FORUM 100 % filles

|-  Cuisine

||-  

Un robot cuiseur ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un robot cuiseur ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nawell76
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2018 à 12:52:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde, je voulais savoir si vous avez des avis sur l'achat d'un robot cuiseur, je suis passionné de cuisine et j'aime migoter de bons petits plats à mon mari et mes enfants, je ne sais pas du tout si vous avez vu mais j'ai l'impression que c'est bien la mode en ce moment : il y a un modèle qui me plait bien : c'est le magimix cook expert, mais wouah ! Il est cher non ? J'ai vu que sa couté presque 1000€ ! J'ai vu un avis sur le magimix cook expert qui m'a convaincu

Après j'ai vu d'autres robots cuiseurs que je trouve bien le Moulinex HF802AA1 ou le Moulinex i-Companion que je trouve super bien aussi !

En fait je voudrais surtout qu'il puisse bien mijoter et cuire à la vapeur. Je voudrais aussi qu'il puisse cuisiner pour au moins 6 personnes (en fait mon marie manger pour deux lol...)

J'ai vu aussi que les robots cuiseurs qui ont des recettes déjà intégré, vous confirmez ? C'est dingue ça ! Après tout ce qui est batteur, mixeur pour moi c'est pas important. On est d'origine méditerranéennes on aime bien les plats bien migoter !

J'ai vu ce comparatif en cherchant meilleur robot cuiseur sur internet : https://www.maxi-comparatif.fr/meilleur-robot-cuiseur/ et du coup c'est bien il y a des tableaux comparatifs, des avis et tout, mais si je peux avoir un retour ça serait super !

Voil
Message cité 1 fois
(Publicité)
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2018 à 12:37:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nawell76 a écrit :

Hello tout le monde, je voulais savoir si vous avez des avis sur l'achat d'un robot cuiseur, je suis passionné de cuisine et j'aime migoter de bons petits plats à mon mari et mes enfants, je ne sais pas du tout si vous avez vu mais j'ai l'impression que c'est bien la mode en ce moment : il y a un modèle qui me plait bien : c'est le magimix cook expert, mais wouah ! Il est cher non ? J'ai vu que sa couté presque 1000€ ! J'ai vu un avis sur le magimix cook expert qui m'a convaincu

Après j'ai vu d'autres robots cuiseurs que je trouve bien le Moulinex HF802AA1 ou le Moulinex i-Companion que je trouve super bien aussi !

En fait je voudrais surtout qu'il puisse bien mijoter et cuire à la vapeur. Je voudrais aussi qu'il puisse cuisiner pour au moins 6 personnes (en fait mon marie manger pour deux lol...)

J'ai vu aussi que les robots cuiseurs qui ont des recettes déjà intégré, vous confirmez ? C'est dingue ça ! Après tout ce qui est batteur, mixeur pour moi c'est pas important. On est d'origine méditerranéennes on aime bien les plats bien migoter !

J'ai vu ce comparatif en cherchant meilleur robot cuiseur sur internet : https://www.maxi-comparatif.fr/meilleur-robot-cuiseur/ et du coup c'est bien il y a des tableaux comparatifs, des avis et tout, mais si je peux avoir un retour ça serait super !

Voil
Afficher plus
Afficher moins

Hello,
J’ai acheté un robot cuiseur il y a deux mois et je suis entièrement satisfaite jusqu’à l’heure. Cette machine me facilite la vie, car je peux préparer de nombreux plats succulents grâce à ses diverses fonctions. Récemment, j’ai cuisiné des légumes à la vapeur en 10 minutes. Dommage, je ne connais pas le modèle que tu cites dans ton texte, mais je te conseille de choisir un appareil de qualité.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoins d'informations sur kitchen cuiseur  
Plus de sujets relatifs à : Un robot cuiseur ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos avis? chocolat 1
Quels sont les aliments à éviter pour ne pas prendre du poids facilement ? 1
Salut. Comment prendre un petit-déjeuner équilibré ? 2
Une fête pour enfants 1
Recette de hamburger maison 2