Ranger sa CHAMBRE = Galere !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Votre chambre est

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°12534
zakuro
Espèce inderterminée
Profil : Etranger
Posté le 11-08-2007 à 22:09:22  answer

Salut, depuis que j'ai changé de chambre et que j'ai acheté une mezzanine je sais pas pourquoi, quand je fais ma chambre, elle le reste jamais longtemps, 1 ou 2 jours après elle est encore en bordel parce que je le voit pas s'installer et que ma chambre n'est pas grande alors que j'ai beaucoup beaucoup de choses dedans ( que je peux pas jeter) j'ai besoin d'idées 'fun' pour la garder rangée, par exemple fabriquer ou acheter des belles choses pour ranger dedans je sais pas...
Je prends toutes les idées en compte !
Avec, un petit sondage pour voir si je suis dans la norme ( mais non XD ) !

Merci beaucoup

Ps. Vous pourrez preciser si vous etes un mec ou une meuf après avoir fait le sondage ? Mici

Message édité par zakuro le 11-08-2007 à 22:11:08

---------------
Si on veut on peut, je te veux, je peux ?
----------------------
Y'a pas plus beau qu'un garçon qui verse des larmes dans les bras d'une fille, si ça m'arrive, des ailes me poussent !
(Publicité)
n°12535
poupey4eve​r77
don't break my heart
Profil : Citoyen
Posté le 11-08-2007 à 22:11:25  answerhomepage

une fiille et ma chambre est un peu com toi pitite et plein avc un truc en plus on fait les cartons... mais ell reste pas lonten rangé meme rarement...
achete des boites en cartons que tu customise

---------------
toutes les petites filles revent d'un mariage en blanc mais certains reves ne se réalisent jms...
n°12536
Profil supprimé
Posté le 11-08-2007 à 22:14:20  answer

Ch'uis une nana. =)

Moi ma chambre est constament en bordel, et j'ai trouvée a IKEA des superbe etageres qui font comme un escalier, avec a l'interrieur des sortes de bacs/tiroirs supers funs et sur les "marches" j'met des livres...

n°12537
gaguise
La vie n'est qu'un plaisir !
Posté le 11-08-2007 à 22:16:22  answer

moi,je la range mais po au poil

n°12538
gaguise
La vie n'est qu'un plaisir !
Posté le 11-08-2007 à 22:16:37  answer

et je suis une fille

n°12539
zakuro
Espèce inderterminée
Posté le 11-08-2007 à 22:23:17  answer

A ouai c'est des bonnes idées, malheureusement pour l'étagère j'aimerais bien mais j'ai plus de place :'(

---------------
----------------------
Y'a pas plus beau qu'un garçon qui verse des larmes dans les bras d'une fille, si ça m'arrive, des ailes me poussent !
n°12540
Profil supprimé
Posté le 11-08-2007 à 22:28:48  answer

:) :) :)

(Publicité)
n°12541
zakuro
Espèce inderterminée
Posté le 11-08-2007 à 22:29:58  answer

A au faite ! Vous avez rien pour 'camoufler' les fils de la tv ? Y'en a beaucoup beaucoup

Merci

Ps, j'ai fais un dessin vite fait sur paint pour que si vous voulez m'aider, vous voyez 'mieux' ce que je veux dire XD

http://img520.imageshack.us/img520/6212/chambremk7.png

Message édité par zakuro le 11-08-2007 à 22:32:24

---------------
----------------------
n°12542
poupey4eve​r77
don't break my heart
Posté le 11-08-2007 à 22:31:12  answerhomepage

une boite a chaussure... tu fais deux trous de chak coté et c bon ^^

---------------
toutes les petites filles revent d'un mariage en blanc mais certains reves ne se réalisent jms...
n°12557
danzelle
ADN forever
Profil : Inconnu
Posté le 12-08-2007 à 13:04:44  answer

range une fois un bon coup jette tout ce que t'a a jeté et dis toi que tu prends un noueau depart j'tassure c' ske j'ai fait et elle reste impec
bn kelke foi y a bien des truc ki trainent mais prends ta chambre ragée comme une nouvelle vie
et quand tu la range et que t'as envie d'abandoner ben tu te dis aussi que non je commence kelke chose j'y vais juskau bout!!!!!

vla j'espere ke j'ai pu t'aider comme je peux!!

b'sous

---------------
I'm just an ADN
WinterFlash 2.0.07
n°12559
lna
Je t'Aime mon AnGe!!!
Profil : Célébrité
Posté le 12-08-2007 à 13:09:06  answerhomepage

generalement je range quand ma mere pete un plomb q'elle balance tout par terre ... et que j'ai plus vraiment le choix :/

---------------
c'est Lna pas ina! :fou:
J'ai decidé d'etre mechante :D
WAOUW jsuis toujours dans le classement !!! merci public adoré!!!
http://perles-a-bord.skyrock.com
n°12601
kh
My Sweet Prince You're The one
Posté le 13-08-2007 à 18:54:20  answer

Moi ça marcherait pô, tout est déjà apr terre :o

---------------
Porté disparu
(Publicité)
n°12832
x-cr4ziie-​x
Posté le 20-08-2007 à 19:22:55  answer

Kh... Je suis comme toi... Ça ne fonctionnerais pas vue que toute mes chose sont par terre!! mdr

n°12839
nylyly2
Posté le 21-08-2007 à 10:25:19  answer

lna a écrit :

generalement je range quand ma mere pete un plomb q'elle balance tout par terre ... et que j'ai plus vraiment le choix :/

pareil pour moi mais bon faudra que je pense à ranger la mienne ca quelques araignées y ont élu domicile

n°12848
Nothingxsp​ecial
Gabber Team
Posté le 21-08-2007 à 15:45:35  answer

Je range ma chambre quand on me fait des menaces de tout jeter par la fenetre > Vu que j'ai ma chambre dans un grenier, hum je préfére tout ranger x]

---------------
On vous paye pour baiser avec l'ours polaire ?
n°12849
nylyly2
Posté le 21-08-2007 à 16:18:46  answer

Nothingxspecial a écrit :

Je range ma chambre quand on me fait des menaces de tout jeter par la fenetre > Vu que j'ai ma chambre dans un grenier, hum je préfére tout ranger x]

dans un grenier?aaaaahhhh je vais appeler la SPA

n°12850
caramel220​8
jtm..
Posté le 21-08-2007 à 17:07:29  answer

dans un grenier???

---------------
je ferai n'importequoi pour maman-08toimaman-08
n°12851
caramel220​8
jtm..
Posté le 21-08-2007 à 17:07:58  answer

..

---------------
je ferai n'importequoi pour maman-08toimaman-08
n°12884
princess-p​ink
Posté le 21-08-2007 à 23:58:06  answer

Jamais rangée XD

---------------
House c'est le bien, c'est la voie de la Raison, il le restera toujours :love:
Lui, il a la classe   Lui aussi il a la classe   Même mort, il a encore la classe
n°15122
chocolate-​x
Profil : Inconnu
Posté le 22-09-2007 à 22:28:55  answer

je la range mais pas au poil,
sa sert a quoi de la rangée tous le temps? ^^

n°202126
love-x3
J’aime ton regard ...
Posté le 14-05-2009 à 13:11:04  answer

Moi ma chambre elle est rangé de mon coté mé C ma soeur elle range jamais rien! Son buro C lé chute de niagara ! Enfin la C lé chute d'emilie

n°202255
F-ck
Profil : Star
Posté le 14-05-2009 à 21:44:28  answer

Pire que désordonné, genre j'arrive même plus a rentrer, 'fin si, mais j'écrase 20 cm d'habiles et de cahier de collège. Jsuis une fille.

Message édité par F-ck le 14-05-2009 à 21:44:40
n°202282
alexefyu
gottez bmip bmip
Posté le 15-05-2009 à 09:52:03  answer

ah ça c clair tu peux le dire.Bref je suis nouveau jai pas d ami donc si vous voudriez bien etre mon ami ça sera cool

n°202283
freebies
Jesus Shootin' Heroin
Posté le 15-05-2009 à 10:53:38  answer

lol:{}

n°202289
CaptainKur​k
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.
Profil : Notable
Posté le 15-05-2009 à 12:04:24  answer

La mienne est à peu près rangée, je la range toute les 2 semaines, et en même temps je fais le ménage, comme ça je fais d'une pierre 2 coups.

C'est vrai que c'est chiant à faire, mais il faut le faire, ça a son utilité.

Déjà par rapport à la présentation (si une personne, un ami rentre dans ta chambre, c'est mieux qu'elle soit propre et rangée), mais aussi par rapport à l'HYGIENE, par exemple pour les poussières (beaucoup de personnes sont allergiques), et surtout pour les cafards, les blattes et les souris, qui adorent les miettes, les restants de gâteaux (si vous mangez dans votre chambre).

D'ailleurs, ce que les blattes adorent par dessus tout, c'est vos morceaux de peau mortes, vos rognures d'ongles et les cheveux qui sont tombés par terre. Ce sont des parasites qui vivent dans vos déchets et ils sont pas très hygiéniques, ils peuvent vous transmettre pas mal de maladies (Wikipedia)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainKurk le 15-05-2009 à 12:08:33

---------------
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
n°202291
F-ck
Posté le 15-05-2009 à 14:09:31  answer

T'es méchant. A cause de toi j'ai envie d'aller ranger ma chambre. annette73:1

n°202292
CaptainKur​k
Posté le 15-05-2009 à 14:13:57  answer

F-ck a écrit :

T'es méchant. A cause de toi j'ai envie d'aller ranger ma chambre. annette73:1

Oui, je sais :) .

Mais, en même temps, c'est la vérité.

---------------
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
n°202294
F-ck
Posté le 15-05-2009 à 14:33:46  answer

Ouahou, j'ai vite fait aspirer ma chambre, premier coin ou je vais : une araignée avec des pâtes ou pattes? de 5 cm qui bougeait *.*
Maman  sweat:{}

Et dans un coin sur mon plafond ya une toile d'araignée, c'est obliger qu'il y ait des araignées ou j'peux laisser ?

Jvais appeler C'est du propre !  alexsurgeon

n°202295
freebies
Jesus Shootin' Heroin
Posté le 15-05-2009 à 14:38:01  answer

Une araignée avec des pâtes, c'est rare !
Les araignées c'est utile, mais moche :(

n°202300
Profil supprimé
Posté le 15-05-2009 à 15:41:52  answer

En quoi c'est utile une arraignée ?

n°202301
freebies
Jesus Shootin' Heroin
Posté le 15-05-2009 à 15:57:35  answer

Oui enfin utile... elles bouffent les insectes quoi, mais mortes elles sont quand même mieux. :D

n°202302
Profil supprimé
Posté le 15-05-2009 à 15:58:54  answer

Ah oui, je comprend un peu mieu.
Parce que les piqures c'est pas du tout agréable !

J'ai beau nettoyer toute les semaines a fond dans la maison, toujours des petites arraignées qui sortent pfff:{}

n°202503
the-pendul​um-swings
La Terre est ronde,on ira pas chier dans les coins
Posté le 16-05-2009 à 17:51:26  answer

Ma chambre est complétement crade. L'esprit de bordel est là, vous êtes bien dans ma chambre. Limite je pourrais passer à "c'est du propre" sur M6, mdr. Nan mais l'organisation et moi ça fait deux, autant dans des trucs matériel que dans les cours par exemple :s

Linge sale et trucs de cours jonche le sol, le linge propre est éparpillé sur ma chaise de bureau, mon lit (je suis en internat donc je suis chez moi que le weekend). La ça va c'est à peu près correcte, y'a rien par terre en ce moment, xD

Message édité par the-pendulum-swings le 16-05-2009 à 17:55:46

---------------
Ouvre les yeux: que pèse la chair de ces précieux humains face à l'éternité de la faïence des sanitaires? Rappelle toi ces photos de villes bombardées: les gens sont morts, les maisons sont rasées, mais les toilettes se dressent encore fièrement dans le ciel, juchées sur les tuyauteries en érection.Quand l'Apocalyspe aura fait son oeuvre, les cités ne seront plus que des forêts de chiottes.[Stupeurs et tremblements,
Amélie Nothomb.
]

She loves the way that I tease, I love the way that she breathes.♥
n°202608
CaptainKur​k
Posté le 17-05-2009 à 12:41:33  answer

Et bien je t'invite à lire l'un de mes post précedents.

CaptainKurk a écrit :

La mienne est à peu près rangée, je la range toute les 2 semaines, et en même temps je fais le ménage, comme ça je fais d'une pierre 2 coups.

C'est vrai que c'est chiant à faire, mais il faut le faire, ça a son utilité.

Déjà par rapport à la présentation (si une personne, un ami rentre dans ta chambre, c'est mieux qu'elle soit propre et rangée), mais aussi par rapport à l'HYGIENE, par exemple pour les poussières (beaucoup de personnes sont allergiques), et surtout pour les cafards, les blattes et les souris, qui adorent les miettes, les restants de gâteaux (si vous mangez dans votre chambre).

D'ailleurs, ce que les blattes adorent par dessus tout, c'est vos morceaux de peau mortes, vos rognures d'ongles et les cheveux qui sont tombés par terre. Ce sont des parasites qui vivent dans vos déchets et ils sont pas très hygiéniques, ils peuvent vous transmettre pas mal de maladies (Wikipedia)

Bien évidemment, les blattes et les rats adorent tous ce qui est logement d'étudiants, HLM, ...
Car ça leur apporte de la nourriture de façon constante, et en grande quantité, surtout que généralement, y'a toujours au moins un trou du cul qui ne se lave que 2 fois par mois, qui n'est pas très à cheval sur l'hygiène et le rangement.

A cela, il est midi passé, alors bon appetit.

Message édité par CaptainKurk le 17-05-2009 à 12:42:12

---------------
n°206808
the-pendul​um-swings
La Terre est ronde,on ira pas chier dans les coins
Posté le 31-05-2009 à 10:49:51  answer

J'ai lu. Pas de blattes ni de rats dans ma chambre (je commencerais à m'inquiéter là!), et je me lave tous les jours, merci.

Message édité par the-pendulum-swings le 31-05-2009 à 10:50:07

---------------
Ouvre les yeux: que pèse la chair de ces précieux humains face à l'éternité de la faïence des sanitaires? Rappelle toi ces photos de villes bombardées: les gens sont morts, les maisons sont rasées, mais les toilettes se dressent encore fièrement dans le ciel, juchées sur les tuyauteries en érection.Quand l'Apocalyspe aura fait son oeuvre, les cités ne seront plus que des forêts de chiottes.[Stupeurs et tremblements,
Amélie Nothomb.
]

She loves the way that I tease, I love the way that she breathes.♥
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Chambre d'ados 
Plus de sujets relatifs à : Ranger sa CHAMBRE = Galere !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Il y en à quelque part ..?? 8 14-08-2007 à 20:03:58
love and peace 14 19-08-2007 à 14:54:57
portable motorola L6 1 12-08-2007 à 17:45:57
Piczo ?? 2 10-08-2007 à 03:52:46
RECHERCHE DE LA MUSIQUE QUI PASSE EN BOITE !! VITTE !!!! 3 26-08-2007 à 00:09:58