FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Il m'aime mais pas moi... Rejeter qqun

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il m'aime mais pas moi... Rejeter qqun

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Live your life
Profil : Inconnu
keila234
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 19:19:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un garçon de ma classe est amoureux de moi depuis 3 ans et il me l'a enfin fait savoir cette année
le seul problème c'est que tous ses potes le savent et qu'à chaque fois qu'il me voit il me saoule avec ça
limite ses potes me parle plus que lui-même étant donné qu'il est assez timide mais je ne l'aime pas
comment le rejeter sans que ses amis se moque de lui ? déjà que c'est dur de se prendre un râteau si en plus ses amis qui n'en sont pas réellement des vrais se moque de lui...
Message cité 1 fois
(Publicité)
caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 11:38:12  

bah je pense que tu devrais soit lui envoyer un sms (si tu as son numéro) ou aller le voir directement en face. Moi c'est pareil depuis la 6eme un mec m'aime (je suis en 4eme) sauf qu'il a essayer en 6eme de sortir avec moi et cette année encore et comme je ne l'aimais pas je lui est dit que je ne voulais pas gâcher notre amitié car a la base on est pote voila j'espère t'avoir un peu aider.
Message cité 1 fois
Live your life
keila234
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 19:01:28  

Caroline.vlj a écrit :

bah je pense que tu devrais soit lui envoyer un sms (si tu as son numéro) ou aller le voir directement en face. Moi c'est pareil depuis la 6eme un mec m'aime (je suis en 4eme) sauf qu'il a essayer en 6eme de sortir avec moi et cette année encore et comme je ne l'aimais pas je lui est dit que je ne voulais pas gâcher notre amitié car a la base on est pote voila j'espère t'avoir un peu aider.
Afficher plus
Afficher moins

@Caroline.vlj Merci pour ta réponse :) Le problème c'est que nous ne sommes pas amis et je ne veux pas l'être avec lui . Juste rester camarade de classe...

caroline-vlj
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2018 à 23:29:22  

tu devrais simplement lui dire alors si il insiste vraiment mais si il arrête pas besoin de lui dire.

la sexy girl
Profil : Quidam
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 16:44:18  

bah franchement moi quand un mec m'emmerde avec ses avances à la noix je lui di direct ce que j'en pense qu'il soit avec ou sans ses potes je sais que c'est pas gentil mais bon bref tu peux lui en parler en privé dans un coin sans que ses potes vous voient

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2018 à 23:57:13  

Vas le voir toi un jour en "privé" et fais-lui part de tes sentiments envers lui. En effet, dis lui gentiment que c'est courageux de sa part de te l'avoir dis mais que toi de ton côté tu n'exprimes pas les mêmes sentiments à son égard.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Etranger
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 00:24:51  

Aillant déjà été et étant toujours "dans cette situation" je peux te dire que tu dois vraiment a tout pris lui faire comprendre qu'il se passera jamais rien

Si il agis comme moi il se fait des "films" dans sa tête , il imagine qu'un jour il finira avec toi , mais cependant ne fait pas sa brutalement.. vraiment.. J'insiste la dessus car j'ai vécu une relation similaire sauf que intimement parlant j'ai été plus loin qu'une amitié sans jamais de sentiments en retour , lui dire brutalement vas certes le faire arrêter mais a quel prix ? Il vas juste en gardé un très mauvais souvenir et vas tout simplement ce dire "Je suis tombé amoureuse d'une fille , elle m'aime pas ? Bon bah next , c'juste qu'une meuf parmi tant d'autres" et ça c'vraiment triste.. Car malheureusement je penses sincèrement que tout les "connards" avec les filles ne naissent pas forcément tous "connards" beaucoup de mec deviennent comme ça car une fille leur a fais des trucs pas cool , évidemment ça marche aussi dans l'autre sens hein ! Enfin ce que je veux dire c'que met toi a sa place , beaucoup de personne voit sa comme du forcing mais peu de mec serais prêt a aimé une fille pendant 3 longues années sans recevoir d'amour.. Moi je trouve ça courageux , vraiment , certaines filles rêves de ce genre de mec "extrémiste" de la fidélité..

Etant psychologiquement dans la même situation que ce garçon je peux te dire ceci : Dans sa tête c'très simple , il vois que toi , généralement les personnes qui s'accroche aveuglement a une personne sont des personnes qui ont peu de contact avec les filles ( je parles pour les mecs ) alors pas forcément dans tout les cas , mais pour mon cas et la plus part des gens qui vivent cette situation ils s'accrochent car dans leur tête c'est ça : "Si je ne conquis pas cette fille , personne d'autre ne voudras de moi.." donc forcément dans sa tête tu es la fille idéal , la fille la plus belle la plus gentille et j'en passes , il t'idéolâtre et ferais tout pour être avec toi.. Il est en quelques sortes désespérer et en plus de ça si tu es sont premier amour c'est encore plus le cas

Enfin tout ça pour dire que vas-y vraiment pas comme une bourine en lui sortant un "Dégage" prends le en privé ou même par message , dit lui les choses telles qu'elle sont , que tu ne l'aimera jamais et qu'il peu pas se permettre de continuer il vas juste se faire du mal et qu'il dois passé a autres choses , il y aura d'autre fille et un jour une de ces filles partagera son amour et il sera vraiment heureux , hésites pas a lui dire que tu est quand même "Heureuse" de voir qu'un mec a sacrifié 3 ans de sa vie pour espérer être avec toi , je dis pas que tu dois le remercier ou quoi que ce sois , mais juste un peu de réconfort sera pas de refus quand il vas finir par vraiment réaliser qu'il ne t'auras pas..

(Publicité)
venez parler ma porte est ouverte a tous
droopy520
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 16:42:18  

je donne +1 a @Suraisu

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2018 à 16:45:58  

Aucun intérêt.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

lolaaax_123
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2018 à 21:27:04  

Keila234 a écrit :

un garçon de ma classe est amoureux de moi depuis 3 ans et il me l'a enfin fait savoir cette année
le seul problème c'est que tous ses potes le savent et qu'à chaque fois qu'il me voit il me saoule avec ça
limite ses potes me parle plus que lui-même étant donné qu'il est assez timide mais je ne l'aime pas
comment le rejeter sans que ses amis se moque de lui ? déjà que c'est dur de se prendre un râteau si en plus ses amis qui n'en sont pas réellement des vrais se moque de lui...
Afficher plus
Afficher moins

Moi je trouve que tu as de la chance d’etre Désirer par quelqu’un surtout si il est Sex !

suraisu
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2018 à 11:34:57  

Lolaax alors ouais admettons c'est classe , mais le pauvre garçon dans cette histoire ? J'aimes pas les filles qui sont en mode "Ouais c'est mignon ! C'est classe !" Mettez vous a la place du garçon quelques secondes , il se bat pour elle et il en souffre plus qu'autre chose crois moi , alors le "Ouais c'est classe" bha on s'en fou un peu , sois elle partage ses sentiments , sois non , si c'est non elle dois mettre fin a leur "amitié" et couper les ponts avec si il le faut car là il se détruit tout seul..
Message cité 1 fois
la sexy girl
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2018 à 22:58:52  

Suraisu a écrit :

Lolaax alors ouais admettons c'est classe , mais le pauvre garçon dans cette histoire ? J'aimes pas les filles qui sont en mode "Ouais c'est mignon ! C'est classe !" Mettez vous a la place du garçon quelques secondes , il se bat pour elle et il en souffre plus qu'autre chose crois moi ..
Afficher plus
Afficher moins

oh c'est mimi!!!♥

(Publicité)
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 00:27:56  

Quoi donc ?

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 13:25:56  

Tout, sans doute.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

suraisu
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 14:54:46  

Tout veux tout dire mais rien dire à la fois. :p
Message cité 1 fois
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 01:34:29  

Suraisu a écrit :

Tout veux tout dire mais rien dire à la fois. :p
Afficher plus
Afficher moins

Effectivement. J'ai tenté d'interpréter.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

la sexy girl
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2018 à 12:49:42  

LOL!!!!!!
Message cité 1 fois
suraisu
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 09:37:10  

style glamour a écrit :

LOL!!!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Oui ?

Message cité 1 fois
la sexy girl
style-glamour
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2018 à 16:37:03  

Suraisu a écrit :

Oui ?
Afficher plus
Afficher moins

:)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je l’aime mais je ne sais pas si c’est reciproque Besoin d'aide concernant une fille que j'aime TROP(question d'un gars pour les f
Je l'aime mais comment le lui montrer, le lui dire? J'aime l'impossible
3 meilleurs amis, je suis avec un mais j'aime l'autre Je suis en couple mais j'aime un autre gars
M'aime t'il ? Est t'il attiré par moi ? il sait que je l'aime mais je ne sais pas si lui il m'aime
Je me suis pris un rateau...mais je l'aime toujours... j'aime qqun mais lui me prend pr une amie
Plus de sujets relatifs à : Il m'aime mais pas moi... Rejeter qqun

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aidez mwaaa~ JE LUI DIS? A L'ESPAGNOL? 2
Mec skate et amour 5
Je l’aime mais je ne sais pas si c’est reciproque 1
Que faire ? 1
Les gens de ma classe disent des anneried 6