Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Soirée entre filles |
(Publicité) |
tite_chachou Profil : Quidam | bah euh regardez un dessin animé |
I_want_you Profil : Etranger | Euh .. parler des garçons.. ecouter de la musique.. danser... enfin je sais pas j'ai pas 12 ans en faite mdr --------------- I_want_you |
cadauphine Profil : Notable | hahaha c tres marant tite-chacou ptuin |
Lyven Profil : Star | Bah quoi c'est sympa les dessins animés |
Lyven Profil : Star | Pas mal l'idée effectivement. |
(Publicité)
|
cadauphine Profil : Notable | merci |
cadauphine Profil : Notable | t'as des idées de gags ou de question ? pour les question sa va on peu oser on sera entre filles mais pour les gags pas des truc deg lol |
cadauphine Profil : Notable | up |
cadauphine Profil : Notable | UP |
cadauphine Profil : Notable | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppe |
(Publicité)
|
tralala-tsointsoin Invité |
|
tikemie Profil : Inconnu | --------------- aller sur tuningmandinhell.tchatche.com c'est pas a moi mais vous pouvez toujours y aller!!! c'est pour ceux qui sont fans de tunings! |
tite_chachou Profil : Quidam | bataille de coussins aussi c'est marrant |
cadauphine Profil : Notable |
|
cadauphine Profil : Notable | vous avez ds idées de gags ? |
cadauphine Profil : Notable | Merci |
Profil supprimé | y a un truc que je comprend pas il est à partie de quel age ce site? |
rebel 59 Invité | oé c a partir de kel age pck c mor 10-12 ans |
cadauphine Profil : Notable | Merci le truc du verre d'eu c'est bien ca |
cadauphine Profil : Notable | Vous avez 16 ans ?Tu dis ca parceke vous vlouez des gags chauds (inviter un lmec et...)Ou tu dis ca juste comme ca ? |
reyes11 Reyes aime vivre heureux.Profil : Superstar | Message cité 1 fois Message édité par reyes11 le 06-07-2007 à 13:30:09 --------------- Doctissimo ![]() Reyes:!!! IL fait beau ,il fait chaud ,le s0leil est t0uj0urs présent,les vacances,la mer la plage,la m0ntagne, la Sahara,le sable d'0r,les dunes ,les 0asis,les palmeraies et le merveilleux c0ucher du s0leil au désert. Reyes!!!!! J'aime ,vivre heureux avec une grande liberté et avec paix. Valider mon message.Merci! IL fait beau ,il fait chaud,le soleil est toujours présent,le ciel est bleu,la mer,la plage,la montagne,lesahara,le merveilleux coucher dusoleil,les oasis,les palmeraies. [!eldapo] REYES!!!!!! IL fait beau ,il fait chaud ,les vacances sont là!!! ,ici le soleil est toujours présent. |
cadauphine Profil : Notable | 2 trois p'tit gadjet sympas |
Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Invité | Moii pdt des soiré avec mes copine on apelle les esprit . tout plein de fourire |
orange-verte Crépuscule-moi.Profil : Légende | Up --------------- " Putain tu fais chier, j't'aime pas! ♥ " |
skyz0tek- Profil : Star |
--------------- "Que le cœur de l' homme est creux et plein d' ordures ! " Pascal. |
funny-and-co-funny Invité | Ca ait peur ^^ |
toxiquedu66 People Always LeaveProfil : Etranger |
--------------- A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soizante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s’en sortir. D’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d’âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu’une seule. |
Marilouu_Johanson Je t'aime, moi non plus.Profil : Inconnu | C'est vrai que quand on a plus 12 ans c'est dur à trouver. Moi en générale, je fait des photos. |
margoulle Profil : Inconnu | se dire des secret |
(Publicité)
|
Page : 1 2 Page Suivante Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche idées pour une soirée | vous faite koi de vos soirée ??? |
| pk tan de hai entre les gothik et les rapeur | Soirée pyjama ... Que préparé ? |
| Soirée arrosée | organiser une soirée |
| salu les filles | |
| Plus de sujets relatifs à : Soirée entre filles | |
1 Photos : Mélanie Laurent : surprise, l'actrice française est enceinte !
2 Brad Pitt : il évoque "les années gâchées"... avec Jennifer Aniston ?
3 L'amour est dans le pré : Thierry, de la saison 2, est décédé...
4
5
6 Chloé Mortaud : "Je souhaite à Vincent Cerutti de connaître le même bonh...