comment reussir une bonne fete ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1107
marine8518
je m'apel marine
Profil : Inconnu
Posté le 27-06-2006 à 19:36:48  answerhomepage

hello:{} slt j 'ai 13 ans et jvoudrais organiser une fete de fin d'anné scolaire ! comment bien la reussir ?kel est le nombre de personne ideal ? comment l'annoncé aux parents ,enfin de kel maniere si prendre ? merci bocou davance !  :)  :??:
(Publicité)
n°1108
Lilou25_
Profil : Quidam
Posté le 27-06-2006 à 19:39:50  answer

Pour le nombre soit tu invites toute ta classes, soit tu invites uniquement tes amis dans chaques classes . Pour l'annonce a tes parents je ne saurais pas te conseiller,tu les connais mieux que moi ...
Et qu'est ce que tu veux dire part "de quel maniere s'y prendre", l'organistation ?

---------------

n°1109
marine8518
je m'apel marine
Posté le 27-06-2006 à 19:43:44  answerhomepage

non de kel maniere lannoncé o paren pour ke sa passe mieu ! en clair pour kil accepte !une taktick!et ossi commen lorganiser ! cett kestion est asser general !
n°1110
Lilou25_
Profil : Quidam
Posté le 27-06-2006 à 19:45:24  answer

Pour le reste je ne saurais pas vraiment te conseiller, t'as pas des copines a qui en parler et qui pourrais t'aider a organiser ?

---------------

n°1292
luluding
Posté le 23-08-2006 à 20:49:19  answer

il fo inviter tes amies,n'invite pa ceux ke tun'aimes pa tro invite vraimen ce ke tu aimes sinn ça pourra gâcher! aprè pour le nombre ça dépend si tu as un gd garage ou un truc kom ça pour faire une fête aprè c à toi de voir! Demande à des cops ou à ta best de t'aider à organiser à aprt si tu ve faire tt tt seule!! Aprè une fête signifie:acheter de la bouffe,déco,ambiance,musik et c parti!!
n°1491
invite_moi​ juliette
Invité
Posté le 08-10-2006 à 15:04:54  answer

Hey hey hey tout le monde !
J'voulais savoir quelques 'tites astuces...
En fait je fête nouvel an chez une copine. Et j'laide à organiser...
J'ai 14 ans.
Le truc qu'on sdemande c'est alcool ou pas ? Parce qu'on veut pas que tout le monde soit bourré...
Et ensuite des conseils de musiques...des titres etc.
Merci de répondre a cette adresse : ancrage_62@hotmail.fr
A bientot ! pt1cable:{}

n°1492
lylymiss
La vie est courte!!
Profil : Citoyen
Posté le 08-10-2006 à 15:12:11  answer

L'alcool est à proscrire vu ton jeune âge, je pense!! Et puis on peut tout autant s'amuser sans alcool, non!! lol

Le meilleur moyen pour que personne ne soit bourré, c'est de faire des cocktails sans alcool!!

Bonne organisation!! lol

---------------
La chose la plus difficile dans ce monde c'est d'y vivre!!
(Publicité)
n°9053
florence30​06
Posté le 20-06-2007 à 14:18:45  answer

moi je vé organisé un f^te pour mes 13ans et je ne sé pa quoi fère?
Si vou avé d idée n'ésité pa elle son tte lé bienvenu
n°13417
petite-gra​nde
Invité
Posté le 28-08-2007 à 21:28:59  answer

Coucou tout le monde !!

1) Pour l'anoncer aux parents et qu'ils acceptent, prépare toi à l'avance et essaie d'entreprendre un plan d'organisation. Comme ça tes parents veront que tu cherches a faire quelquechose de structuréet pas une fête à l'arrache n'importe comment.

2) Pour les invités, choisis parmis tes amis, et les personnes que tu apprécies. Si tu trouves qu'il y a vraiment trop peu de monde, propose à tes amis qu'ils amènent avec eux d'autres connaissances (attention, avec ce procédé, tu risques de tomber sur des personnes que tu n'apprécies pas ou qui pourraient mettre le bordel, à éviter pour une 1ère fête).

3) Prévois de quoi manger mais pas trop. Choisis des aliments facile à nettoyer (au cas ou) et pratique à manger (sans couverts, etc) comme des pizzas, des hamburgers, des chips, des crêpes, des bonbons. Pratique => fait un buffet.

4) Pour la musique, séléctionne des musiques que tu aimes, mais pas que. Choisis de la musique "en vogue" et qui bouge. (exemple: rihana, cascada, madonna, etc...). Pour faire démarer la soirée, commence par des titres qui bougent, puis quand la plupart de tes invités se sont lancés sur la piste, commence par glisser quelques slows de temps en temps. Mais fait attention à bien mélanger sinon, l'ambiance risque de retomber. Tu peux aussi pour délirer avec tes amis glisser de temps en temps des musiques de délires comme la danse des canards ou bien "kiss kiss" de tarkhan, ou encore, la chanson de la patate (si tu ne connais pas cherche la patate sur google dézolé je ne connais pas l'auteur de la musique). Mais n'abuse pas non plus de ce genre de musique car ça devient vite lassant.

Voila, j'espère que mes conseils t'auront aidée et amusez vous bien  :D

PS: C'est pas parce que j'ai cité certaines musiques que je les aimes ^^  na:{}  lool
n°13552
missalgeri​enne
Posté le 31-08-2007 à 06:06:46  answer

merci petite-gra nde a la base je venais donner mon anie mais bon c des supér bonne idees thenk's la prochaine foi que je ferais une fete je te dé signe tu morguanisera tt sa lol pour le mec de 14 c ridicul a votre te boire apart le cidre mdr et elle a raison des coctaile sa fera l'affaire voila mici
n°13553
missalgeri​enne
Posté le 31-08-2007 à 06:09:12  answer

pour le mec de 14ans c ridicule de boire de l'allole a votre age voila pask c t nimporte koi lol et c je te fé signe pas dé et c avie pas anie lol
n°15126
sarikaa
Posté le 22-09-2007 à 23:19:39  answer

Bonjour. Le 30 septembre, j'aurai 16 ans, et pour cela j'invite des amis de l'école. Mais mes vrais amis d'école ne sont que 3 ! [ je me vois mal faire un anniv' avec des gens qui se conaissent pas, il aurais au moins fallu faire un petit r-d-v avant pour qu'ils se connaissent ] enfin bref, pensez vous que 4 c'est trop peu, pour bien se marrer à un anniversaire ? j'hesite sur quel pièce prendre de la maison, soit dehors à la terasse, ou dans ma salle de jeu ou dans la chambre d'ami... j'hésite. Enfin bon, j'espère qu'on s'amusera...
Des idées sinon pour une quelconque activité à faire ou quoi ? =)
Merci.
(Publicité)
n°15345
lavielavie
Invité
Posté le 25-09-2007 à 00:25:51  answer

sarikaa a écrit :

Bonjour. Le 30 septembre, j'aurai 16 ans, et pour cela j'invite des amis de l'école. Mais mes vrais amis d'école ne sont que 3 ! [ je me vois mal faire un anniv' avec des gens qui se conaissent pas, il aurais au moins fallu faire un petit r-d-v avant pour qu'ils se connaissent ] enfin bref, pensez vous que 4 c'est trop peu, pour bien se marrer à un anniversaire ? j'hesite sur quel pièce prendre de la maison, soit dehors à la terasse, ou dans ma salle de jeu ou dans la chambre d'ami... j'hésite. Enfin bon, j'espère qu'on s'amusera...
Des idées sinon pour une quelconque activité à faire ou quoi ? =)
Merci.

n°23359
girl801993
Posté le 27-12-2007 à 12:27:40  answer

salut
le 31 decembre je fait une fête et j' aimerai quelque petit conseille. c' est pas ma premiere fête mais la c pa pour la mm reson. aider moiiii .
ke faire pour que personne sennuit ????
n°23361
voltron
Profil : Citoyen
Posté le 27-12-2007 à 13:26:11  answer

Reflechis
n°23363
nylyly2
Profil : Célébrité
Posté le 27-12-2007 à 13:37:21  answer

girl801993 a écrit :

salut
le 31 decembre je fait une fête et j' aimerai quelque petit conseille. c' est pas ma premiere fête mais la c pa pour la mm reson. aider moiiii .
ke faire pour que personne sennuit ????

demande à une copine de t'aider

n°29825
o0missglam​osso0
Invité
Posté le 22-01-2008 à 10:50:30  answer

bonjour , j'ai 16 ans et le 16 févrié j'organise avec quelques amies de ma classe une soirée qui se deroulera dan mon garage avec toutes ma classe , cependant avec les vacances quelque personne ne viendrons pas j'ai eja la liste des invité il seront une 15aines se qui est resonable le pense .

un petit problem la fete se deroulera dans mon garage et ma maison se trouve en dehors de la ville a 10 min en voiture et dc mes parents n'acceptan pa que lon dorment tous dans le garage non:{} et bien nous avaons du ecourté notre fete elle sse deroulerai de 18h à 1h du matin car il fodrait que les parents puissetn revenir cherché leur enfants dc pas trop tard pour eux

pour cela jaiemrez des astuce pour me faire passé cette idées de revenir cherché les enfants apres la fete et dotre astuce pour la music le repas et tt lorganaisation de mon garage ossi qui me serai bien utile merci pour vos reponse que jatt ac impatience  :)
n°29826
Profil supprimé
Posté le 22-01-2008 à 10:52:53  answer

UNE PARTOUZE!!!!!!!!!!!!!!!
n°29845
tigre15 retuyjht
Invité
Posté le 22-01-2008 à 17:17:21  answer

tu lis dans mes pensées mon ange  pt1cable:{}
n°29867
Profil supprimé
Posté le 22-01-2008 à 21:12:59  answer

n°29894
tigre15 rtguyhjtrd​ft
Invité
Posté le 23-01-2008 à 12:21:40  answer

hooooo toi je te t'aime, oukhti azziza  love:{}
n°29895
tigre15 rt guyhjtrdft​
Invité
Posté le 23-01-2008 à 12:35:08  answer

j'ai envie de te lecher les nichons love:{}
n°43798
ami-de-fel​ix
Invité
Posté le 12-03-2008 à 22:26:40  answer

j'ai 12 ans et je bois j'ai déjà pris des cuites je m'en fou mes parents me laisse faire ce que je veux
lalalalalla et vous me ferais pas changer d'avis
sans alcool la fête est pourrie
n°43935
CaptainKur​k
Vi Veri Veniversum Vivus Vici.
Profil : Notable
Posté le 13-03-2008 à 21:44:32  answer

[A peine Sans détourner un Slogan de pub de cocktails non-alcoolisés]

AVEC BEAUCOUP D'ALCOOL, LA FETE EST PLUS FOLLE !!

---------------
Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V.
n°164581
tite-lou24
Posté le 14-01-2009 à 15:26:19  answer

Cc,  hello:{}  j'ai 13ans et je vais organisé une soirée avec des pote a moi 15 en tout gars et fille.
J'ai déjà l'accord de mes parent pour louer une salle. Vous avez pas des idée de jeux autre que les grand classique ( genre la bouteille, poker  :??:  ...) pour pas s'ennuier. J'ai la musique, la bouffe ... mais pas sa. Et aussi quel que idéé sur la déco ???

merci davance !!!
n°220421
chtite-mar​iondu59
Profil : Etranger
Posté le 28-06-2009 à 15:02:51  answer

jorganise aussi une fete de fin d'année mais lé parents ne veulent pas que des garçons dorment chez moi !!! jai demandé a un ami sil pouvait les faire dormir chez lui mais ses parent ne veulent pas apparemment, ils n'habitent pas la ville ou je suis , keske je pourai faire ??
sinn je n'ai pa tro didée pour kil ne sennui pas me ma fete dur environ 2 jours!!!!!!
kommen je peux faire pour impressionné un garcon !!!
n°221385
0Audrey0
Posté le 29-06-2009 à 16:50:59  answer

Bah pour tes amis garcons, essaie de t'arranger pour que leurs parents viennent les chercher. Et pour ne pas vous ennuyer prévoit des "jeux" genre karaoké (et oui, le karaoké est encore valable pour des ados!)...
Et si tu veux impréssionner un garcon, il faut déjà lui parlé et lui montré tt tes qualitées et ensuite va danser avec lui!
n°221727
Profil supprimé
Posté le 29-06-2009 à 22:12:53  answer

encore les meme topic
:/
n°309825
klechou
Posté le 30-09-2009 à 18:01:41  answer

Et bien voila
J'ai quelques conseils a vous donner ( et pour ma parre mes fètes sont toujours réussit )

- pour l'endroit : de préférence un endroit ou tres parent ne sont pas là. Fait ta fète dans ton salon ( je te conseil de lesser de la place pour dancer, d'avoir un DJ ou le faire toi meme, d'avoir un buffet et qu'il n'y ait rien de fragile )
si ce n'est pas dans ton salon fait la sur la plage si tu n'habite pas trop loin de la cote ou bien dans ton jardin

- la musique : la musique est tres importante pour metre l'ambiance : rensègne toi sur la musique qui est écouter en se moment en boite. Et quand a la dance ce n'est jamais facile d'y aller en premier alors débrouille toi pour que tout le monde y aille en meme temps et ne laisse surtout pas une personne dire au non je n'aime pas dancer ... car sinon les autres vont l'écouter et n'iront pas

- pour la bouff : je te conseil fortement les pizza, ou d'autres truk qui peuvent se manger sans problème ( ne cherche pas des truk compliquer : fait des choses simple )

- pour les boissons : remplit des saus de glasse et met s'y des bières, sur le buffet fait des cocktails a l'avance comme des majitos ou des tit ponche ( certain remarqueront que j'aime le ruhm ;-P ) prévoit 2 verres par personne en gros. Pence aussi a metre des boissons non alcooliser car certain n'aiment pas l'alcool et fait aussi des mélanges comme le Wisky-Coca ou le RedBull-Votka

- les cigarettes : en général les gens aiment bien fumer lors de soirée donc je te conseil de ten procurer. En revanche fait attention qu'ils ne fument pas dans la maison car sinan sa va puer et je ne suis pas que tes parent seront content qu'il y ait cette odeur

- le nombre de personnes : je te conseil une 30ème de personne environ dabord invite tes amis, les personne qui sont dans ta bande et d'autres que tu apprécis ( fait tres attention de ne pas inviter de rabat joie ou comme ça sa peut pourrir une soirée ce genre de personne )

- les filles : il faut que un peut moins de la moitié des personne que tu invite soient des fille c'est tres important.

- une chambre : il vaut mieu qu'il y ait une chambre de libre et qui ferme a clé : dans les soirée il y a souvent un couple ou deux qui senvoient en l'air et en général ces personne t'aiment bien apres

- le roi de la fète : il faut que pour chaque fète il y ait des persone plus importantes que d'autres environ 2 qui animent ect... mais c'est tres important que tu soit tout de meme au centre pour etre populaire

- le déco : n'en fait pas sutout les soirée a thème c'est pourrit sauf pour Halowenn ou tu peut metre du orange et du noir un peut partout en suspendant des drap par exemple et en accrochant des toiles d'arénier un peut partout. et je te conseil aussi d'assortir les coctail av la déco.

- les finances : tout cela coute tres cher alors demande a tout les inviter de te donner environ 5euro pour les préparatif ou bien demande leur d'apporter des choses

- Les autres truk mais qui sont indispensbles : met toujours dans un coin une petite pour faire un Strip-Poker ou ce genre de choses, pence a demander a tes inviter d'apporter des tentes pour qu'ils puissent dormir dans ton jardin
( c'est mieu quand les gens sont bourrer qu'ils dorment chez toi plutot qu'ils rentrent chez eux )

Et bien je croi que j'ai tout mis alors bonne fète ! ! !

PS : si tu ne sais pas comment te procurer de l'alcool ou des cigarettes va voir sur mon blog qui explique comment s'en procurer
n°349882
sebseb92
Posté le 04-12-2009 à 13:07:53  answer

si tu veux assurer pour la musique, tu peux regarder sur ce site de playlist de fete. ya des styles musicaux et différentes teufs comme des anivs

si tu veux encore moins te prendre la tête, tu vas faire un tour sur ce site de musique de soirée. c'est payant mais tout est prêt.

après t'as plus qu'à inviter quelques potes et surtout des filles sinon tes potes risquent de se faire chié !

lance toi !
n°354071
xXx_ptiite​-mouah-oO
Posté le 11-12-2009 à 17:13:02  answer

Salut , j'aimerais faire une fête pour mon anniversaire de mes 15 ans , on ne sera pas beaucoup maximum 8 et je voudrais savoir comment s'occuper pendant toute la nuit , si il faut de l'alcool ou de la musique sachant que danser a 8 c'est pas super... Enfin j'aimerais quelques conseil pour pas s'ennuyer merci
n°558243
PaulineD77
Posté le 26-05-2010 à 17:25:06  answer

Salut, Bon voila mon problème j'ai 14 ans et je vais bientot déménager alors je voulais faire une grosse fète avec pleins de gens de mon collège le problème c que je n'est pa trop d'idé pour ce kon pourrais faire vous avez des idées ? j'aimerais faire une fète que tous le monde sen souvienne car c'est la dernière que je passe avec eux et il y aura le mec que je suis folle <3 lol !
n°600687
floriandu7​1
Posté le 24-06-2010 à 20:21:50  answer

CC a tous alor je voudrais fete le debut des vacance dsl de mo orthographe . donc je voudrais fete le debut des vacance un apre midi mai pas chez moi . et je c pas comment mi prendre genre des sortie de jeux ect donc pourier vous maider psk j'aimerais vraiment le faire donc merci d'avance sol:{}
n°605761
nini-bella
Posté le 27-06-2010 à 10:18:03  answer

salut,j'ai 12 ans et dans 3 mois 13.... J'aimerai bien faire une fête pour mon anniversaire maximum 30 personnnes, mais surtout sans alcool ni cigarette non:{} , la fête dureras 5h de 17h à 22h, et ce sera ma toute première fête :) , donc je suis toute exiter, est ce que  vous pouvez me donner des idées de zic et me dire comment faire de ma fête une soirée inoubliable?  love:{}  love:{}  love:{}
n°606349
choukette7​7330
Posté le 27-06-2010 à 14:18:21  answer

Bonjour à tous!
Je voudrai organiser une véritable FIESTA pour fêter mes 18 ans, même s'ils sont dans longtemps. Je veux m'y prendre longtemps à l'avance pour que tout soit vraiment parfait.
Pour le thème, j'ai pensé à celui "d'agent secret", mais je ne sais pas quelle activité faire avec ce sujet ni quelle décoration mettre...
J'ai pensé à louer le bowling de ma ville pour toute la soirée et la matinée qui suit... ainsi, tout le monde serait occupé et il y aurait de la musique...
J'aimerai donc avoir vos conseils au niveau de la nourriture, de la musique également, de la décoration, mais aussi d'une animation autour de ce thème...
Merci d'avance! =)
n°679949
nirvan74
Posté le 01-08-2010 à 17:30:03  answer

Bonjour a tous !!!
Bon voila je vais bientôt avoir 18 ans et j'en ai marre de venir aux fêtes. Alors j'aimerai organiser la mienne pour fêter mon permis ^^ et mes 18 piges ^^". On sera environ 10 personnes mais le probleme est que je ne sais pas où organiser cette fête car ds mon studio il n'y a pas assez de places ^^ mais j'ai penser peut être dans les bois à coté de chez moi mais le probleme est qu'il n'y a pas d'électricité^^ a part amener un générateur que je n'ai pas^^.
j'habite en ville et en campagne donc pourriez vous m'aider s.v.p
Merci d'avance pour vos réponses. ^^
n°685819
nirvan74
Posté le 04-08-2010 à 21:04:28  answer

nirvan74 a écrit :

Bonjour a tous !!!
Bon voila je vais bientôt avoir 18 ans et j'en ai marre de venir aux fêtes. Alors j'aimerai organiser la mienne pour fêter mon permis ^^ et mes 18 piges ^^". On sera environ 10 personnes mais le probleme est que je ne sais pas où organiser cette fête car ds mon studio il n'y a pas assez de places ^^ mais j'ai penser peut être dans les bois à coté de chez moi mais le probleme est qu'il n'y a pas d'électricité^^ a part amener un générateur que je n'ai pas^^.
j'habite en ville et en campagne donc pourriez vous m'aider s.v.p
Merci d'avance pour vos réponses. ^^

Pas de réponses ?? :"( merci quand même ^^"

n°778428
clelia-26
Make Love, so difficult
Posté le 19-09-2010 à 20:46:27  answer

Heyy'
J'ai 15 ans dans 6 jours, j'ai la liste d'invités à ma fête, la liste de ce que je dois acheter pour bouffer, au risque de passer pour une sainte, il n'y aura ni alcool ni drogue, les cigarettes ce sera seulement dehors...et mes invités sont au courant...
Mais à vrai dire au niveau des activités... j'ai possibilité d'avoir un DJ mais je peut tout aussi bien utiliser ma chaine hifi qui a un très bon son...dans ce cas là auriez vous des titres de musiques à passer?????
J'ai pensé au Tabou pour l'ambiance deux équipes, l'année dernière ça avait fureur au dernier cours de maths, le truc c'est qu'on va pas faire ça toute la soirée...
Alors quelqu'un aurait une idée?
on serait environ 20
Voilà merci BISOUS!
n°778429
jackouille​lafripouil​le
Profil : Etranger
Posté le 19-09-2010 à 20:49:32  answer

drogue, alcool et sexe
n°780238
Shaina 3
Posté le 21-09-2010 à 20:15:06  answer

Je vais avoir douze ans dans apeut pres 39 jours et je voudrais faire une bonne fete car il y a pas lontemps quelqun a fait une boom et je voudrai faire mieu donc voila . Ma mere ma louer unsalle et mon anniv c'st le 28 octobre sauf que je le fete le 30 juste avant Halloowen donc mes couleur seron le noir et le orange , mais voila la seule chose c'est que je ne sais pas comment faire pour mettre l'ambiance parceque tout le monde sera gener a part mes vrai pote donc voila je voudrai avoir des idée de jeux , de musiqe ... C'est ma premiere fete et je peut invité jusqa 50 personne .
Merci
(Publicité)
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM 100 % filles

Fun

Sujets relatifs
Fêtep'tit jeux simpa pour une fête
fêtePlease j'ai besoin d'aide pour une fête!!!!
Plus de sujets relatifs à : comment reussir une bonne fete ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fête 16 17-08-2006 à 17:54:59
blog 10 20-06-2006 à 11:42:04
p'tit jeux simpa pour une fête 21 22-11-2009 à 17:11:17
Les 3 différences... 48 25-11-2007 à 19:27:48
star wars sur votre pc !! 14 14-06-2006 à 23:38:46