FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Est ce qu'il m'aime?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce qu'il m'aime?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
jetaime23
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2015 à 12:37:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut.

Alors j'ai 12 ans je m'appelle Lola et j'aime un garçon appelé Antoine je vous expliques :
Il m'invite tout les jours chez lui, on fais du skate ensemble, avec ces potes on a fait 3 soirée pyjama et ce soir on va en faire une que lui et moi... Omg. Ont ce considèrent comme des frères et sœur, et aussi il m'a dit t'es amoureu. De quelque un.. Du coup' je commences a me demander si il m'aime ?

AIDEZ MOI SVP.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2015 à 23:53:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salit lola, qu'est ce que tu lui as répondu à sa question?
Il y a une possibilité qu'il soit amoureux mais rien n'est encore sur car il peut aussi te considéré comme une soeur une simple amie.
est ce qu'il se comporte comme ça rien qu'avec toi ?
Quand il ta pose cette que question, cétait comment? Est ce qu'il avait une intonation ou autre ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J aime une garçon depuis 2 ans et je sais pas comment lui dire Est ce qu'il m'aime ????
Je l'aime mais je n'arrive pas à lui parler Québécoise aime Américain...
Es quelle m'aime ?? Un probleme entre le mec que j'aime et d'autres personnes ! URGENT !
es questions que vousposeriez a un mec pour savoir si il vous aime Je l'aime, il m'aime mais je stress à l'idée de sortir avec lui
J'aime un mec, il m'aime aussi je crois... Comment lui dire? Le prenom de Celui ou Celle que t 'aime ? :p
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu'il m'aime?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis plus beau 20
Relation qui tourne mal 5
Problème relation à distance 5
Tétons 21
Comment attirer son attention... 3