FORUM 100 % filles

|-  Cuisine

||-  

Vive la viande !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vive la viande !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
loulou6217
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 11:55:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Juste pour dire que les trucs vegans et vegetariens je trouve qu'on en parle trop autour de nous. On devrait vraiement arreter et dire qu'aussi la viande c'est bon.
DOnc voilà c'est un peu un coup de gueule mais je n'ai rien contre les végétariens ou les vegan je trouve juste qu'on parle d'eux comme s'ils avaient une science en plus.
Moi j'aime la viande, et mes plats préférés sont tous a base de viande. Donc vive la viande !
Y'en a d'autres comme lmoi?
Message cité 2 fois
Message édité par loulou6217 le 24/01/2018 à 11:20:06
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2017 à 18:57:10  

loulou6217

Oui la viande c'est bon, même très bon. C'est vrai que comme tu dis on parle beaucoup des vegans et cie comme si ils avaient de la nutrition infuse mais on ne les vénère pas non plus.

En faite c'est prouvé scientifiquement que la viande peut être cancérigène à trop forte dose. Il faut donc en manger pas plus de 2-3 fois par semaines mais sinon c'est tout faut juste pas trop en manger :)
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2017 à 21:59:21  

Moi je pense qu’il faut arrêter de regarder dans l’assiette de son voisin et essayer de faire un concours de qui mange le mieux! Tant que ça nous convient et surtout tant qu’on mange c’est le principal.

Perso je fais parti de ceux qui n’en mangent plus depuis quelques années mais jamais je n’aurai la prétention de donner des conseils alimentaires parce que je suis très mal placée pour le faire.
Et je cuisine même de la viande pour ma famille.

Allez bon réveillon et bon repas.^^

mero38
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2018 à 19:30:05  

loulou6217 a écrit :

Juste pour dire que les trucs vegans et vegetariens je trouve qu'on en parle trop autour de nous. On devrait vraiement arreter et dire qu'aussi la viande c'est bon.
DOnc voilà c'est un peu un coup de gueule mais je n'ai rien contre les végétariens ou les vegan je trouve juste qu'on parle d'eux comme s'ils avaient une science en plus.
Moi j'aime la viande, et mes plats préférés sont tous a base de viande. Donc vive la viande !
Afficher plus
Afficher moins

Ouais vive la viande je kiff la viande à chaque repas de la viande en même temps mon père est boucher
La viande c'est la vie et la force

Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2018 à 22:01:15  

Mero38 a écrit :

Ouais vive la viande je kiff la viande à chaque repas de la viande en même temps mon père est boucher
La viande c'est la vie et la force
Afficher plus
Afficher moins

"La viande, c'est la vie et la force"
"Charles de Gaulle, c'est la C° et le pouvoir"
"Sarkozy, c'est l'Atlantisme et la réforme 2018"
"Hollande, c'est le flamby et la lâcheté"

Ce sont de bonnes idées pour l'accroche ma foi.

Tomber amoureux c'est tomber quand même
Profil : Quidam
filledusoleil123
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 11:16:51  

Perso je n'aime pas du tout la viande ou alors très très très cuite et l'idée de manger un truc qui était vivant avec des artères, des muscles,des veines,des yeux etc... Ça me dégoute !
Après quand la viande est à mon goût je la mange avec plaisir mais c'est rare
Mais bon chacun fait ce qu'il veut !

Salut, Viens parler
yannou18
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2018 à 19:51:56  

loulou6217 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oui tout à fait d’accords, nous sommes des mammifères donc d'origine nous sommes fait pour consommer de la viande !!!

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
viande ou poisson? VIANDE = MEURTRE ( ou pourquoi arrêter de manger de la viande )
Plus de sujets relatifs à : Vive la viande !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Repas de Noël 0
Les macarons 2
• DÉBUTER LA CUISINE • 6
Plat sain pour régime ? 8
Cuisine végan 41