Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Surnom pour une amie ..? |
(Publicité) |
SaraWinston Shoppers. ♥Profil : Star | C'est nul. |
Maael Love.Profil : Inconnu | Un surnom vient plus souvent d'un Delire ou d'autre choses ! |
(Publicité)
|
Kotagun Comfortably DumbProfil : Légende |
denderah Profil : Quidam |
Message édité par denderah le 24-09-2009 à 17:57:27 |
coca-bulles Profil : Notable |
--------------- Seul un Coca-cola fait l'effet d'un Coca-cola |
pinapple Amoureuse de son PoussinProfil : Animatrice | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Confidences vers la categorie Fun par Pinapple --------------- Toi : le chaud du kiki. Moi : la tringle à rideaux. Nous sommes collés comme une paire de cerises. Kavinsky : Nightcall, Woodkid : Iron |
(Publicité)
|
Sousou_09 Profil : Notable |
|
Milchats Profil : Quidam |
--------------- ♪ Tïayou mo Ushinatte boku wa, Tsuki no arika wo Sagasu. ♫ Maintenant que j'ai perdu le Soleil, je cherche la Lune. ❤ |
Milchats Profil : Quidam |
--------------- ♪ Tïayou mo Ushinatte boku wa, Tsuki no arika wo Sagasu. ♫ Maintenant que j'ai perdu le Soleil, je cherche la Lune. ❤ |
Profil supprimé | sinon tu peux l'appelé par son prenom , c'est bien ça ... |
Oleex3 L'amour a s℮s raisons qu℮ la raison ignor℮ <3Profil : Notable |
Profil supprimé |
|
x-Tr4sh-Louli-x Profil : Inconnu | Brf alors dejaa ton surnom tu dois le |
Sousou_09 Profil : Notable | T'aurais du te servir de ton cerveau, pour voir que ta fais un up tavu. |
Mariineee Profil : Inconnu | Mais putain el fais ce kelle veu !! |
sunday-bloody-sunday Profil : Inconnu | |
Sadiquounet Profil : Inconnu |
|
oceana-81 Profil : Inconnu | oui ou boudeuse , pleurnicheuse , folasse , maxipreum's ^^ ect .. |
harrmony Laura.Profil : Célébrité |
--------------- J'aimerais te dire, t'avouer ce que je ressens, car je te l'accorde je n'ai pas abordée ce sujet avec toi. Je ne sais même pas pourquoi je dis "Ce sujet " car on ne se parle pas et on ne s'est jamais réellement parler. Puis à quoi bon? Sa changeras quoi? Dis-moi! Tu m'écouteras vastement puis tu ferrais comme si que rien ne c'était passé,comme si que je t'aurais demandé ce que tu as fait de ta journée, alors que ce que je t'aurais dis, sa aurais touchée la plus part des pères, puis moi je serais assise à côté de toi en pleurant et tu ne ferrais rien pour me faire arrêter de faire couler mes larmes. Ça serrait tellement plus simple si tu serrais quelqu'un différent.. Comprend-moi, je ne serrais jamais cette que tu souhaites. |
Uglly_ Imagine.Profil : Légende |
--------------- Tes pas assez forte pour vivre ça, t'es pas assez forte, tu ne l'est pas. Tes petits yeux charbonneux te le rappellent à chaque fois que des larmes s'échappent de ta paupière. Mais tu t'efforces de prendre sur toi, de ne pas te laisser abattre. Pour une seule et simple raison, tu n'est pas assez forte, tu n'est pas prête, mais tu y est, et tu ne gâcherais ça pour rien au monde... 28 mars 2011. ♥ |
Jen'aipasdepseudow Profil : Citoyen |
|
Uglly_ Imagine.Profil : Légende |
--------------- Tes pas assez forte pour vivre ça, t'es pas assez forte, tu ne l'est pas. Tes petits yeux charbonneux te le rappellent à chaque fois que des larmes s'échappent de ta paupière. Mais tu t'efforces de prendre sur toi, de ne pas te laisser abattre. Pour une seule et simple raison, tu n'est pas assez forte, tu n'est pas prête, mais tu y est, et tu ne gâcherais ça pour rien au monde... 28 mars 2011. ♥ |
Sousou_09 Profil : Notable | J'ai envie d'uper ce topic de merde pour vous faire chier |
Jen'aipasdepseudow Profil : Citoyen |
|
milk-shak Profil : Citoyen | Perso je l'appelle frangine mdr |
Tiff Anie Profil : Inconnu | des idees de surnom: |
(Publicité)
|
Page : 1 2 3 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AIDE MOI !!! sorti entre ente amie | Idee pour une soiree chez ma meilleur amie |
| Trouver un surnom | surnom |
| Cadaeaux d'anniversaire originaux pour mon amie de 15 ans | cherche un surnom msn |
| meilleur amie | vous avai un tite surnom sympa |
| Dites votre surnom... | recherche surnom |
| Plus de sujets relatifs à : Surnom pour une amie ..? | |
1 Eurovision 2013 : revivez la finale du concours de la chanson et découvr...
2 Mode : Cannes 2013 : focus sur les plus beaux looks du festival !
3
4
5 Thomas : aurait-il mis un terme à son histoire d'amour avec Nabilla ?
6