FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

aidez mwaaa~ JE LUI DIS? A L'ESPAGNOL?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

aidez mwaaa~ JE LUI DIS? A L'ESPAGNOL?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
kimbomi
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 18:56:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je reviens d'un échange de deux mois en Espagne,je suis en 3e. la bas je suis tombée amoureuse d'un garçon espagnol avec qui je parle par message. quand j'étais en Espagne il me faisait des câlin (parfois pas non plus H24 lol:{} ) il me regardais jusqu’à fixait mon regard ( mais ça je le fait avec mon ami aussi alors je sais pas...) il me caressait la tête (oui comme un chat exactement). il voulait devenir mon ami mais d'après ma correspondante il voulait plus. on s'est croisé deux fois par hasard après les cours et on s'est regardé. le jour ou je suis parti il etait loin il me fixait tout le temps mais je n'osais pas aller lui dire adieux.
donc après on a commencé a se parler par messages et d’après une fille espagnol il m'aime aussi... mais je suis pas sur j'ai peur que si je lui dise on ne soit plus amis.... je devrai normalement le voir en revenant en espagne pour qu'il me rende ce qu'il m'avait pris et j'ai peur que si je lui dis quand on se voit on soit gêné ou un truc comme ça...(et il doit me prendre autre chose pour que j'ai une autre raison de le revoir la prochaine fois -longue histoire-)

si vous voulez les messages c'est parfois il met des coeurs généralement c'est lui qui me dit bonjour en premier hello:{} .

ps il sait que je suis amoureuse de quelqu'un en espagne mais je sais pas si il sait qui c'est. j'ai peur que ça l’énerve de parler de l'amour et tout....

voila voila merci beaucoup d'avoir lu parce que je me sens pas bien sur ce sujet depuis 1 mois (ça fais mal a la tête quand même xD) bye jap:{}

(Publicité)
Live your life
keila234
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 19:08:08  

Salut ! franchement il n'y a pas à hésiter tous les indicateurs montrent qu'il est amoureux de toi
Message cité 1 fois
kimbomi
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 20:11:20  

Keila234 a écrit :

Salut ! franchement il n'y a pas à hésiter tous les indicateurs montrent qu'il est amoureux de toi
Afficher plus
Afficher moins

merci!!! wahoo:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aidez moi les filles /!\ Svp aidez moi/!\
Qui peut m’aidez ? Je ne suis pas amoureuse de mon copain ... aidez moi svp !
Trop gênant! Aidez moi svp Je regrette ce que je lui ai dis...
Aidez-moi ;-; (règles/hymen) Aidez-moi je l'aime
Aidez moi , j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport Aidez-moi à comprendre
Amoureuse de mon cousin espagnol 2  
Plus de sujets relatifs à : aidez mwaaa~ JE LUI DIS? A L'ESPAGNOL?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mec skate et amour 5
Je l’aime mais je ne sais pas si c’est reciproque 1
Que faire ? 1
Les gens de ma classe disent des anneried 6
il est intérèsser ou pas? 2