FORUM 100 % filles

|-  Fun

||-  

on tit truc pour bien se marrer !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

on tit truc pour bien se marrer !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Go A.W.A.Y. !
Profil : Citoyen
pompom-xp
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 19:06:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Et si on se racontait une situation embarrassante qui vous fait rire maintenant en y repensant lol:{} ?!

---------------
Perlouche' ♥

« Vivre est la chose la plus rare. La plupartdes gens se contentent d'exister. »  - Oscar Wilde -
G.♥
(Publicité)
Go A.W.A.Y. !
pompom-xp
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 19:07:39  

ah n'empêche j'en ai une belle ...
J'étais dans mon centre équestre, je m'occupais de ma jument quand je me met a y faire des bisous sur le nez (à l'habitude elle n'aime pas et j'arrête) Mais là elle de disait rien, alors moi toute contente je continue =D ! Et comme je suis toujours à faire rire les autres je dit à mes amies qui n'étaient pas loin : "Je m'entraine !" et là les filles m'ont regardé et mon fait signe de regarder derrière moi. Et là je me retourne et je le voit (un gars du club qui m'a tapé dans l'œil)... Depuis gros délire à chaque fois que je fait des bisous à ma jument...  
Message cité 1 fois

---------------
Perlouche' ♥

« Vivre est la chose la plus rare. La plupartdes gens se contentent d'exister. »  - Oscar Wilde -
G.♥
Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur.
Profil : Etranger
ocebo11
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 19:40:41  

pompom-xp a écrit :
ah n'empêche j'en ai une belle ...
J'étais dans mon centre équestre, je m'occupais de ma jument quand je me met a y faire des bisous sur le nez (à l'habitude elle n'aime pas et j'arrête) Mais là elle de disait rien, alors moi toute contente je continue =D ! Et comme je suis toujours à faire rire les autres je dit à mes amies qui n'étaient pas loin : "Je m'entraine !" et là les filles m'ont regardé et mon fait signe de regarder derrière moi. Et là je me retourne et je le voit (un gars du club qui m'a tapé dans l'œil)... Depuis gros délire à chaque fois que je fait des bisous à ma jument...  
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} dis donc t'aurais pas fait un copier coller de ce que t'as mis dans le topic "votre pire honte devant un mec" toi??
 lol:{}

---------------
And can you feel the love tonight ? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer. That we got this far.
And can you feel the love tonight ? How it's laid to rest. It's enough to make kings and vagabonds. Believe the very best.
Go A.W.A.Y. !
pompom-xp
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 19:48:12  

Ouai mais j'avais envie de partager ! lol:{}
mais personne rigole donc ...

---------------
Perlouche' ♥

G.♥
ocebo11
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 19:50:52  

a ok ok
ba je rigole alors  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
 ;)     hello:{}

---------------
And can you feel the love tonight ? It is where we are. It's enough for this wide-eyed wanderer. That we got this far.
And can you feel the love tonight ? How it's laid to rest. It's enough to make kings and vagabonds. Believe the very best.
Go A.W.A.Y. !
pompom-xp
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 20:13:26  

lol:{} et toi alors ?!

---------------
Perlouche' ♥

G.♥
ocebo11
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 19/07/2009 à 21:34:44  

ba je vais raconter la même que sur le topic de la honte devant un mec alors^^
J'allais raté mon bus, donc j'ai couru couru couru. Ce qui devait arriver arriva. Boum !!! Me voilà affalée sur le sol devant mon bus. Tout le monde qu'il y avait dedans a ri y compris le mec tant convoiter.
Vous comprendrez bien que maintenant je préfère raté mon bus que de me recasser la gueule devant tout le monde !!!

---------------
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 21:38:03  

J'etait dans le bus j'ai vue une copine a ma soeur donc je l'est Salùé de la main , ensuite je la regarde & elle regarde dans ma direction me fessant un signe de la main de venire , je lui fait signe avec main pourquoi & la je me retourne je vois qu'elle parle a une autre personne , meme en L'ecrivant j'ai toujours honte. :D
Message cité 2 fois
Fuck off!
amoureuhz
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 08:58:34  

Min52mz a écrit :
J'etait dans le bus j'ai vue une copine a ma soeur donc je l'est Salùé de la main , ensuite je la regarde & elle regarde dans ma direction me fessant un signe de la main de venire , je lui fait signe avec main pourquoi & la je me retourne je vois qu'elle parle a une autre personne , meme en L'ecrivant j'ai toujours honte. :D
Afficher plus
Afficher moins

Hahahahhahaha  lol:{} il m'es déjà arrivé pareil que ça lol:{} xD !

---------------
Jeunesse. Folie. Amour. Amitié. Conneries. Soirées. Adolescence. Nuits.
ocebo11
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 20/07/2009 à 10:41:48  

Min52mz a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} a oué à moi aussi ça m'est déjà arrivé ça  lol:{}

---------------
You are not alone, I am here with you...
miss-evaa
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 12:48:36  

Moi ça m'est déja arriver mais c'était pire :
Moi un jour, au collège, un garçon a crier: "Eva, t'peux venir stp !!" et je suis allée le voir comme une conne, en fait, c'était une autre Eva qu'il appelait !

J'rigole mais sur le moment j'avais bien honte ! Mdr  lol:{}

Go A.W.A.Y. !
pompom-xp
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 14:49:35  

moi aussi ça m'est déja arrivé lol:{}

---------------
Perlouche' ♥

G.♥
(Publicité)
nightmares-in-my-sleep
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 15:03:13  

Moi, en sortant de la douche, j'ai surpris ma voisine de 16 ans qui matait dans notre salle de bains avec ses jumelles, depuis la fenêtre de sa chambre.
Jusque là, rien de trop grave.
MAIS LE PROBLEME, C'EST QU'A CE MOMENT LA, JE BANDAIS COMME UN TAUREAU... et çà, chez moi, on ne peut pas ne pas le remarquer.
Depuis, quand elle me voit arriver, elle fait un grand écart pour m'éviter.
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
celibataire08542
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2018 à 20:29:48  

nightmares-in-my-sleep a écrit :

Moi, en sortant de la douche, j'ai surpris ma voisine de 16 ans qui matait dans notre salle de bains avec ses jumelles, depuis la fenêtre de sa chambre.
Jusque là, rien de trop grave.
MAIS LE PROBLEME, C'EST QU'A CE MOMENT LA, JE BANDAIS COMME UN TAUREAU... et çà, chez moi, on ne peut pas ne pas le remarquer.
Depuis, quand elle me voit arriver, elle fait un grand écart pour m'éviter.
Afficher plus
Afficher moins

Ah t'as l'air drôle comme mec.. j'aime bien ton histoire, on s'recapte ? lol:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
La vidéo choc "hé jeune homme t'es bien charmant" Pyjama party~~Comment bien la réussir
truc a faire en cours quand c'est l'ennui... Recette....truc chinoi???
le trUc le plus salOo que vOus eyai fait a vOtre prOf' !!  
Plus de sujets relatifs à : on tit truc pour bien se marrer !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Anniversaire 15 ans 5
Ont cmpte jusqu'a l'infini :) 96426
Besoin de conseils... 3
topic pour ceux qui s'ennuient 8
Un peu HS, je vous préviens 8