FORUM 100 % filles

|-  Cuisine

||-  

Témoignage Réel suite à une aide financière de prêt d'argent

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Témoignage Réel suite à une aide financière de prêt d'argent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mancheron1
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2017 à 17:04:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'étais à la recherche de prêt depuis plus de 2 ans, j'ai été beaucoup de fois escroquer sur des sites de prêt entre particuliers.J'ai finalement trouver un frère chrétien qui finalement m'a aidé à trouver le prêt de 20.000€ . Donc je suis très heureux, raison pour laquelle j'ai pris mon temps de témoigner car actuellement il n'a que des brouteurs sur le net qui ne font que du mal. Offre valable à toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , guyane , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie, Wallis-et-Futuna.
Merci d'envoyer votre demande pour obtenir un prêt en 48 heures au plus. Veuillez le contacter afin de lui expliquer votre situation. Voici son email : borgalexandre4@gmail.com

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROS problème d'alimentation, besoin d'aide svp !!! Aide pour St-Valentin
aide recette J'ai disons plus au moins besoin d'aide..!
Aide pour un repas original mais simple. Besoin d'aide pour établir un menu "gastronomique"
Plus de sujets relatifs à : Témoignage Réel suite à une aide financière de prêt d'argent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
• DÉBUTER LA CUISINE • 3
Plat sain pour régime ? 3
Cuisine végan 18
Recette à proposer ? 0
une longue recette d'un gateau pour l'été 0