FORUM 100 % filles

|-  Fun

||-  

je ne comprend pas les garcons

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne comprend pas les garcons

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
joliedemoiselle29
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 01:37:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ,

j'ai envie que vous me donniez votre avis sur ce que je vis en ce moment .

J'ai rencontré un gars il n'ya pas longtemps .Au départ c'était pas trop ça , je le trouve pas tellement mon style . Notre rdv a été très bref , on ne parlait pas trop . C'était limite génant , au point ou après notre premier rdv je ne le calculais plus tellement .
Une semaine et demie après , il m'as réécrit en me disant qu'il souhaitait me revoir . Je n'étais très enthousiaste mais bon je n'avais rien a faire chez moi , je suis donc partie . A ma grande surprise , le rendez vous s'est super bien passé ; J'ai eu l'impression de découvrir un autre gars . Je n'avais presque plus envie de rentrer chez moi tellement on passait du bon temps , en parlant de tout et de rien .
Après ce rendez vous , je n’arrêtais pas de penser à lui et j' avais très envie de le revoir une nouvelle fois . Je l'ai donc inviter chez moi , j'ai fait à manger . On a regardé un film et il s'est passé ce qui devait se passé . Et j'ai adoré je dois dire :) .

Faut savoir que je suis quelqu'un de très euphorique , je m'emporte très vite pour un rien (coté sentimental ) . Après cette soirée , on s'est revu plusieurs fois et j'avais une question qui était en suspend dans ma tete : Celle de savoir si on était en couple ou pas .
Un soir , je lui pose donc la fameuse question , en face à face , il a la réaction que je redoutais . Il est géné , il ne sait pas quoi me dire . Il me dit que j'aurais pas du poser cette question , qu'in était très bien avant cette question et qu'on aurait du continuer ainsi . Il me dit que lui il n'as pas envie de se prendre la tete mais qu'il ne veut pas de plan cul spécialement . Il veut juste une personne avec qui passer du bon temps et peut être plus tard ça deviendra sérieux

Il y a quelque temps , ce genre de gars , je ne l'aurais même pas regardé . Parce que je ne supporte pas les plan culs , je m'attache trop vite pour ca . Et c'est ce qui m'arrive en ce moment . Je me suis attachée à lui , et il me plait beaucoup , il a presque tout ce que je cherche ( gentil , respectueux , drôle, etc .. ) . Mais IL NE VEUT PAS S'ENGAGER POUR LE MOMENT .

Ça me déchire le cœur parce que je prend sur moi , je continue de le voir en me disant que peut être il changera d'avis . Mais quand on est pas ensemble , c'est plat entre nous , nos messages sont plats . j'essaie de faire la conversation , mais lui bof bof . Il me répond des heures plus tard en me donnant toujours des excuses

Je ne sais pas quoi faire , ça me gave . J'ai réellement envie de tout arrêter mais est ce que c'est la bonne solution ? Quand je suis avec lui , il est tellement doux et attentionné avec moi que j'oublie qu'il ne souhaite pas s'engager .

Je suis complètement perdue

Merci d'avoir lu
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Inconnu
fafou-af
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2017 à 21:12:14  

joliedemoiselle29 a écrit :

il s'est passé ce qui devait se passé
Afficher plus
Afficher moins

Vous avez baisé ?

Message cité 1 fois
Profil : Quidam
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2018 à 15:32:01  

l'auteur est devenu son plan cul ^^. Elle aimerai plus car elle s'est attaché mais lui ne recherche pas ça donc ..... profite bien ;)

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
Profil : Célébrité
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2018 à 11:10:51  

fafou.af a écrit :

Vous avez baisé ?
Afficher plus
Afficher moins

Quel respect..

Message cité 1 fois

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
fafou-af
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 23:11:23  

tapsppm a écrit :

Quel respect..
Afficher plus
Afficher moins

Il t'a fallu deux mois pour arriver à cette conclusion ?

Message cité 1 fois
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 13:48:52  

fafou.af a écrit :

Il t'a fallu deux mois pour arriver à cette conclusion ?
Afficher plus
Afficher moins

Il a surtout fallu qu'une personne remonte ce topic.

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
fafou-af
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2018 à 22:55:33  

Il n’empêche que l'auteur m'a toujours pas répondu.

(Publicité)
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2018 à 11:00:23  

Et il ne te répondra sûrement pas.

---------------

fafou-af
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2018 à 10:38:41  

Il finira bien par revenir...

tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2018 à 11:48:33  

L'espoir fait vivre ^^.

---------------

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ce que les fille pense des garçons!! un truc que je ne comprend pas!!!
Plus de sujets relatifs à : je ne comprend pas les garcons

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Qui fume ici ? Problème tabac 10
Anniversaire 14 ans 2
Je cherche un(e) MAV 0
excitation? 2
Comment devenir amie avec sa nouvelle voisine? 2