FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Est ce que je l'aime?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est ce que je l'aime?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
clarinouille
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2015 à 22:45:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
L'autre nuit, j'ai rever d'un (très beau) garçon de ma classe. Dans mon reve, il est arrivé par derriere et s'est collé a moi. Apres il est parti en disant "m****". Je ne comprend pas ce reve. Est ce que vous pensez que je l'aime?
Message cité 2 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
jude-moret
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 10:19:58  

clarinouille a écrit :

Bonjour,
L'autre nuit, j'ai rever d'un (très beau) garçon de ma classe. Dans mon reve, il est arrivé par derriere et s'est collé a moi. Apres il est parti en disant "m****". Je ne comprend pas ce reve. Est ce que vous pensez que je l'aime?
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse mais j'ai ri en lisant ton topic tout bonnement parce que vous vous posez trop de questions!!! Je ne pense pas que ça veut dire que tu l'aimes, c'est juste un rêve. Le cerveau pendant la nuit range les infos et en faisant le tri il trouve des infos relevant du beau garçon de ta classe et d'autres infos qu'il mélange. Désolée pour les métaphores mais personnellement je ne pense pas que ce rêve veut dire quelque chose en particulier.

Bonne journée.

Pardonne moi Ben.... reviens stp
Profil : Citoyen
sandrine-amor
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 10:21:59  

ce n'est qu'un rève. rien de plus.puis après c'est à toi de voir si tu l'aime ou non.

---------------
Ne cherche pas l'homme qui t'aime parce t'es belle
Cherche celui qui te trouve belle parce qu'il t'aime -_-
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2015 à 12:03:10  

clarinouille a écrit :

Bonjour,
Afficher plus
Afficher moins

Tu fantasme peut être sur lui rien de plus ^^

1. answer
  2. Posté le 23/07/2015 à 13:10:31  

Coucou!!!
C'est peut être un peu tard mais voici quelques faits qui ne trompent pas pour savoir si tu aimes un gars(bonne lecture :-P)

1-Ton cœur bat la chamade dés que tu entends son nom, que tu pense a lui ou qu'il se passe quoique se soit qui est en rapport avec lui. Tu te sent peut être rougir
2-Tu ne t'en rends peut être pas compte mais tu parle tout le temps de lui et toutes tes discussions tourne autour de sa petite personne
3-A chaque fois qu'il fait quelque chose devant te le trouve fort, beau, intelligent...

Après si tu n'as rêver qu'une seule fois de lui ne t'emballe pas, ce n'est peut être qu'un fantasme

KISS

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l'aime mais je ne sais pas si c'est réciproque J'aime un gars mais il aime ma meilleure amie
Le prenom de Celui ou Celle que t 'aime ? :p J'aime un garçon plus jeune que moi...
J'aime un gars mais je sais pas comment lui le dire Ma belle mère ne m'aime pas
comment faire pour qu'un garçon m'aime m'aime t il????
j'aime mon surveillant J'aime un mec qui sort déjà avec une fille ...
Plus de sujets relatifs à : Est ce que je l'aime?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trouvez vous choquant la graisse où bide que j ai ? 35
est il possible qu'il revienne 2
Salut si quelqu'un cherche un mec bg et brun muscler 10
Besoin d'avis! 1
Juste entre filles ( pas de garçon) 12