FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

j'ai aimé un gars mais...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai aimé un gars mais...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 19:33:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voilà y a un peu plus de un an j'ai emmenagé dans une petite ville presque a l'opposé de là ou j'habitais avant. du coup nouveau collège. mais le souci, c'est que je suis tombé amoureuse d'un gars de ma classe (appellons E.) . je suis parvenue a avoir son num et environ 3 mois après je me suis lancée et je lui ai envoyé un message.
je lui ai dit qui j'etais et puis, puis impatiente, après environ 1 semaine (on faisait comme si de rien etait au collège genre comme si on ne s'envoyais pas de message). je lui ai demandé "est-ce que tu veux sortir avec moi ?" en faisant croire que c'etait un gage
il m' a dit non.
puis environ 2 semaines après je lui ai redemandé sans faire croire a un gage il a dit non aussi.
puis j'ai arrêté de lui envoyer des sms. et je suis "Détomber" amoureuse de lui.
sauf qu'il y a environ 6 mois (je sais ca date) il m' a envoyé un message "salut !" j'ai repondu et lui ai demande pk il m'en envoyait. il m'a dit parce qu'il s'ennuyait. je lui ai dit que si c'etait pour jouer les "bouches trous d'ennui", il pouvait toujours courrir.
donc il a arreté
sauf qu'il y a genre deux semaines un mec que je connais un peu mais dont j'ai oublié le nom et avec qui je discutais m'a dit au beau milieu de la conversation "c'est toi qui a largué E. ?"
je ne me souviens plus de ce que j'ai repondu...

je sais que ca parait bizarre mais j'ai pas arreté de songer à ce que le mec m'a dit et j'ai fini par a nouveau tomber amoureuse de E.. le fait que le gars est dit que j'avais largué E. laisse suggerer qu'il croit que E. m'avait fait une declaration (meme si ce n'est pas le cas) ce qui pourrait me pousser a croire que E. lui en a parlé du genre il m'aimait.
et le fait que E. m'ai envoyé un message y a quelques mois me pousse vraiment a croire qu'il m'aime aussi

je ne sais pas quoi faire et si c'est pr me reprendre un enieme rateau c'est pas la peine
je lui ai deja envoyé des sms pr voir mais il ne repond pas.
qu'est ce que je dois faire svp

mrc pr vos reponses et dsl pr le pavé

(Publicité)
Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 19:40:11  

Salut !

Je pense que tu devrais passer à autre chose. Il t'a mis deux râteaux, puis est venu te parler parce qu'il s'ennuyait (il aurait pu se justifier en disant qu'il ne te voyait pas comme un bouche-trou), et enfin il ne répond pas à tes SMS. Te prends pas la tête avec lui, et avec ce que t'a dit ton pote. Je ne pense pas que E soit amoureux de toi, sinon il aurait été plus attentionné et aurait continué de te parler. Il s'est ptet fait largué par une autre fille.

1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 19:46:09  

c'est sur vu comme ca...
merci beaucoup Aenere

aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 19:59:03  

C'est pas toujours facile. :\ Mais les efforts doivent venir dans les deux sens. Tu rencontreras quelqu'un de plus attentionné !

1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 20:05:20  

j'espère mais avec le nombre de gars pas très... malin on va dire qu'il y a ds mon collège... ca risque d'etre compliqué

aenere
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 21:05:54  

Pas besoin de rencontrer beaucoup de mecs ! Et puis avec le temps, ils gagneront de la maturité. :)

1. answer
  2. Posté le 09/04/2018 à 21:23:15  

oui 1 c'est déjà suffisant
j'espère...

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas lequel j’aime Ma bande et les gars
Je l’aime mais lui.... Comment dire à une fille qu’on l’aime ?
Est-ce que cette fille m'aime ? Mon amie aimé le même mec que moi
J'aime un garçon mais c'est ambiguë Je suis amoureuse d'un garçon mais je ne sais si il m'aime
Help me!!! Je l'aime mais je l'ai rejeté... Il m'aime mais pas moi... Rejeter qqun
Plus de sujets relatifs à : j'ai aimé un gars mais...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
déclaration d'amour 1
Sortie ciné 3
Relation dans la même classe 6
"Mon orientation ?!" 3
Je ne sais pas lequel j’aime 5