurais...
Au bout de 4 jours, je n'avais toujours pas de nouvelles je me suis énervée j'en pouvais plus de souffrir comme ça dans le vide j'avais vraiment l'impression qu'il me prenait pour une girouette... Je me suis mise Celibataire sur Facebook.. Il l'a vu, on a parlé toujours sur facebook, on s'est extrémement disputé où j'ai dit ses 4 vérités et tout ce que je pensais. Au soir en réfléchissant je lui ai demandé s'il avait encore des sentiments pour moi ? il m'a repondu que oui ... On a parlé Plus d'une heure au téléphone et , apparament le jour où j'ai mis que j'étais celibataire il voulait venir chez moi ( sans que je le sache ) pour me dire " Allé on oublie! on recommence tout ! " mais quand il a vu ça ... Il s'est dit que c'était pas la peine et apparament tout à changé...
Je lui ai dit que cette semaine on pourrait allez boire un verre ensemble et mettre les choses à plat pour pouvoir vraiment avoir un dialogue qui tienne debout car jusqu'à maintenant on en avait pas.
Il m'a répondu que oui , qu'il m'écouterai et que je devrais l'écouter à mon tour.
Ce mec, je l'aime vraiment! c'est un truc que j'ai jamais ressenti , c'est si immense et intense ... je sais pas comment expliqué mais pour moi il est vital !
Est ce qu'une deuxième chance peut être mérité ?
Que dois je faire ?
J'aimerai savoir si vous avez déjà vécu une histoire identique à celle ci et m'expliquer ce que vous aviez fait dans mon cas ..
Je vous remercie d'avance.

"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour l
Profil : Etranger
mizu-rock
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/08/2010 à 21:22:27  

Revois le tu verras bien ce qu'il se passera...

Sorry, you can't change me ;)
Profil : Citoyen
girl-04
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 23:05:44  

mizu-rock a écrit :
Revois le tu verras bien ce qu'il se passera...
Afficher plus
Afficher moins

+1. Et puis, ce n'est pas toi qui était dans le tort ? Avec tes gamineries...?
S'il n'a rien fait de grave, tu devrais le pardonner ton mec. Si tu penses que cet amour en vaut la peine, pardonne-le de je-sais-pas-quoi. Je n'ai jamais vécu d'expérience similaire par contre.

---------------
•○ Unbelievable, that's what it is ○•  
You're just a damn bitch. :o
June-is-an​-american-​beauty, c'est mon clone de l'autre côté de l'océan Atlantique :D
Alive
Profil : Légende
with-m3___
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 23:19:18  

Je n'ai jamais été dans ton cas mais j'pense que tu peux t'faire pardonner. C'est normal que tu t'es mise célibataire car t'as pensé qu'il voulais plus de toi et qu'il osait pas t'le dire. Arès c'est à lui d'voir

---------------
Tanika, le petit bonhomme qui bouge [:tanikaaa:1]
 Clara, Marie, Gaby, Maxime, Etienne [:hailey]
Coffee and Cigarettes .
we-are-young
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2010 à 23:29:17  

With m3___ a écrit :
Je n'ai jamais été dans ton cas mais j'pense que tu peux t'faire pardonner. C'est normal que tu t'es mise célibataire car t'as pensé qu'il voulais plus de toi et qu'il osait pas t'le dire. Arès c'est à lui d'voir
Afficher plus
Afficher moins

jap:{} .
Mais vu qu'apparemment tu l'aime vraiment fait tout pour que sa s'arrange .

---------------
L'amour est fait du désir de comprendre et bientôt, à force d'échecs répétés, ce désir meurt, et l'amour meurt aussi, à moins qu'il ne devienne cette affection pénible, cette fidélité, cette pitié..
h_anything-x
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 00:58:16  

Qa fait 2 soirs que je passe plus d'1h et demie au tel à essayé de rattraper le coup. Il me dit que pour le moment il veux pas se remettre avec moi car je l'ai déçu, je lui ai dit des choses méchante , je lui en ai mis plein la gueule enfaite, avant de penser à tous ce que sa pouvait engendré, et je vous jure je n'arrive pas à lui faire changer d'avis !! comment je peux faire ? Je le vois Mercredi pour qu'on parle mais il ma certifié que sa changerai rien sur sa décision. Qu'il veux accusé le coup avant de se remettre avec moi.

"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour l
Profil : Etranger
mizu-rock
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/08/2010 à 19:54:21  

Je pense que c'est toi qui doit te faire pardonner. J'ignore son caractère, mais où il a vraiment été déçu, ou il n'est pas sincérement amoureux de toi et dans ce cas là, ça ne sert à rien de forcer un couple qui n'est pas fait pour être ensemble. Je sais, je suis un peu crue, surtout si tu es amoureuse, mais il faut parfois se faire une raison. :/

Coffee and Cigarettes .
we-are-young
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 21:22:04  

H_anything-x a écrit :
Qa fait 2 soirs que je passe plus d'1h et demie au tel à essayé de rattraper le coup. Il me dit que pour le moment il veux pas se remettre avec moi car je l'ai déçu, je lui ai dit des choses méchante , je lui en ai mis plein la gueule enfaite, avant de penser à tous ce que sa pouvait engendré, et je vous jure je n'arrive pas à lui faire changer d'avis !! comment je peux faire ? Je le vois Mercredi pour qu'on parle mais il ma certifié que sa changerai rien sur sa décision. Qu'il veux accusé le coup avant de se remettre avec moi.
Afficher plus
Afficher moins

Ben laisse lui le temps de réfléchir et de prendre du recul .

---------------
L'amour est fait du désir de comprendre et bientôt, à force d'échecs répétés, ce désir meurt, et l'amour meurt aussi, à moins qu'il ne devienne cette affection pénible, cette fidélité, cette pitié..
h_anything-x
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:24:11  

Bon bah voilà les filles, la rentrée .. Je l'ai complétement ignoré ! comme s'il n'était pas là. Je crois qu'à ça la plutôt bien embêter. J'ai eu pas mal de nouvelles de lui. C'est dingue comment un mec peut revenir quand une fille n'est pas à ses pieds, ce n'est pas encore comme je l'espérait; mais vendredi soir il m'a demandé si samedi soir on pouvait sortir ensemble, je lui ai répondu qu'il n'avait pas besoin de moi. Un peu vache certes, mais j'en ai marre qu'il me prend pour le pigeon. J'ai eu ensuite droit à un " j'taime fort " ecrit tel quel.. Enfin (soupir) on verra bien demain comment ça va se passer !

Sans pile, on perd la face.
Profil : Notable
saphirschloe
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 20:27:12  

4 jours sans nouvelles... oh mon dieu c'est terrible. sarcastic:{}
Message édité par saphirschloe le 05/09/2010 à 20:27:31
h_anything-x
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 21:06:28  

Oui pour moi c'est terrible ! parce que quand on vous repond pas alors que vous êtes mal , que vous passez votre temps à pleurer ! 3 jours sans manger ! Que vous êtes obligé de prendre des cachets pour vous endormir car vous êtes angoissé, que votre tension monte et qu'il n'y a rien pour vous calmer , et que ENFIN je passe par la crise d'angoisse .. OUI 4 jours me paraissent INTERMINABLE !! Surtout quand on vous à promis de toujours être à vos cotés!!

NO! Jimmy protested
mimiblondee
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 12:13:24  

Si tu l'aimes vraiment fait tout pour que ça s'arrange

---------------
"Je peux faire crier ta copine plus fort que tu ne le feras jamais rien qu'en appuyant sur "follow" " . Harry Styles.
Sans pile, on perd la face.
saphirschloe
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 12:35:18  

H_anything-x a écrit :
Oui pour moi c'est terrible ! parce que quand on vous repond pas alors que vous êtes mal , que vous passez votre temps à pleurer ! 3 jours sans manger ! Que vous êtes obligé de prendre des cachets pour vous endormir car vous êtes angoissé, que votre tension monte et qu'il n'y a rien pour vous calmer , et que ENFIN je passe par la crise d'angoisse .. OUI 4 jours me paraissent INTERMINABLE !! Surtout quand on vous à promis de toujours être à vos cotés!!
Afficher plus
Afficher moins

[:aimentine:1] Ok tu dois être légèrement possessive toi.
T'as quel âge ?

Message édité par saphirschloe le 06/09/2010 à 12:36:15
Mangeuse de cons
Profil : Star
sick-look
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 14:10:07  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Confidences vers la categorie Love par Sick-Look

---------------
Chupa Chups, ça chups et ça re-chups !
Blop -° Flop, Flip Flop §
Help ! http://forum.ados.fr/mes-copin [...] 2718_1.htm
h_anything-x
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 18:20:21  

Pas possessive ! Juste que j'aime pas trop quand on se fou de ma " gueule " j'en ai 18 ..

Profil : Légende
smarties
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 19:56:15  

Si vous vous aimez vraiment tous les deux vous vous retrouverez. Soyez sincère et ça va le faire ;) ( sauf si il ne t'aime pas réellement ).

---------------
« That's the best revenge of all: happiness. Nothing drives people crazier than seeing someone having a good fucking life. » - Chuck Palahniuk
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Hmm je commence à l'aimer :o Aimer !
C'est dur d'aimer. je commence à l'aimer!!
L'aimer... Pardonner?
aimer un garçon plus grand Mes parents nous empeche de nous aimer :/
Je ne pense qu'a lui!!! M'a-t-il vraiment aimer ou m'aime -t-il encore Aimer 2 personnes en même temps ?
Plus de sujets relatifs à : Aimer, Pardonner ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tellement besoin d'aide , j'en peux plus et je l'aime , ce foutu jeu ! 34
cousin/cousine 8
aux filles , avez vous déja aimé un moche 269
Au secours !!!!!! 9
besoin d'un peu d'aide ^^ 25