FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Il m'a dit je t'aime...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il m'a dit je t'aime...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
fabulousyou
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 19:56:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello,

En fait, il y a ce garçon que je connais depuis maintenant 4ans, qui est mon meilleur ami depuis 2ans. Dimanche, donc hier c'était son anniversaire donc je lui ai fait un long texte lui disant à quel point je tenais à lui. Je lui ai un peu dit ce que j'avais sur le coeur sans clairement dire que j'éprouvais des sentiments pour lui. Il me remercia de par un long texte en me disant que ça lui faisait ultra plaisir, que lui aussi tenait à moi que s'il continuait il se lancerait ds un roman. Je lui ai simplement dit que ça venait du coeur. Puis il m'a dit "je ne sais pas quoi dire... je t'aime, ça résume tout"

Alors là en fait, j'ai été troublée, j'ai ouvert le message et j'ai pas répondu directement et il l'a vu je suppose parce que 15 min plus tard il a dit qqch genre " bon, plus de sentimental là "

Faut savoir qu'on est tous les 2 hyper pudiques, genre c'est jms affectif entre nous, pas de calin, tjrs ds la dérision etc, avec mon texte, c'était la 1e fois que je lui disais vraiment ce que je pensais et c'est surtout pour ça que ses mots m'ont surprises... Et donc maintenant, je sais pas quoi faire.. nos conversations sont redevenues normales mais voilà,... Je sais pas si j'ai peut-être mal interprété ses mots et je me vois pas "relancer le sujet"... Help please

(Publicité)
Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:14:15  

Hey,

Mais ça se trouve il te disait un "je t'aime" en amitié, vu que vous êtes meilleurs amis, c'est toujours possible!
Message cité 1 fois
Vivement l'été prochain...
Profil : Etranger
thib6
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:35:32  

Toi tu es amoureuse de lui ?
Message cité 1 fois
fabulousyou
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:40:05  

blckswhite a écrit :

Hey,

Mais ça se trouve il te disait un "je t'aime" en amitié, vu que vous êtes meilleurs amis, c'est toujours possible!
Afficher plus
Afficher moins

C'est ce que je me dis. Mais c'est juste pas dans nos habitudes du tout, quoi

fabulousyou
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 20:45:09  

Thib's a écrit :

Toi tu es amoureuse de lui ?
Afficher plus
Afficher moins

J'aime pas trop dire amoureuse mais oui,on peut dire ça

Profil : Notable
blckswhite
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2017 à 21:06:43  

Et du coup vous en avez pas reparlé?

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 13:07:51  

Dis lui "au fait j'ai repensé à ce que tu m'as dit à ton anniversaire, ça m'a fait vraiment plaisir et je me demandais si ton je t'aime signifiait plus que de l'amitié ?" ou quelque chose comme ça

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis en couple mais j'aime un autre gars M'aime t'il ? Est t'il attiré par moi ?
aime quelqu'un mais déjà prise ... ? J'aime un garçon mais mes parents m'interdisent de sortir avec un garc
Aidez-moi je l'aime J'aime un garçon mais je ne sais pas quoi faire
M'aime t-il ? Besoin de vos avis svp il m'aime ?
J'aime un garcon mais je n'arrive pas a lui parler  
Plus de sujets relatifs à : Il m'a dit je t'aime...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis en couple mais j'aime un autre gars 11
Timidité ! 18
Il a arrêté de me parler 5
Fille cochone 5
Je n'arrive pas à montrer mes sentiments... 2