|-  

||-  Recettes Vegan ? Végétarienne/Végétalienne

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recettes Vegan ? Végétarienne/Végétalienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17807
Personne de nulle part
Profil : Etranger
personne-de-nulle-part
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2016 à 07:43:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,

Végétarienne en transition, je cherche des recettes sucrés et salés, des idées ?
Si possible, pas avec une liste de mille ingrédients mdr

J'ai aussi acheté récemment du tofu fumé, j'en ai fait avec des champignons et j'ai poêlé le tout et j'en ai mis avec des pâtes bio, miam ! L'odeur ressemble beaucoup aux lardons mais le gout, moins... J'aime bien mais je pense qu'il faut que je m'habitue ! Là 2e fois, j'en ai mis aussi avec des lardons, poêler mais j'ai mélangé le tout avec des raviolis en boite... J'avais la flemme de cuisiner... x)
J'aimerais tenter les autres tofu (autre que nature, peur de pas trouver ça bon ^^) mais avez-vous des idées recettes ?

StolenxHopes , merci pour ta recette de muffin -> La farine, la levure, les œufs dans un gâteaux font-il grossir ? ! :D je l'essayerais ! J'avais déjà vu que la banane et la compote remplaçait très bien tout ce qui est lait, beurre et sucre ! ;) mais j'ai jamais essayé !
Si je veux faire des muffins au chocolaté, c'est possible ? Je fais fondre le chocolat et je rajoute à la préparation ?

Voilà, merci d'avance à tous et j'attends avec impatience vos recettes !
Et si j'en trouve, je n'hésiterais pas à les partager avec vous ! ;)

hello:{}
Message cité 1 fois

---------------
Marre de tous ces jeunes dégénérés, qui se lamentent sur leur sort toutes les deux minutes parce qu'ils ne savent pas gérer leurs fichus vies !
(Publicité)
n°17810
Miylo
A Bür blibt a Bür.
Profil : Célébrité
miylo
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2016 à 14:42:12  

Je suis dans la même situation que toi donc concrètement je m'y connais pas plus que ça pour l'instant, mais j'avais trouvé un topic assez intéressant dans cette section: "Plats végétariens", ça m'a donné pas mal d'idées. En espérant t'avoir un peu aider quand même :o
Message cité 1 fois

---------------
Mes piercings: Hélix ♦ tragus x2 ♦ septum ♦ bridge (RIP) ♦ nombril inversé ♦ lobes x2 ♦ stretch lobes 14mm.

"Wir laufen rum mit der Schnauze voll, die Köpfe sind leer
Sitzen im Dreck bis zum Hals, haben Löcher im Herz
Ertränken Sorgen und Probleme in 'nem Becher voll Wein
Mit einem Lächeln aus Stein, uns fällt nichts Besseres ein."
n°17812
Ooj03lm
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2016 à 14:18:11  

Le tofu je le prends nature et FRAIS (sinon c'est dégueu) et je le fris avec un mélange huile de tournesol-sauce soja-épices
okay on a vu plus sain mais c'est trop bon :(
Par contre j'en mange vraiment peu du tofu, ça me fait trop mal au ventre.
Message cité 1 fois
n°17824
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2016 à 00:27:03  

perso je DETESTE le tofu xD

humhum...sinon une recette toute bête c'est "la tortilla de patata" sisi senor :D

bon ok j'arrête whistle:{} "l’omelette de patate" nous disions donc il faut juste battre des oeufs,mettre des morceaux de patates et d'oignons dedans,faire cuire le tout et TADAM
sinon quelque chose qui est pas mal,c'est la viande végétarienne
Message cité 1 fois
n°17830
Personne de nulle part
personne-de-nulle-part
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2016 à 18:42:10  

Miylo a écrit :

Je suis dans la même situation que toi donc concrètement je m'y connais pas plus que ça pour l'instant, mais j'avais trouvé un topic assez intéressant dans cette section: "Plats végétariens", ça m'a donné pas mal d'idées. En espérant t'avoir un peu aider quand même :o
Afficher plus
Afficher moins

J'avais du le voir... y a longtemps hihi il faudrait que je le retrouve ^^

Ooj03lm a écrit :

Le tofu je le prends nature et FRAIS (sinon c'est dégueu) et je le fris avec un mélange huile de tournesol-sauce soja-épices
okay on a vu plus sain mais c'est trop bon :(
Par contre j'en mange vraiment peu du tofu, ça me fait trop mal au ventre.
Afficher plus
Afficher moins

Oui, frais aussi ! Le seul que j'ai acheté c'était à naturalia... mais c'est assez couteux :( 3€50 et quelques les 100gr... bref... lol (bon, le bio EST cher mais on peut trouver un peu moins cher genre en "carrefour bio" par exemple mdr) pas mal ton idée ^^
Merci :)

Zuu08xy a écrit :

perso je DETESTE le tofu xD

humhum...sinon une recette toute bête c'est "la tortilla de patata" sisi senor :D

bon ok j'arrête whistle:{} "l’omelette de patate" nous disions donc il faut juste battre des oeufs,mettre des morceaux de patates et d'oignons dedans,faire cuire le tout et TADAM
sinon quelque chose qui est pas mal,c'est la viande végétarienne
Afficher plus
Afficher moins

Mici :) j'avais déjà cette idée en tête ^^ mais je savais pas si c'était bon ou non (bon j'aime les patates et l'omelette :D ) mais la patate doit être cuite à l'eau avant pour que ça cuise mieux, non ? moi quand je fais cuire patate et omelette séparément, l'omelette est cuite en à peine 2min mais les patates c'est plus looooong !!! ouch:{}

En tout cas, merci pour vos réponses :) et désolé de mon temps de réponse à moi ^^

---------------
Marre de tous ces jeunes dégénérés, qui se lamentent sur leur sort toutes les deux minutes parce qu'ils ne savent pas gérer leurs fichus vies !
n°17972
Il-pleut
Profil : Célébrité
il-pleut
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2016 à 18:35:38  

Le topic des vegans viens avec nous
Message cité 2 fois
n°17999
Personne de nulle part
personne-de-nulle-part
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2016 à 17:03:11  

Il-pleut a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Oh merci :) je vais voir ^^

---------------
(Publicité)
n°18018
Zuu08xy
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2016 à 17:46:36  

Il-pleut a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

viens on est bien.....regarde tout ce qu'on peut faire...

n°18122
Ilanit16
Profil : Inconnu
ilanit16
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2016 à 22:06:44  

Tartine à l'avocat.

Ingrédients :
-Un avocat bien mur
-2 tranches de pain demi
-Huile d'olive
-Sel
-Poivre

Préparation :
Commencer par faire toaster les tranches de pain demi.
Ensuite dans un récipient, écraser l'avocat, et ajouter un filet d'huile d'olive.
Saler et poivrer.
Disposer le tout sur nos tranches de pain.
C'est prêt ! ♥

Je te conseille de regarder les vidéos de GeorgiaSecret sur youtube.
C'est une youtubeuse végan qui est vraiment superbe.
Gros bisoux.
Message cité 1 fois
n°18447
Personne de nulle part
personne-de-nulle-part
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2016 à 22:37:57  

Ilanit16 a écrit :

Tartine à l'avocat.

Ingrédients :
-Un avocat bien mur
-2 tranches de pain demi
-Huile d'olive
-Sel
-Poivre

Préparation :
Commencer par faire toaster les tranches de pain demi.
Ensuite dans un récipient, écraser l'avocat, et ajouter un filet d'huile d'olive.
Saler et poivrer.
Disposer le tout sur nos tranches de pain.
C'est prêt ! ♥

Je te conseille de regarder les vidéos de GeorgiaSecret sur youtube.
C'est une youtubeuse végan qui est vraiment superbe.
Gros bisoux.
Afficher plus
Afficher moins

Oh merci ! J'irais voir :)
Désolé pour le message tardif mais au moins je fais un remontage de topic en même temps mdr ;)

---------------
n°18692
mariondelr​ey
mariondelrey
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2016 à 11:56:30  

Moi je suis en transition vers une alimentation végétarienne. Je prends des idées sur le site de Bjorg, car j'aime bien leurs produits. Il y a pas mal de choix : http://www.bjorg.fr/les-bonnes​ [...] eggie.html

J'en ai testé plusieurs et je te conseille le crumble aux flocons d'avoine. Trop bon!!

n°18969
wikstrmjoh​anna
wikstrmjohanna
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 14:30:21  

Mon plat végetariennes favorite est le lasange végetarienne. Ce contenis épinards, le fromage philadelphia, des tomates, un onion, un ail, des pâtes, poivre et sel.
Commence avec allumer le fou à 175*C. Melange le fromage et le epinards. Quand le fromage est fondu laissez repos. Melange des tomates, le onion, l’ail, le poivre et le sel. Aprés, ajouter le fromage dans le fon, aprés le pâtes, aprés des tomate, Continuez jusqu’a ce que tout est fini. Mettre au four pendant 30 min. Prendre et profiter.

(Publicité)
n°19060
Mielfi
Fanatique de Daria
mielfi
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 13/07/2017 à 03:56:27  

Personne de nulle part a écrit :

Coucou,

Végétarienne en transition, je cherche des recettes sucrés et salés, des idées ?
Si possible, pas avec une liste de mille ingrédients mdr

J'ai aussi acheté récemment du tofu fumé, j'en ai fait avec des champignons et j'ai poêlé le tout et j'en ai mis avec des pâtes bio, miam ! L'odeur ressemble beaucoup aux lardons mais le gout, moins... J'aime bien mais je pense qu'il faut que je m'habitue ! Là 2e fois, j'en ai mis aussi avec des lardons, poêler mais j'ai mélangé le tout avec des raviolis en boite... J'avais la flemme de cuisiner... x)
J'aimerais tenter les autres tofu (autre que nature, peur de pas trouver ça bon ^^) mais avez-vous des idées recettes ?

StolenxHopes , merci pour ta recette de muffin -> La farine, la levure, les œufs dans un gâteaux font-il grossir ? ! :D je l'essayerais ! J'avais déjà vu que la banane et la compote remplaçait très bien tout ce qui est lait, beurre et sucre ! ;) mais j'ai jamais essayé !
Si je veux faire des muffins au chocolaté, c'est possible ? Je fais fondre le chocolat et je rajoute à la préparation ?

Voilà, merci d'avance à tous et j'attends avec impatience vos recettes !
Et si j'en trouve, je n'hésiterais pas à les partager avec vous ! ;)

hello:{}
Afficher plus
Afficher moins

Hello. Merci pour ce partage. Je viens de découvrir ce topic et il m’a interpellée, car j’ai toujours tenu le Tofu loin de mes plats. (Bien sûr, je n’y avais jamais goûté, mais je m’étais convaincue que ce n’était pas fameux…). Puis, récemment j’ai fini par y goûter chez une copine et j’ai trouvé que ce n’était pas si mal que ça après tout. Pour le moment, je découvre les possibilités propres à cet aliment. Je ne manquerai pas de te partager les recettes que je vais découvrir durant mes essais culinaires. ;)

---------------
Daria : ... Alors la sorcière déchiqueta le bras de Hansel, le dégusta, dit : C'est pas mal du tout. Et en un rien de temps elle avait dévorée le reste de son corps à l'exception du gros côlon en rapport aux bactéries bien sûr. Elle décida aussi de se garder Gretel au frigo au cas où il lui resterait un petit creux.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Recettes Vegan ? Végétarienne/Végétalienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Hello les filles ! 1 23/03/2016 à 23:52:37
Gateau Basque 0 02/01/2016 à 05:36:52
McDo 17 23/02/2017 à 12:14:12
Faire un gâteau la Reine des neiges 5 28/12/2015 à 23:55:54