FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

J’aime quelqu’un mais je n’en peux pas sortir avec lui car je n’ai pas le droit

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J’aime quelqu’un mais je n’en peux pas sortir avec lui car je n’ai pas le droit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
me-lv
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 13:26:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous donc c pour vous dire est ce que vous pouvez m’aider , enfaite j’aime un garçon dans mon collège mais je ne sais pas si il m’aime bref c pas sa mon problème c que mes parents son turcs et musulmans pour eux les files qui sortent avec des garçons son des *utes mais moi j’en aie marre c vraiment chiant je l’aime vraiment j ne mange plus rien je n’arrive plus à dormir je fais des tests d’amour ...
aidez moi vraiment svp je dois faire quoi ?
Merci d’avance a vos réponses .
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2018 à 21:13:20  

Salut !

Pas évident d'avoir des parents un peu "vieux jeu". Mais tu n'es pas obligée de leur dire que tu sors avec un garçon. Après tout, c'est ta vie et tu ne fais rien de mal en aimant quelqu'un.
Message cité 1 fois
me-lv
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 01:19:21  

Aenere a écrit :

Salut !

Pas évident d'avoir des parents un peu "vieux jeu". Mais tu n'es pas obligée de leur dire que tu sors avec un garçon. Après tout, c'est ta vie et tu ne fais rien de mal en aimant quelqu'un.
Afficher plus
Afficher moins

Oui ta raison mais voilà c mes parents je dois les respecter aussi et d’ail Je c’est même pas si il m’aime aussi ou pas

Et merci d’avoir répondue

aenere
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 09:22:00  

Même, au début d'une relation on dit rarement à nos parents qu'on a quelqu'un. On attend de voir si ça se passe bien. Mais après ça dépend de chacun.
Message cité 1 fois
me-lv
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 00:54:50  

Aenere a écrit :

Même, au début d'une relation on dit rarement à nos parents qu'on a quelqu'un. On attend de voir si ça se passe bien. Mais après ça dépend de chacun.
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais moi c pas du tt sa c que moi j’ai pas le droit d’aller à la piscine, plage, de m’habiller comme je veux j’ai des limite , des fois j’ai du mal à aller au cinéma alors que les garçons il peuvent aller où ils veulent s’habiller comme il veulent sortir avec des filles mais moi j’ai Pas le droit.

hugwart7172
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 01:18:23  

Pourquoi tu n'as pas le droit, pourquoi ils t'interdisent autant de choses ?
Message cité 1 fois
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ❤️
Profil : Etranger
cotonoa
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 15:56:50  

Me lv a écrit :

Bonsoir à tous donc c pour vous dire est ce que vous pouvez m’aider , enfaite j’aime un garçon dans mon collège mais je ne sais pas si il m’aime bref c pas sa mon problème c que mes parents son turcs et musulmans pour eux les files qui sortent avec des garçons son des *utes mais moi j’en aie marre c vraiment chiant je l’aime vraiment j ne mange plus rien je n’arrive plus à dormir je fais des tests d’amour ...
aidez moi vraiment svp je dois faire quoi ?
Merci d’avance a vos réponses .
Afficher plus
Afficher moins

Salut! ^^

Tu sais déjà je voulais te dire que je te comprends totalement, mes parents sont comme les tiens et je trouve ça relou!!
Le pire c que malheureusement qd je kiffait un gars ils l’ont su (c pas ki l’ai dit bien sur mais je passe les détails) et bah ils ont commencé à le critiquer et tout en gros ils critiquaient mes goûts mais c’etait surtout ma mère qui commençais à l’insulter qd elle le voyait et elle le regarde de travers sans raison apparente... c difficile pour moi d'autant kil me connaît et sais que c’est elle ma mère...du coup on peut plus se parler pour la simple et bonne raison que ma mère en a décider ainsi pfff:{} En vrai sa raison pour laquelle elle ne l’aime pas c tout bête: il est marocain et nous algériens pfff:{}

En gros je voulait te dire que premièrement si t’a besoin de parler de ça je suis là ;) et deuxièmement si tu veux avoir une chance avec ce gars n’en parle pas à tes parents parce que tu risque de le perdre (je parle en connaissance de cause...)

Alors voila courage à toi je sais que c’est dur mais tient bon! :D

Message cité 1 fois
(Publicité)
il n'y a pas d'amour sans sex, il n'y
Profil : Quidam
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2018 à 05:09:42  

Cotonoa a écrit :

Salut! ^^

Tu sais déjà je voulais te dire que je te comprends totalement, mes parents sont comme les tiens et je trouve ça relou!!
Le pire c que malheureusement qd je kiffait un gars ils l’ont su (c pas ki l’ai dit bien sur mais je passe les détails) et bah ils ont commencé à le critiquer et tout en gros ils critiquaient mes goûts mais c’etait surtout ma mère qui commençais à l’insulter qd elle le voyait et elle le regarde de travers sans raison apparente... c difficile pour moi d'autant kil me connaît et sais que c’est elle ma mère...du coup on peut plus se parler pour la simple et bonne raison que ma mère en a décider ainsi pfff:{} En vrai sa raison pour laquelle elle ne l’aime pas c tout bête: il est marocain et nous algériens pfff:{}

En gros je voulait te dire que premièrement si t’a besoin de parler de ça je suis là ;) et deuxièmement si tu veux avoir une chance avec ce gars n’en parle pas à tes parents parce que tu risque de le perdre (je parle en connaissance de cause...)

Alors voila courage à toi je sais que c’est dur mais tient bon! :D
Afficher plus
Afficher moins

ce genre de querelle me dégoute
les enfants qui sont née dans le même pays sont obligé de subir la haine qu'on les parents qui par leurs origines, s'identifie automatiquement ennemis d'un pays

résultats les enfants ne se mélangent pas au seins de ce même pays ils grandissent avec la seul images que leurs parents on "des autres" et ça n'arrange rien, pour les 2 coté

je haï ces parents du plus profond de mon ame

Message cité 2 fois
me-lv
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 01:48:18  

Hugwart7172 a écrit :

Pourquoi tu n'as pas le droit, pourquoi ils t'interdisent autant de choses ?
Afficher plus
Afficher moins

Parce que pour eux la fille doit rester toujours à côté de sa mère !

me-lv
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 01:53:17  

GoMuscu a écrit :

les enfants qui sont née dans le même pays sont obligé de subir la haine qu'on les parents qui par leurs origines, s'identifie automatiquement ennemis d'un pays

résultats les enfants ne se mélangent pas au seins de ce même pays ils grandissent avec la seul images que leurs parents on "des autres" et ça n'arrange rien, pour les 2 coté

Afficher plus
Afficher moins

Ta vue sa eux ils pensent même pas à nous et ta raison car moi je suis obligé de me marié avec un turc que les parents doit aussi aimer...
Puis des fois ma mère dit la fille qui quitte chez moi pour un mec je ne la reprendrai plus jamais chez moi et je ne lui parlerai plus jamais et quand je lui répond si c’est ton fils qui ramène une fille a la mère ai son tu fait quoi et ba elle dit je fait rien les filles et les garçons c pas pareil!!

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 09:37:40  

Pas facile... :( Mais dis-toi que quand tu seras adulte et indépendante, tu feras ce que tu veux. Tu pourras épouser qui tu souhaites et élever tes enfants à ta façon afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que tes parents.
Peut-être aussi que ta mère dit ça sous le coup de l'énervement ou de la peur (vu que tu es jeune) mais qu'elle respectera tes choix ou changera un peu d'avis quand tu seras adulte. Espérons-le. :\
Message cité 1 fois
gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 12:56:51  

Me lv a écrit :

Ta vue sa eux ils pensent même pas à nous et ta raison car moi je suis obligé de me marié avec un turc que les parents doit aussi aimer...
Puis des fois ma mère dit la fille qui quitte chez moi pour un mec je ne la reprendrai plus jamais chez moi et je ne lui parlerai plus jamais et quand je lui répond si c’est ton fils qui ramène une fille a la mère ai son tu fait quoi et ba elle dit je fait rien les filles et les garçons c pas pareil!!
Afficher plus
Afficher moins

fuis ta famille

(Publicité)
me-lv
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 23:06:21  

Nn jamais

me-lv
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2018 à 23:07:44  

Aenere a écrit :

Pas facile... :( Mais dis-toi que quand tu seras adulte et indépendante, tu feras ce que tu veux. Tu pourras épouser qui tu souhaites et élever tes enfants à ta façon afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que tes parents.
Peut-être aussi que ta mère dit ça sous le coup de l'énervement ou de la peur (vu que tu es jeune) mais qu'elle respectera tes choix ou changera un peu d'avis quand tu seras adulte. Espérons-le. :\
Afficher plus
Afficher moins

Nn je pense pas mais je préfère choisir ma famille et oublie le mec

Message cité 1 fois
aenere
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 13:13:53  

Comme tu le souhaites... Mais quand tu rencontreras vraiment quelqu'un dont tu seras amoureuse, ne te laisse pas faire.

gomuscu
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 14:54:19  

Me lv a écrit :

Nn je pense pas mais je préfère choisir ma famille et oublie le mec
Afficher plus
Afficher moins

https://www.youtube.com/watch?​v=wZlhHJoDC14

cotonoa
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2018 à 20:42:33  

GoMuscu a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Graave moi aussi ça me saoule, ils ont pas compris que les gens sont différents, c pas parce que un marocain (ou autre) est comme ci comme ça qu'ils le sont forcément tous! pfff:{}
De toute façon perso ça m'atteint pas trop ce qu'ils disent vu que je suis carrément tombé amoureuse d'un marocain, par contre mes frères et sœurs ça a l'air d'avoir marché sur eux...

Message cité 1 fois
me-lv
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 23:40:21  

Cotonoa a écrit :

Graave moi aussi ça me saoule, ils ont pas compris que les gens sont différents, c pas parce que un marocain (ou autre) est comme ci comme ça qu'ils le sont forcément tous! pfff:{}
De toute façon perso ça m'atteint pas trop ce qu'ils disent vu que je suis carrément tombé amoureuse d'un marocain, par contre mes frères et sœurs ça a l'air d'avoir marché sur eux...
Afficher plus
Afficher moins

Merci de m’av Répondue la au moin je c déjà que j’en ne suis pas la seule :c

Message cité 1 fois
me-lv
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2018 à 23:45:26  

Citation :

https://www.youtube.com/watch?​v=wZlhHJoDC14[/C vraiment fait sur les personnes comme moi

cotonoa
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 20:16:10  

Me lv a écrit :

Merci de m’av Répondue la au moin je c déjà que j’en ne suis pas la seule :c
Afficher plus
Afficher moins

Pas de quoi ^^ on se comprend

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai aimé un gars mais... Je ne sais pas lequel j’aime
Je l’aime mais lui.... Comment dire à une fille qu’on l’aime ?
Est-ce que cette fille m'aime ? Mon amie aimé le même mec que moi
Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais si il m'aime Il m'aime mais pas moi... Rejeter qqun
Comment sortir avec lui ? Déçu par le garçon que j'aime
Je n'ai pas le droit de sortir ! :'(  
Plus de sujets relatifs à : J’aime quelqu’un mais je n’en peux pas sortir avec lui car je n’ai pas le droit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelqu’un pour parler? 0
Quelqu'un pour parler 6
Poiles pénis 1
Aide 5
Poils (uniquement les filles) 8