liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message
 

Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Que mangez-vous ce soir ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2018 à 22:22:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

Pumpkin spicy a écrit :

Trop bien, mettons notre tablier pour commencer. :D


Les glaces, les iles flottantes, la crème de marrons mélangé avec le fromage blanc, les pâtisseries, les gâteaux orientaux, et j'arrête là.

Et toi ?



Pour tout ou que la soupe ?^^
Afficher plus
Afficher moins


Tout de suite mamie !

Olala que de bonnes choses :D
Oh moi j'aime les mêmes choses haha ^^
Tu grignotes souvent dans la journée toi ?

La soupe essentiellement^^.

Ce soir c'était risotto pour moi :D

Message cité 1 fois
(Publicité)
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 01:27:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une éternité que je n'ai pas posté sur ce topic.

Ce soir : poisson au four, riz. Compote de pommes.


---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 16:27:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tapsppm a écrit :

Tout de suite mamie !

Olala que de bonnes choses :D
Oh moi j'aime les mêmes choses haha ^^
Tu grignotes souvent dans la journée toi ?

La soupe essentiellement^^.

Ce soir c'était risotto pour moi :D
Afficher plus
Afficher moins


Allez en voiture Simone, euh Germaine ! :D


Oh oui énormément, et toi ?


Haha, mais t'aimes pas les légumes et les fruits aussi. ^^


Je sais pas faire de risotto, il faudrait que j'apprenne.

Message cité 1 fois
Erre dans le Blizzard
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 20:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
FONDANT AU CHOCOLAT QUE J'AI FAIT MOI MEME!!!
J'ai hâte ^^
Message cité 1 fois

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2018 à 21:09:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le Giga Bro a écrit :

FONDANT AU CHOCOLAT QUE J'AI FAIT MOI MEME!!!
J'ai hâte ^^
Afficher plus
Afficher moins



Mais tu vas manger que le fondant ?

Sinon je note tu cuisines, prêt à être marier. :D

Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 03:06:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai juste pris une compote de pommes ce soir mais à midi j'ai cuisiné et mangé :
Salade maïs/thon/tomate, boeuf dans une sauce tomate/oignons avec carottes et pommes de terre. Le tout était plutôt bon.


---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Profil : Inconnu
shaillythomas
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 14:18:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
noodles

(Publicité)
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 18:54:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :

Allez en voiture Simone, euh Germaine ! :D


Oh oui énormément, et toi ?


Haha, mais t'aimes pas les légumes et les fruits aussi. ^^


Je sais pas faire de risotto, il faudrait que j'apprenne.
Afficher plus
Afficher moins


Oui !

Ouais malheureusement, je grignote trop en fait.

Si, j'aime les légumes, mais la soupe...

Oui tu devrais, c'est méga bon ^^.

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 18:56:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tapsppm a écrit :

Oui !

Ouais malheureusement, je grignote trop en fait.

Si, j'aime les légumes, mais la soupe...

Oui tu devrais, c'est méga bon ^^.
Afficher plus
Afficher moins




Bienvenue au club. :(

Mais ça réchauffe le corps. :(


Apprends à Mamie G ! love:{}

Message cité 1 fois
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2018 à 19:02:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :



Bienvenue au club. :(

Mais ça réchauffe le corps. :(


Apprends à Mamie G ! love:{}
Afficher plus
Afficher moins


On va prendre 200 kilos, mamie x)

Mouais, je préfère manger d'autres choses qui réchauffent :D

Ouii avec plaisir love:{}

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 17:53:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tapsppm a écrit :

On va prendre 200 kilos, mamie x)

Mouais, je préfère manger d'autres choses qui réchauffent :D

Ouii avec plaisir love:{}
Afficher plus
Afficher moins


Oui. :(


Haha.^^



Adorable que tu es ! love:{}

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 17:55:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier soir gratin de chou fleur.

Ce soir je vais essayer de faire de la polenta crémeuse avec de la mozzarella, du potiron avec une sauce échalotte-cramberries.

(Publicité)
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 12:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier : cuisse de poule frite, petits pois, pommes de terre, riz.


---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 12:41:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier : Pâtes et poulet.

Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 12:42:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :

Oui. :(


Haha.^^



Adorable que tu es ! love:{}
Afficher plus
Afficher moins



Pas grave, on les perdra ensembles mamie ! :D

Toi aussi tu l'es love:{}

Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 14:50:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier soir quinoa avec des légumes et colin.

walking the cow
Profil : Quidam
so-ko
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 19:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Crêpes vegan miam:{}

Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 19:16:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu mets de la garniture dedans ?

Donne ta recette.


Moi ce soir j’ai fais du pain perdu garni de chou kale (j’adore écrire kale au lieu de vert ou frisé même si je sais pas comment on le prononce ahah) et d’un confit d’oignon rouge.

walking the cow
Profil : Quidam
so-ko
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 19:23:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je mets de la confiture ou du sucre. Oui je fais des repas avec que du sucré. :o

Pour les ingrédients je remplace juste les oeufs par de la maïzena et le lait par du lait végétal du coup :
- 250g de farine
- 80g de maïzena
- 250mL d'eau
- 500mL de lait végétal (perso je mets amande c'est trop bon mais tu peux mettre riz)
- 2 càs d'huile de tournesol
Pour une dizaine de grandes crêpes à peu près.

Ca a l'air trop bon, des fois j'ai grave envie de pain perdu mais j'ai jamais essayé sans oeufs. (et je prononce keyle perso)
Message édité par So Ko le 11/02/2018 à 19:23:58
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 19:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T’inquiete, ça nous arrivait avec ma mère le soir de se faire un bol de chocolat chaud mdr.


Merci je testerai. Le lait de riz c’est passé partout dans les recettes j’aime bien.
Tu fais toi même tes laits ou tu achètes ?


Haha je prononce pareil ça va. Il y a des mots parfois je sais pas comment on les dit oralement alors j’evite de les dires.

Bah essaie alors, il faudrait que j’essaie aussi.


Un jour j’avais une infirmière sur un lieu de stage qui était vegan du coup j’avais fait un gâteau chocolat vegan mais je me souviens plus.

walking the cow
Profil : Quidam
so-ko
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 19:38:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je les achète, j'ai aucune idée de comment on fait du lait. Mais c'est un peu cher donc c'est pas super souvent.
J'essaierai cette semaine !
J'ai déjà essayé un gâteau au chocolat vegan mais il était pas top, archi pâteux, j'ai pas réessayé depuis. Je suis pas une championne des desserts de toute façon :o
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 20:08:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

So Ko a écrit :

Je les achète, j'ai aucune idée de comment on fait du lait. Mais c'est un peu cher donc c'est pas super souvent.
J'essaierai cette semaine !
J'ai déjà essayé un gâteau au chocolat vegan mais il était pas top, archi pâteux, j'ai pas réessayé depuis. Je suis pas une championne des desserts de toute façon :o
Afficher plus
Afficher moins


Moi aussi je trouve ça cher. J'aimerai savoir faire, mais j'ai souvent la flemme.

Moi aussi je suis pas trop douée non plus. lol:{}

Tu achètes des produits style seitan, fauxmage, ... J'ai un magasin trop cool qui s'appelle un monde Vegan, mais j'y vais pas souvent parce que c'est pas à cote coté, et que c'est cher parfois.

walking the cow
Profil : Quidam
so-ko
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 20:19:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Noon j'achète jamais tout ça. C'est beaucoup trop cher. Je mange super simple, j'achète jamais de produits transformés, je cuisine tout. Ca m'est arrivé d'acheter des steaks de soja et des nuggets vegan mais c'est super rare parce que les souuus. Mais ma meilleure amie est vegan et elle a un gros compte instagram donc des marques lui envoient des produits de ce genre, donc je testerai peut-être bientôt je te dirai :o
(et j'avoue que le fauxmage là ça m'inspire pas trop)

Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:04:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oh la chance qu’elle a !

Oui c’est cher, en fait je sais pas gérer mes dépenses parfois j'achète sur le coup de l’envie sans réfléchir.

Pourquoi ça t’inspire pas ?^^

walking the cow
Profil : Quidam
so-ko
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:08:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais c'est bien ça te fait explorer des trucs, je crois que chacun des repas que tu as postés ici comportent des trucs que j'ai jamais eu l'idée de goûter. Moi je fais les courses très rarement et je fais des listes hyper précises haha. C'est pas le mieux non plus.
Je sais pas ça a pas l'air super bon ça me donne pas envie :(

Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:15:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sauf que je gère pas les dépenses.
Je cherche juste des trucs sur internet haha. Ma mère aime bien quand je lui fais découvrir certaines recettes, certaines sont foireuses mais je teste.
Et quand j’ai la flemme vive picard.

Depuis que je m’y intéresse j’avais découvert les lentilles corail et j’en suis amoureuse alors qu’avant je pensais qu’il n’y avait que les lentilles vertes.

Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2018 à 21:48:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Riz avec viande sauce curry.

Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 20:03:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai fais des cannellonis courgettes-chèvre et pesto.
Message cité 1 fois
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 20:04:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :

J’ai fais des cannellonis courgettes-chèvre et pesto.
Afficher plus
Afficher moins


Mamie, tu peux m'en donner...?

Erre dans le Blizzard
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 20:05:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle nous en fera quand on viendra tous chez elle!
Message cité 1 fois

---------------
"Si tu ne vois rien, c'est qu'il y a peut être trop de lumières autour de toi"

"Quand les hommes suivent la vérité aveuglement, rappelle toi que rien n’est vrai"

"Nul ne peut jouir éternellement de plaisirs qu'il n'a pas mérité"
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 20:07:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère bien ! :D

Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 20:15:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdrr du calme, réservez votre table dans le resto « la cuisine de mamie Germaine » ! lol:{}
Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2018 à 20:15:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le Giga Bro a écrit :

Elle nous en fera quand on viendra tous chez elle!
Afficher plus
Afficher moins



Et ça y est il invite tout le monde chez moi. lol:{}

Message cité 1 fois
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 09:30:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :

Mdrr du calme, réservez votre table dans le resto « la cuisine de mamie Germaine » ! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Tu as monté un resto mamie ? :D

Pumpkin spicy a écrit :


Et ça y est il invite tout le monde chez moi. lol:{}
Afficher plus
Afficher moins


Mais c'est une excellente idée qu'il a eu ! lol:{}

Hier soir j'ai mangé du poult aux cacahuètes et du riz. Trop bon.

Message cité 1 fois
Libertad
Profil : Célébrité
budaeus
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 16:07:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hier soir : poulet, riz, sauce tomates/oignons/poivrons.


---------------
http://echecdemorphee.tumblr.c​om/
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2018 à 20:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce soir : nems et pâtes.

Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 10:30:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tapsppm a écrit :

Tu as monté un resto mamie ? :D
Afficher plus
Afficher moins

Oui ! :D

tapsppm a écrit :

Mais c'est une excellente idée qu'il a eu ! lol:{}

Hier soir j'ai mangé du poult aux cacahuètes et du riz. Trop bon.
Afficher plus
Afficher moins



Mais ça fait beaucoup de bouches à nourrir. :(



Hier soir resto indien avec mon papa: - riz avec gambas massala, nan au fromage, lassi mangue, et kulfi.

Je suis amoureuse de la cuisine indienne.

Message cité 1 fois
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2018 à 11:49:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :

Oui ! :D

Afficher plus
Afficher moins

Oh trop bien, moi j'y ai accès gratuitement j'espère :o

Pumpkin spicy a écrit :


Mais ça fait beaucoup de bouches à nourrir. :(



Hier soir resto indien avec mon papa: - riz avec gambas massala, nan au fromage, lassi mangue, et kulfi.

Je suis amoureuse de la cuisine indienne.
Afficher plus
Afficher moins

Mais non, nourris que ta petite fille préférée :D

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2018 à 10:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tapsppm a écrit :

Oh trop bien, moi j'y ai accès gratuitement j'espère :o

Afficher plus
Afficher moins

Mais oui tant que tu es gentille.^^

tapsppm a écrit :

Mais non, nourris que ta petite fille préférée :D
Afficher plus
Afficher moins


C'est vrai, je n'invite que toi. :o



Hier soir crumble carottes-noisettes.

Message cité 1 fois
Profil : Notable
tapsppm
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2018 à 13:56:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pumpkin spicy a écrit :

Mais oui tant que tu es gentille.^^

Afficher plus
Afficher moins



Pumpkin spicy a écrit :

C'est vrai, je n'invite que toi. :o



Hier soir crumble carottes-noisettes.
Afficher plus
Afficher moins


Oh super, t'es trop gentille mamie !! :D

Hier soir : hachis parmentier.

Message cité 1 fois
Profil : Célébrité
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2018 à 21:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tapsppm a écrit :

Oh super, t'es trop gentille mamie !! :D

Hier soir : hachis parmentier.
Afficher plus
Afficher moins



Même quand tu voles mon trésor caché sous mon oreiller je t’aime comme une mamie merveilleuse.

Bon je suis pas très très inspirée.

J’avais mangé du riz et lentilles corail au lait de coco.

Et ce soir des pâtes aux champignons.

Message cité 1 fois
(Publicité)
 Page :
1  100  110  120  130  140  150  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que mangez-vous ce soir ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexisme 150
Vos desserts préférés :) 578