Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : jeu action chiche ou vérite moments genants |
(Publicité) |
obvious It's time to party !Profil : Citoyen |
|
misspn2 Profil : Etranger | Euh.. J'étais dans un parc en été.. Et j'ai du faire des chatouilles a toutes les personnes présentes dans le parc... J'ai du en faire a un bourée.. C'est pas triste... |
obvious It's time to party !Profil : Citoyen | Mdrr |
(Publicité)
|
misspn2 Profil : Etranger | Rigole |
obvious It's time to party !Profil : Citoyen | Euh j'ai pas compris mais c'est peut-etre pas une mauvaise chose xD |
misspn2 Profil : Etranger | Ouaiis effectivement vaut mieux pas que tu comprenne |
--pitchoune-- Profil : Etranger | en faite elle s'est fait vomir dessus, c'est sa ? |
(Publicité)
|
obvious It's time to party !Profil : Citoyen | Mdrrr |
zuzu-59 </3Profil : Notable | Un jour on était en pleine nuit, avc des potes on a jouaient à ça ^^ Bon souvenirs! --------------- http://utopies-amorphe.skyblog.com « Le plus beau jour Que j’ai jamais vécu Fut celui ou j’appris A pleurer à volonté. » (kurt cobain) |
miss kelly l can you feel my love buzz.oO°Profil : Etranger |
|
obvious It's time to party !Profil : Citoyen | sans rire... |
cadauphine Profil : Notable | Serieux si il y a ds truc e vous avez vrmt pas envie de faire pk vous le faites ? |
Cherry03 Profil : Quidam | parce que c'est ça le jeu. Si t'en a pas envie, t'a qu'a pas jouer du tout. |
cadauphine Profil : Notable | c pas moi ki ai pas envie c vous ki vous plaigner ke c pas cool |
alex488 Invité | |
skyz0tek- Profil : Star | Ok osef et bravo pour ce up de qualité . --------------- "Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! " Pascal. |
orange-verte Crépuscule-moi.Profil : Légende |
--------------- " Putain tu fais chier, j't'aime pas! ♥ " |
x-gothiqua-x Profil : Inconnu | j'ai été voir un mec que je connaissais pas en prenant la pose et j'ai demander s'il me trouvais sexy dans ce maillo de bain -_- lol |
Profil supprimé | C'etait un petit peu genant on va dire ... |
Profil supprimé | Degeu, sinon je devais aussi ( comme action ) |
Toxico77 Invité | Moi jé du kisser une meuf que je connaissai pa ! |
jfille59 Profil : Notable |
exquisite- Profil : Notable | Humm..il faudrait faire un action vérité en ligne.. |
elodie33830 je suis folle et j'assume ...Profil : Etranger | Bon alors moi perso je me souviens de rien pour moi mais une fois on a joué a ca le soir et un des mecs a du faire le tour de la maison en calecon et donc il si sont tous mis c'était marant ! --------------- N otre P a s sé se R e s semble, notre P résent s'A s semble, notre F utur c'est Ensemble Héhé c'est par la que ca se passe : http://oox-stupid-girl-xoo.skyrock.com/ |
elodie33830 je suis folle et j'assume ...Profil : Etranger | A dsi je me rapelle d'une fois on j'ai joué une fois a ca avec que des mecs et jme suis retrouver en sous-vetement Mdr' --------------- N otre P a s sé se R e s semble, notre P résent s'A s semble, notre F utur c'est Ensemble Héhé c'est par la que ca se passe : http://oox-stupid-girl-xoo.skyrock.com/ |
Sann_ Profil : Inconnu | Moi avec ce jeu, J,ai pu le connaitre le garcon avec qui je suis maintenant. C'est de cette aniere que j'ai rencontrer mon copain |
(Publicité)
|
Page : 1 2 3 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Action/vérité | Vos moments les plus fous! :D |
| Relax moments.. | Action & Vérité |
| TOPIC SOURIRE :D Petits moments sympa | Chiche ou pas chiche ? |
| action-vérité | vérité |
| ...vérité... | le jeu des vérité |
| Plus de sujets relatifs à : jeu action chiche ou vérite moments genants | |
1
2 Kim Kardashian : découvrez tous les détails sur la naissance de son bébé !
3 Photos : Zahia : "J'étais toujours la première de la classe. J'adorais l...
4 Photos : Kim Kardashian : retour sur une grossesse casse-pied !
5 Kim Kardashian et Kanye West : leur baby girl "ressemblerait simplement...
6 Photos : Serena Williams : elle expose sans complexe son bikini body hor...