FORUM 100 % filles

|-  Fun

||-  

Mes amis : des lâcheurs ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes amis : des lâcheurs ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
"Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel il faut d'
Profil : Inconnu
may635
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2018 à 22:48:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, voilà mon problème :
Je fête mon anniversaire demain, c'est aussi ma dernière année de collège. Bon. Je décide d'inviter beaucoup d'amis plus ou moins proches.
Le programme : avec mes 5 meilleurs amis on va à l'escape game en début d'après-midi puis après les autres arrivent et teuf, musique jusqu'à minuit. J'invite 18 personnes, 5 disent déjà ne pas pouvoir venir. Ok. Je demande aux autres s'ils peuvent venir, ils confirment trois fois et genre un mois à l'avance, et j'en parle beaucoup les deux semaines qui suivent l'annonce. Donc ma mère réserve l'escape game. Jusqu'ici tout va bien. Seulement, hier matin, deux jours avant mon anniv : Un des cinq qui devaient venir à l'escape game me sort que finalement il peut pas venir parce qu'il a un concert de je sais pas quoi. Je suis bien deg, il s'excuse et dit qu'il peut pas faire autrement, il est prêt à me rembourser mais bon ça me soûle. Enfin qu'importe, je propose à un de ceux qui devaient venir plus tard de prendre sa place. Un autre garçon est dans le même cas que le premier mais dit avoir réussi à convaincre ses parents de venir à mon anniversaire. Très bien, on sera donc 12 au lieu de 13. Mais voilà : une fille qui devait venir à l'escape game aussi me sort qu'en fait elle est pas sûre de venir, et le mec qui a dit ne pas pouvoir venir dit que celui qui a réussi à convaincre ses parents peut finalement pas venir. (oui c'est compliqué) Encore plus. La fille qui devait faire la DJ ne peut pas venir non plus. Résultat : On sera entre 9 et 11 au lieu de 13 et on risque d'être 4 ou 5 sur 6 à l'escape game, sachant que ma mère a payé, qu'on a acheté les pizzas pour le soir etc... En plus c'est notre dernière année ensemble, je les avais prévenus longtemps à l'avance... J'aurais vraiment voulu que ça se passe bien et ils le savent. Alors ? Des lâcheurs ou pas ?

(Publicité)
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 01:23:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est clair que ce n'est pas très correct de leur part, mais c'est toujours risqué quand on organise malheureusement. J'espère que finalement ça s'est bien passé.

---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dites vous à vos amis/votre famille que vous êtes inscrit sur ce forum Amis...
Comment passer du bon temps avec ses amis? petite fête tranquille entre amis ... IDEES DE JEUX !
si vous n'avais plus de meilleure amis ; cliquer ici pleace Soirée entre amis
cherch idées pour sortir avec des amis(pour G+F ou slm pour F) Facebook de merde ou faux amis?
Petite fête entre amis  
Plus de sujets relatifs à : Mes amis : des lâcheurs ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
masturbation quand on est vierge 2
Jeux à faire 0
Surnoms pour ami (mec) 0
Etes vous pour ou contre le changement d'heure ? 0
Jeu: la première fois 0