FORUM 100 % filles

|-  Love

||-  

Mec a 14 ans...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Que faire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mec a 14 ans...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 18:38:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles
J'ai un mec a 14 ans...le résumé de la situation est que ces parents ne maccepte pas et idem pour mes parents...
On est assez proche lui ai moi :on a déjà fait des bisous.
Notre couple est privépresque personne le sait.
Mais à 14 ans je voudrais savoir quel est le maximum à faire...c'est un peu bizarre dit comme ca mais qu'est ce que vous faites ou faisait avec votre mec a 14 ans ?
Je compte sur vos reponses
Message cité 1 fois
(Publicité)
el-sol
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 18:52:27  

Inconnuefeminine

A 14 ans, effectivement ça peut sembler tôt pour avoir un copain. Surtout si tu es encore au collège... Les parents voient ça d'un mauvais œil généralement (c'est là que je remercie les miens de leur ouvertre d'esprit), mais chacun est différent. Si tu veux avoir un copain à ton âge, c'est ton choix, mais ne "va pas plus loin", les baisers c'est déjà cool :)
Message cité 1 fois
inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 19:02:26  

EL sol a écrit :

Inconnuefeminine

A 14 ans, effectivement ça peut sembler tôt pour avoir un copain. Surtout si tu es encore au collège... Les parents voient ça d'un mauvais œil généralement (c'est là que je remercie les miens de leur ouvertre d'esprit), mais chacun est différent. Si tu veux avoir un copain à ton âge, c'est ton choix, mais ne "va pas plus loin", les baisers c'est déjà cool :)
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup oui c vrai que c déjà pas mal même si c compliqué vu qu'on ne se voit pas en dehors du college et au collège c pas facile de trouver un moment et un endroit...Après lui est assez chaud en fait donc peut être que je me laisse influencer !!! Merci de ta réponse ❤❤❤

Message cité 1 fois
el-sol
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 19:08:19  

Inconnuefeminine a écrit :

Merci beaucoup oui c vrai que c déjà pas mal même si c compliqué vu qu'on ne se voit pas en dehors du college et au collège c pas facile de trouver un moment et un endroit...Après lui est assez chaud en fait donc peut être que je me laisse influencer !!! Merci de ta réponse ❤❤❤
Afficher plus
Afficher moins

Je me souviens du règlement du collège avec "interdit de s'embrasser dans l'établissement"... quelle plaie..

Le mieux c'est de le dire à vos potes, pour leur montrer que vous assumez pleinement, et qu'ils évitent de vous charrier. Ensuite, une fois ça de fait vous êtes plus ou moins tranquille. Vous pouvez manger et parler ensemble à la cantine car pas obligé de s'embrasser tout le temps. Mais vous pouvez aller vous asseoir sur un banc, par terre, à deux et seul.

Ne te laisse pas influencer non:{} l'amour peut faire faire des folies ! ;)

Message cité 1 fois
inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 10:27:22  

EL sol a écrit :

Je me souviens du règlement du collège avec "interdit de s'embrasser dans l'établissement"... quelle plaie..

Le mieux c'est de le dire à vos potes, pour leur montrer que vous assumez pleinement, et qu'ils évitent de vous charrier. Ensuite, une fois ça de fait vous êtes plus ou moins tranquille. Vous pouvez manger et parler ensemble à la cantine car pas obligé de s'embrasser tout le temps. Mais vous pouvez aller vous asseoir sur un banc, par terre, à deux et seul.

Ne te laisse pas influencer non:{} l'amour peut faire faire des folies
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrrai tout ca !!!merci de tes réponses et conseils !!♥

lulsnys
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:26:30  

Salut !
Je me permets de te répondre parce que je suis dans la même situation que toi. J’ai 14 ans et j’ai un copain.
Juste moi j’ai beaucoup de chances parce que mes parents et les siens acceptent notre relation.
Évidemment les bisous c’est beau et bien, les petits papillons dans le ventre et tout ça tu vois de quoi je parle haha ?
Je vais te raconter un peu ce que moi j’ai vécu avec lui si ça peut t’aider. :)
Quand je vais chez lui on est vraiment très proches et sa mère nous laisse monter dans sa chambre donc on a le champ libre pour faire ce qu’on veut. On a pas encore fait l’amour mais on a déjà fais des préliminaires. Le plus important c’est que tu te sentes prête ! Au final notre âge on s’en fout ! T’as confiance en ton copain et il a confiance en toi ? C’est tout ce qui compte ! Sans oublier de vous protéger comme il se doit :)
Juste un truc, si vos parents n’acceptent pas votre relation, vous comptez faire ça ou ? Parce que pour une première fois il faut vraiment privilégier les endroits ou tu te sens bien !
Message cité 1 fois
lulsnys
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:26:42  

Salut !
Je me permets de te répondre parce que je suis dans la même situation que toi. J’ai 14 ans et j’ai un copain.
Juste moi j’ai beaucoup de chances parce que mes parents et les siens acceptent notre relation.
Évidemment les bisous c’est beau et bien, les petits papillons dans le ventre et tout ça tu vois de quoi je parle haha ?
Quand je vais chez lui on est vraiment très proches et sa mère nous laisse monter dans sa chambre donc on a le champ libre pour faire ce qu’on veut. On a pas encore fait l’amour mais on a déjà fais des préliminaires. Le plus important c’est que tu te sentes prête ! Au final notre âge on s’en fout ! T’as confiance en ton copain et il a confiance en toi ? C’est tout ce qui compte ! Sans oublier de vous protéger comme il se doit :)
Juste un truc, si vos parents n’acceptent pas votre relation, vous comptez faire ça ou ? Parce que pour une première fois il faut vraiment privilégier les endroits ou tu te sens bien !

(Publicité)
Je pratique la philosophie de comptoir
Profil : Etranger
jager_master
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 20:59:39  

Je pense qu'il faut essayer d'avoir une conversation avec vos parents, c'est de votre age, essayer de leurs faire comprendre, de les rassurer :)

esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 23:35:49  

Inconnuefeminine a écrit :

Bonjour les filles
J'ai un mec a 14 ans...le résumé de la situation est que ces parents ne maccepte pas et idem pour mes parents...
On est assez proche lui ai moi :on a déjà fait des bisous.
Notre couple est privépresque personne le sait.
Mais à 14 ans je voudrais savoir quel est le maximum à faire...c'est un peu bizarre dit comme ca mais qu'est ce que vous faites ou faisait avec votre mec a 14 ans ?
Je compte sur vos reponses
Afficher plus
Afficher moins

Bah enfait c selon toi ....personne dans ce topic ne peux te dire quoi faire...si tu veux le faire fait le si tu veux pas les fait pas...c ton choix pas le notre....et pour tes parents explique leur et si ils comprennent pas bah tu t en fout

Profil : Légende
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 17:18:17  

Disons que vous pouvez aller plus loin, mais à votre âge je vous conseillerais d'en rester aux 'bisous'.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2018 à 18:32:48  

Merci de ta réponse je sais que c'est mon choix mais c'est le principe du forum mon ami !

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 00:07:04  

Avec plaisir, ma chère.
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

(Publicité)
inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 13:12:31  

M_Brooks a écrit :

Avec plaisir, ma chère.
Afficher plus
Afficher moins

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 13:13:08  

Quoi donc ?
Message cité 1 fois

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 13:15:12  

LuLSnys a écrit :

Salut !
Afficher plus
Afficher moins

bah justement on comptais pas le faire (lui surement mais pas moi)...merci de ta réponse profite bien en tout cas ♥ je le fais pas parce que g pas lage mais pour respect de mon corps ♥

inconnuefeminine
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 13:16:27  

M_Brooks a écrit :

Quoi donc ?
Afficher plus
Afficher moins

nan mais pas toi quand g dit cest le rpincipe du forum...je parlais de esteban chepa quoi mdr...

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 13:20:08  

Cela me fait tout de même plaisir, voyons.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

zeroy
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 23:41:31  

14ans beaucoup trop tôt, restes en aux bisous
Message cité 1 fois
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2018 à 19:29:52  

Zeroy a écrit :

14ans beaucoup trop tôt, restes en aux bisous
Afficher plus
Afficher moins

Je pense que les gens le font quand ils veulent

Message cité 1 fois
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 10:46:02  

Ils sont malade les gens, faire sa première fois à 14 piges ?!
Message cité 1 fois
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 10:49:30  

Esteban54883046 a écrit :

Je pense que les gens le font quand ils veulent
Afficher plus
Afficher moins

Mais à 14 piges c’est pas raisonable du tout, c’est juste les hormones, et si le mec la quitte et la laisse en plan après ? Ou pire si il la quitte après l’avoir mise enceinte, à 14 ans les mecs veulent juste baiser...

Message cité 1 fois
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 11:35:23  

Zeroy a écrit :

Mais à 14 piges c’est pas raisonable du tout, c’est juste les hormones, et si le mec la quitte et la laisse en plan après ? Ou pire si il la quitte après l’avoir mise enceinte, à 14 ans les mecs veulent juste baiser...
Afficher plus
Afficher moins

Tu te prend pour qui pour dire ca?j'ai 14 ans et je n'ai jamaos eu d envie sexuel....c'était peut etre ton cas mais moi et plein d autres non....moi je pense que après 13 ans on peut avoir l'envie de le faire et le droit

Message cité 1 fois
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 12:23:49  

Tu te prend pour qui pour dire ca?j'ai 14 ans et je n'ai jamaos eu d envie sexuel....c'était peut etre ton cas mais moi et plein d autres non....moi je pense que après 13 ans on peut avoir l'envie de le faire et le droit
Afficher plus
Afficher moins

Ah ça explique des choses, tu crois que à 14ans tu as assez de maturié pour te dire, c’est la personne de ma vie, on va faire notre première fois ensemble, on va rester ensemble pour toujours, on va fonder une famille, ok va être heureux, etc. ?

Message cité 1 fois
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 12:26:33  

Vaix mieux rester avec quelqu’un au moins 6 mois et encore, pour voir si le couple peut durer, enfin c’est mon avis..

esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 17:30:47  

Zeroy a écrit :

Ah ça explique des choses, tu crois que à 14ans tu as assez de maturié pour te dire, c’est la personne de ma vie, on va faire notre première fois ensemble, on va rester ensemble pour toujours, on va fonder une famille, ok va être heureux, etc. ?
Afficher plus
Afficher moins

Mais la premiere fois ne rime pas avec homme/femme de ma vie . Tu crois etre obligé de coucher seulement avec la personne avec qui tu vas te marier? :D

Message cité 1 fois
zeroy
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 18:26:24  

Mais la premiere fois ne rime pas avec homme/femme de ma vie . Tu crois etre obligé de coucher seulement avec la personne avec qui tu vas te marier? :D
Afficher plus
Afficher moins

Pas forcément, mais là elle parles d’un mec dont elle est amoureuse, donc si un rupture arrive, déjà t’aura les boule, parceque t’étais amoureux, et en plus tu aura les boules parce que t’aura fait ta première fois avec lui, pour moi vaux mieux attendre quand c’est quelqu’un que t’aile vraiment pour consolider la relation, et quand c’est juste pour perdre ta virginité, fais le avec n’importe qui, et si tu t’en fou fais le avec lui...

Message cité 1 fois
esteban54883046
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2018 à 18:30:13  

Zeroy a écrit :

Pas forcément, mais là elle parles d’un mec dont elle est amoureuse, donc si un rupture arrive, déjà t’aura les boule, parceque t’étais amoureux, et en plus tu aura les boules parce que t’aura fait ta première fois avec lui, pour moi vaux mieux attendre quand c’est quelqu’un que t’aile vraiment pour consolider la relation, et quand c’est juste pour perdre ta virginité, fais le avec n’importe qui, et si tu t’en fou fais le avec lui...
Afficher plus
Afficher moins

Si elle l aime vraiment elle peut le faire....meme si il u a ruptire apres ....ce seras ses erreurs et voila

m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2018 à 00:44:58  

Zeroy a écrit :

Ils sont malade les gens, faire sa première fois à 14 piges ?!
Afficher plus
Afficher moins

La société évolue.

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les potes de mon mec me détestent. Mec skate et amour
(Sondage) Votre type de mec ? Questionaire d'un mec
(Mec) les filles, vos seins sont ils importants en complexez vous ? (mec) Je comprends rien aux tailles des soutiens gorges/bonnets
Les fille penser vous autant au sex que nous les mec Deja vu un mec tout nu ?
( MEC)les pieds des filles  
Plus de sujets relatifs à : Mec a 14 ans...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment séduire un garçon 1
Les potes de mon mec me détestent. 13
Sextoys 22
Je comprends pas son comportement help.. :( 27
Parents/cousin éloigné 1