FORUM 100 % filles

|-  Cuisine

||-  

Quelqun pour parler pendant mon regime

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelqun pour parler pendant mon regime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
emmasta
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2018 à 17:33:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours je ne savais pas trop où mettre ce topic et vu que c'est en rapport avec la cuisine je me suis dit que içi serais la meilleur solution.

Donc je vous explique la situation g 2 semaines poour perdre 3 kilos environs c'est donc largement faisable je pense commencer par un regime un peu cartasien pour me "detacher du sucre " pendant ces 2 semaines . Mais le but de ces 2 semaines n'est pas de ne rien manger c'est d'arriver a écouté mon corp ou plutôt mon ventre lol:{} et de prendre de bonne habitude pour continuer a rester comme je veux .

Les raison pour lesquelles je fait ceci sont dans 2 semaines j'ai une compétition de GR et comme je doit rentrer dans un justaucorps tres collant je veux me sentir bien !!! Et raison n°2 depuis 1 semaine j'ai un copain et je veux me sentir bien aussi quand je suis avec lui voila :)

Donc je sais que si je ne parle a personne je vais craquer et je le suis dit que a 2 se serais plus facile si sa dit a quelqun de venir discuter chaque jours de se que elle mange en mp. On pourra se soutenir mutuellement voila.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout lol:{}

(Publicité)
Profil : Inconnu
julie360
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2018 à 14:19:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Etes-vous parvenue à perdre du poids comme vous le souhaitiez ?
J'avais à un moment donné des problèmes de ballonnements et des douleurs intestinales qui m'importunaient et ne m'aidaient pas beaucoup à perdre du poids. Il faudra tester le Pileje Lactibiane Référence 2,5gr 30 gélules que j'avais trouvé ici.
Ceci en plus de m'avoir aidé m'a aussi fait perdre quelques kilos.
Pensez-vous qu'à un certain âge le surpoids n'est pas passager ?
Tenez-moi informée
Message édité par Julie360 le 30/05/2018 à 14:26:16
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plat sain pour régime ? parler entre filles
regime  
Plus de sujets relatifs à : Quelqun pour parler pendant mon regime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message