FORUM 100 % filles

|-  Fun

||-  

Les soirées ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les soirées ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
xxmadexx
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2018 à 23:51:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours,

J'ai envie de parler d'une soirée qui m'a un peut choqué.

Ma principale question c'est de savoir si les soirées et les gens sont différents entre les différentes villes, régions ?

Un petit exemple pour moi

J'ai l'habitude de faire minimum 2 grosses soirées par mois (environ 40 personnes). Ce son toujours des soirées dans mon secteur donc je connais 3/4 des personnes à chaque fois. Et on s'éclate tous, la danse est la principale occupation, nous discutons tous ensemble, nous rigolons tous ensemble, une vrai bonne ambiance cool est sympa même avec l'alcool. Filles est garçons se mélangent. Les filles sont habillé tranquille (jean et basket)

Et un jour mon copain m'a proposé de venir faire une soirée chez un pote à lui (environ 30 personnes, à 2h de ma ville) bien sur je connais personne sauf lui, donc il m'a dit de prendre 2 potes à moi (ce que j'ai fais). Avec mes potes nous nous habillons en mode normale quoi.
Et une fois arrivée là bas, le choque. Les meufs sont toutes en mini-jupe, haut transparent, décolleté qui montre 3/4 de la poitrine, talon très haut (environ 14 cm). Et plus la soirée défilait et plus on été choquer avec mes potes.
Les meufs ne dansaient pas, elles étaient par petit groupe. Elles passaient leurs temps à se remaquillé ou à parler sur les mecs. Elle ne dansaient pas, rien du tout. On avait l’impression qu'elles attendaient qu'un mec viennent les chercher. Bien sure les mecs s'en foutait, ils faisaient que de danser et de boire. Les mecs et les meufs ne se mélangeaient pas. J'en ai parlé à mon copain et il m'a dit "Ici les meufs sont toujours comme ça en soirée"
Message édité par XxmadeXx le 06/07/2018 à 23:55:09
(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Idées pour soirées pyjama Idées de jeux à faire en soirées...?! =)
Plus de sujets relatifs à : Les soirées ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes amis : des lâcheurs ? 1
masturbation quand on est vierge 2
Jeux à faire 0
Surnoms pour ami (mec) 0
Etes vous pour ou contre le changement d'heure ? 0