FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

J'aime un gars mais je sais pas si il m'aime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'aime un gars mais je sais pas si il m'aime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Juste pour de l'aide ..
Profil : Inconnu
julie-d76
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 23:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
J'ai un probleme... J'aime un gars mais jsp si il m'aime .. Jlui parle sur INTERDIT , il m'envoie des ❤ ( dite moi si c un signe qu'il m'aime ) et j'arrive pas a lui dire que je l'aime ...

Aider moi svp

(Publicité)
Profil : Inconnu
hellgod
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2018 à 14:34:35  

C'est un risque à prendre. Essayes d'y aller doucement. Envoie lui des coeurs, montres lui que tu as de l'affection pour lui.
Et oui les coeurs sont une marque d'affection. Il y a de fortes chances qu'il t'aime comme toi tu l'aimes
Vas y doucement si tu lui avoues tes sentiments.

Profil : Etranger
miranda344302
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2018 à 00:31:12  

Le seul problème c'est qu'ajd les coeurs ont une signification plis banale et ne sont plus forcément vus comme des marques d'amour etc, j'aimais aussi un gars qui, je pensais, m'aimais aussi vu qu'il mettait des coeurs et mr montrait beaucoup d'attention et pourtant après il m'a dit ne jamais rien avoir ressenti pour moi..cela dépend des personnes, mais si tu ne lui demandes pas tu ne sauras jamais, autant ne pas avoir de regret :)

1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 23:07:40  

Coucou ! Tu peux peut être demander à ses amies si a elles aussi il envoie des coeurs !

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J’aime un mec (enfin je crois) Je suis amoureuse d’un gars lui aussi mais il sait pas et personne non plus
J'aime un gars mais je c'est pas s'il ressent la même chose. J'aime une fille mais g peur de lui avouait mes sentiments
J’aime quelqu’un mais je n’en peux pas sortir avec lui car je n’ai pas le droit Mon mec est plus petit que moi et je ne sais pas comment l'embrasser
j'ai aimé un gars mais... Je ne sais pas lequel j’aime
Je l’aime mais lui.... Comment dire à une fille qu’on l’aime ?
Mon amie aimé le même mec que moi Déçu par le garçon que j'aime
Plus de sujets relatifs à : J'aime un gars mais je sais pas si il m'aime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meuf me tape sur les nerfs 0
Soumission à mon maître 27
Comment faire? 5
Voilà...j'ai 17 ans et je suis encore vierge et j'aimerais me mettre un doigt da 11
Mon meilleur ami.. 5