FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Je l’aime mais je ne sais pas si c’est reciproque

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je l’aime mais je ne sais pas si c’est reciproque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
melinours
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 18:57:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour s’il vous plaît lisez jusqu’àu bout.
Je m’apelle melina j’ai 13 ans j’en suis en 4eme et j´aime un garçon qui s’appelle Gaufre (je vai respecter son identité) bref début 4eme je lui parlais pas jusqu’à ce que la Prof ft francais change de place et qu’en je me retrouve a coter de lui depuis on se parle souvent je l´ai en amis sur INTERDIT et le soir on s´appelais bref un jeudi je me retrouve toute seule avec lui et il pleut beaucoup je m’en met en dessous du préau (En dehors d’un college) et en frnacais il me poser des questions du genre tu aime qui etc revenons au jeudi on a fait la Route ensemble il m’as dit Que Je Suis belle etc et il m’en passe son écharpe et me fait la bise et recommence parce que il y avait mes cheuveux ou une autre excuse bref le lendemain il m’a dit il te dit qu’il m’aime sur INTERDIT et on a failli se mettre ensemble Le mais il ma dit qu’il preferer qu'on reste pote quelque jours plus tard(je vous cache pas que jai failli pleurer) il y a Eu les vacance et a la rentrée on a eu Musique et si je me retourne je le vois Et je suis rester retournee et lui aussi donc donc on ete face à face malgres les élèves entre nous il m’en fixait mais je le regardai Pas il était déprimer et aujourd’hui j’en lui est demander il ma dit qu’il pensait à son futur amour etc et il m’a demander si je l’aime Encore et j’ai dit je sais pas Et la prof nous a Changer de place donc je ne suis plus coter de de lui et je ne vosu ai pas dit qu’is est proche de ma copine maelle et que des qu’il a une occasion de se mettre à coter d’elle ou quoi il le fais sans hésiter alors que moi il se met pas a coter de moi et il a casser son tel s’il vous plaît est ce que vous penser qu’il m’aime ?

---------------
Bis
(Publicité)
Profil : Inconnu
melinours
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2018 à 19:03:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Interdit égale INTERDIT

---------------
Bis
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin d'aide concernant une fille que j'aime TROP(question d'un gars pour les f Je l'aime mais comment le lui montrer, le lui dire?
J'aime l'impossible 3 meilleurs amis, je suis avec un mais j'aime l'autre
Je suis en couple mais j'aime un autre gars M'aime t'il ? Est t'il attiré par moi ?
aime quelqu'un mais déjà prise ... ? 5 ans que je l'aime et ce n'est pas réciproque...
il sait que je l'aime mais je ne sais pas si lui il m'aime Je me suis pris un rateau...mais je l'aime toujours...
Plus de sujets relatifs à : Je l’aime mais je ne sais pas si c’est reciproque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire ? 1
Les gens de ma classe disent des anneried 6
il est intérèsser ou pas? 2
Besoin d'aide concernant une fille que j'aime TROP(question d'un gars pour les f 47
es ce que il y a moyen sue je me remette avec cette fille 4